Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Peux-t-on Nager sous l'eau ??? [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Peux-t-on Nager sous l'eau ???

antark
September 21st, 2004, 05:59 PM
Peux t on nager sous l'eau et si oui comment ?

merci

naia
September 21st, 2004, 06:27 PM
Pour l'instant, non malheureusement :(

Je n'ai pas la certitude que cette capacité soit toujours prévue mais elle l'était il n'y a pas si longtemps que ça. (ça semble logique puisqu'il est censé y avoir prochainement une faune sous-marine).

chocky84
September 22nd, 2004, 10:24 AM
ca m'etonnerait qu'on y arrive vu que que Ryzom ne gère pas la coordonnnée Z

naia
September 22nd, 2004, 10:53 AM
ca m'etonnerait qu'on y arrive vu que que Ryzom ne gère pas la coordonnnée Z
Si mes souvenirs son bon, cette coordonnée apparaissait dans les informations système que l'on pouvait facilement afficher durant la bêta.
Après tout, si la coordonnée Z n'était pas gérée, tu resterais bloqué au pied de la moindre bosse (tu resterais obligatoirement au niveau Z=0).

ca16426
September 22nd, 2004, 11:08 AM
maintenant faut bien dire qu'a part pour mourrir noyé, l'interet d'aller sous l'eau est plus que limite .... ou alors y'a des perles aux fonds les lacs, et ca fait des purs mp???

par contre l'eau c super cool pour fuire quand on se fait taper dessus,ca evite les bon gros malus

naia
September 22nd, 2004, 11:17 AM
Comme je disais dans ma première réponse, il était (est ?) prévu d'avoir une faune sous-marine. Qui dit faune, dit faune parfois agressive :p Les lacs ne seront peut-être plus aussi sûr :)

Et puis on peut imaginer des passages sous-marins pour atteindre d'autres région/emplacements. Et aussi comme tu l'indiques des matières premières particulières aux fonds sous-marin. Il y a autant d'intérêts à pouvoir aller sous l'eau qu'à pouvoir monter en haut des montagnes. Ca permet d'améliorer l'impression d'immersion (gag) dans ce monde virtuel.

ca16426
September 22nd, 2004, 11:50 AM
ce que je voulais dire par là c que c carrement pas le truc le plus pressé a implanter a l'heure actuelle
je prefererai pouvoir separer mes quantités quand je fais un echange ou voir toutes les quetes bien foctionner
je jouerai a sauver willy un peu plus tard ;)

naia
September 22nd, 2004, 11:51 AM
ce que je voulais dire par là c que c carrement pas le truc le plus pressé a implanter a l'heure actuelle
je prefererai pouvoir separer mes quantités quand je fais un echange ou voir toutes les quetes bien foctionner
je jouerai a sauver willy un peu plus tard ;)
C'est un point de vue :D