Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Contrat de license? [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Contrat de license?

lezabour
September 16th, 2004, 08:55 PM
J'avais deja lu sur le precedent forum la phrase qui dit que si on arrete de jouer ne serais ce qu'1 mois, il faut racheter une license! Est ce une blague? Par ce que la ca frise l'erreure commercial...

Enfin bref, je viens pas pour ca mais pour savoir si y a moyen de virer "l'acceptation du contrat de license" a chaque fois que l'on se log au jeu?
C'est une petite chose, mais avoir ce contrat qui me fais mal a la tete a chaque fois... ca enleve l'esprit "jeu".

Merci ;)

kriss
September 16th, 2004, 08:56 PM
non c'est pas possible et tu as ca dans tout les MMORPG

lezabour
September 16th, 2004, 08:59 PM
Ha bon? Me souvient pas d'avoir eu ca sur UO, everquest, AO,DAOC...
mais ca dois bien faire 1 an que j'ai pas toucher a un MMORPG ;)
En tout cas merci pour ta reponse

Daarky
September 16th, 2004, 09:04 PM
va voir le sticky que le Grand Maitre Tylos a placé