Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Symbole [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Symbole

tigers31
October 23rd, 2004, 03:29 PM
Bonjour

J'aimerai savoir si on peut mettre le symbole de la guilde sur les armure des membre ? Si oui comment ?

Merci de vos reponse

nanoko
October 23rd, 2004, 03:49 PM
Bonjour

J'aimerai savoir si on peut mettre le symbole de la guilde sur les armure des membre ? Si oui comment ?

Merci de vos reponse

pas encore

tigers31
October 23rd, 2004, 04:07 PM
On t'il prevue de le mettre dans le patch 1 ?

darhn
October 23rd, 2004, 04:18 PM
plus dans le patch 3 ou 4 je dirai ;)

tigers31
October 23rd, 2004, 04:20 PM
Et ces patch sont prevue dans 1 ou 2 ans c'est ca.

oxylog
October 23rd, 2004, 04:26 PM
oui et toi ?

mcnasty
October 23rd, 2004, 04:29 PM
en faite je ne pense pas que ce soit dans le planning mais c'est une idée intérrésante qui mérite d'etre dévelopé