Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Agencement de la barre d'Action ? [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Agencement de la barre d'Action ?

ashian
September 22nd, 2004, 12:49 PM
Il y a t il un moyen d'organiser ses actions sur les différents emplacement disponible ( 10 barres de 20 actions ) ... Regrouper les action de fight , magic , craft etc...

Il est impossible de faire un glisser/déposer !!! ... J'espère que c possible parce que ca risque d'être reloud de chercher ,dans les barres, l'action désirée !

mirdhyn
September 22nd, 2004, 01:05 PM
Je n'ai aps trouvé de manière de glisser déposer. Donc je supprime et recrée l'action à chaque fois. Ca ne prends que 20 secondes et au moins ca permet de personnaliser ses propres actions si envie et ne pas rester avec les actions prédéfinies qui ne sont pas toujours les mieux !

thordek
September 22nd, 2004, 01:38 PM
Exact, pour l'instant pas de moyens pour deplacer une action entre les barres de Main.

Maintenant si tu veut les actions de base (celle achetees aux traineurs), elles se trouvent dans la fenetre A, partie droite.

mirdhyn
September 22nd, 2004, 02:02 PM
Tout à fait et un glisser déposer fonctionne bien depuis la fenetre de compétences.

ashian
September 22nd, 2004, 06:35 PM
Merci bien pour vos astuces ;-)

loukar
September 22nd, 2004, 09:06 PM
D'apères le petit livret fourni avec le jeu, en page 34 - en bas :

"Quand votre action vous convient, vous pouvez l'apprendre. Dès lors, l'action crée apparaît dans la barre des actions, et aussi dans la liste des actions connues. Un drag & drop ..."

J'essaye ce soir pour voir si mes actions créées apparaissent bien dans la liste, mais j'ai un doute quand même.

frearens
September 23rd, 2004, 01:05 AM
Le pb c'es l'icone Enchanter objet. Car je n'ais pas trouvé comment refaire l'action

thordek
September 23rd, 2004, 09:12 AM
Pour creer des actions, il faut deplacer le curseur sur la barre de main au dessus d'un emplacement vide. On fait un petit clic droit puis creer une action. Une fenetre apparait avec le type d'action (combat, missile offesif, etc.). Normalement, et si je me souvient bien, c'est la derniere action en bas. Tu clic dessus puis apparait la fenetre d'equilibrage. Je ne connais a l'heure actuelle aucune stanza d'equilibrage. Il suffit donc de la nommer et de cliquer sur OK. Et voila, tu as retrouve l'action d'utilisation des enchantements. :)