View Full Version : La mascote du jeu
esurnir
September 22nd, 2004, 10:17 PM
Pour vous, quel est le symbole ou la mascote de Ryzom, ce qui vous viens tout de suite à l'idée lorsque vous entendez ce nom... (exemple, si je dis, Final Fantasy, on me répondra en masse "Chocoboooo powaaa").
Voici quelques idée :
Le Yubo
Le Kami (si possible précisé : L'alien blanc, le flamboyant, le spectre, le barbakami, le kakingkong)
Jena
Le Varynx (et oui, pour les anciens, étant le seul monstre qui abondait les screens, c'était un peu notre mascote ... Pour les joliens, pensez à "Poilu" :p ).
Cilar
September 22nd, 2004, 10:29 PM
je dirais Jena :p
kriss
September 22nd, 2004, 10:32 PM
moi je dirais .... moi ! :p
NON je ne suis pas megalo :D
nourse
September 22nd, 2004, 10:44 PM
Une nourse en peluche ? http://ryzom.com/forum/images/smilies/tongue.gif
Bah sinon, la mascotte c'est Ora, bien évidemment http://ryzom.com/forum/images/smilies/biggrin.gif
raiden55
September 23rd, 2004, 12:09 AM
le yubo évidement...
mais sinon on pourrait aussi dire le kepee ou le kami...
leoll
September 23rd, 2004, 12:19 AM
YUBOOOO !!!!! :D
tylos
September 23rd, 2004, 12:31 AM
Le Yubo bien évidemment... rien n'est plus grand et plus merveilleux qu'un Yubo ! :o
horion
September 23rd, 2004, 12:41 AM
Yubo ! Yubo ! Yubo ! :D
lithrel
September 23rd, 2004, 12:43 AM
Le Yubo bien évidemment... rien n'est plus grand et plus merveilleux qu'un Yubo ! :o
Ha si ! 2 yubos :o ou mieux, une invasion :D
mon avatar parle de lui même
nourse
September 23rd, 2004, 02:11 AM
Oui mais Ora, c'est le roi des Yubos donc c'est Ora la mascotte ...
Non mé heuuu ... http://ryzom.com/forum/images/smilies/biggrin.gif
Zavez jamais vu Ora ? C'est un gros yubo bien dodu http://ryzom.com/forum/images/smilies/tongue.gif
tundraliath
September 23rd, 2004, 07:52 AM
Le Kami noir me fait craquer :o Je peux rester 10 min devant à le regarder bêtement sans m'en rendre compte...
naia
September 23rd, 2004, 09:03 AM
Personnellement, j'aime bien le bolobi, mais le yubo me conviendrait aussi (mais faudra lui apprendre à pas lever la patte sur tout ce qu'il trouve)
mugsy
September 23rd, 2004, 09:13 AM
Pour moi la mascotte est sans contexte le yubo surtout quand il viens lever la patte quand vous en train de prospecter. Mais par contre la bête noire du jeu serait le clopper destructeur car il donne deux coups qui vous prennent 500pts de vie. J'en ai fait la douloureuse expérience lors de prospection de MP supérieures à 50 en ql. Saleté, je ne l'ai même pas vu arrivé au milieu de tous ces yubos.
kervala
September 23rd, 2004, 09:26 AM
Les Great Kirostas font encore perdre plus de PV :)
Sinon je trouve les gros Kami blanc avec les toutes petites pates arrières trop terribles ^^ Ainsi que les Bolobis :)
dalyko
September 23rd, 2004, 09:31 AM
Le Kami noir me fait craquer :o Je peux rester 10 min devant à le regarder bêtement sans m'en rendre compte...J'avoue que, quand il fait ses "grou grou" et qu'il se met à taper dans ses petites mimines... C'est le plus mignon, je crois :o
Sinon, j'ai croisé le Kami "King-Kong", et il a des yeux vraiment... surprenants.
Mais pour la mascotte du jeu, je penserais plutôt au petit Kami blanc ;)
Personne ne pourrait proposer un membre de la Karavan pour contrebalancer cette opinion pro-Kami ? :D
gwelissa
September 24th, 2004, 01:39 PM
Ha, pour moi, la mascotte c'est sans conteste le Yubo. D'ailleurs, j'ai hate de trouver des petites peluches de Yubo que je puisse mettre sur mon bureau quand je ne peux pas me connecter pour cause de boulot :D
anakior4
September 24th, 2004, 02:34 PM
Pour moi le kami, j'adore :) et je veux une peluche :)
tilshine
September 24th, 2004, 02:38 PM
pour moi c'est YUBO car c'est quand meme les premieres bebettes qu'on tue donc tout le monde les connait
laoanair
September 24th, 2004, 04:44 PM
Sans conteste, une mascotte mignonne et qui fait craquer, c'est:
pas Jenna ! ;)
C'est le kami blanc, bien sûr, sans comparaison avec les autres possible!
traian
September 24th, 2004, 06:28 PM
Oraaaaaa la mascotteuh !!
J'attends mon super goodies moi, un petit yubo en peluche :(
aongusha
September 25th, 2004, 11:47 AM
A en voir la plupart des logos de Ryzom, le kami est notre fidèle mascotte, IG et HG. :D
Les kamis sont nos amis, il faut les aimer aussi...
GLOIRE A JENA
budokai
September 29th, 2004, 03:00 AM
Pour moi la mascotte est sans conteste le yubo...
Et oui tout le monde le connait, tout le monde fais des génocides dessus et quelle plaisir de lui taper dessus une fois qu'il a fait ses besoins sur vous et puis avec sa petite tête de peluche... :)
omorel2
September 29th, 2004, 08:55 AM
Kipeee.... Kipeee... Kipee the Great Kangourou !!! ;)
Bon pour ceux qui ne l'auraient pas noté, il faut le chanter, si possible sur le thème de Skippee le kangourou ! ;) Oui je sais ce n'est pas une série très connue en France.
aryon
September 29th, 2004, 11:59 AM
YUBO!!!
J'adore les fracasser, juste pour le plaisir... je me fais l'effet d'un tueur de bébés phoques a force mais c'est plus fort que moi... faut que je tape dessus... après une série de cloppers et de goaris ca défoule...
nanoko
September 29th, 2004, 01:18 PM
C'est Poilu le varynx qui rejoindra bientot Aezys ;)
A ce propos ça serait sympa de pouvoir donner des noms à tous ces pets y compris les mektoubs
kiwix
September 29th, 2004, 03:46 PM
Sans hésiter le YUBO IoI ...
esurnir
September 30th, 2004, 08:36 AM
Moi j'avais un mektoub durant la beta, il s'appelait Gerard
tchikoo
September 30th, 2004, 02:32 PM
Le fripo, plus mignon qu'un yubo :)
gabilau
September 30th, 2004, 02:38 PM
le mektoubs
sibelion
September 30th, 2004, 06:27 PM
La première fois que j'ai vu Ora, je l'ai pris pour un simple Yubo. Et j'aurais pas du lui tapper dessus ... :p
picpus
September 30th, 2004, 10:52 PM
le yubo sans hésiter !!!
YUBO POWER !!!!
wingless
October 1st, 2004, 06:48 AM
le kami noir est le plus mignon yubo ca fait trop classic... comme les leet d'AO.... le kami noir a de la prestance surtout kan il tape dans les mains *rire*
hamades
October 15th, 2004, 05:12 PM
c'est le YUBO !!!!!!!!!!
sywyn
October 15th, 2004, 05:49 PM
Le Kami Noir !
Celui qui papotte tout seul hi hi
Les trop marrant !!!
diaboloo
October 15th, 2004, 06:50 PM
Le yubo, l'avantage c'est que tout joueur en a vu un au moins une fois. Ou alors faut qu'il se serve de son baton de magie comme d'une canne d'aveugle.
nikkko21
October 15th, 2004, 06:55 PM
d'ici pas longtemps, tout le monde aura vu un Kincher aussi, et je trouve cela plus imppressionant qu'un yubo, moi je prefererai un Kincher ou une autre grosse bestiole des primes.
De plus par rapport au Kami, les Kinchers sont neutre , ils agressent n'importent quelle race. ;)
diaboloo
October 15th, 2004, 07:24 PM
d'ici pas longtemps, tout le monde aura vu un Kincher aussi,
Ben c'est pas tout à fait vrai, les gens ne joue pas à vie sur un jeu, il y a donc de nouveau joueur sans arrêt, sinon c'est la mort du jeu.
je trouve cela plus imppressionant qu'un yubo, moi je prefererai un Kincher ou une autre grosse bestiole des primes.
Tout à fait d'accord avec toi, tout dépend de la connotation que l'on veut donner à la mascote, que représente le jeux et la c'est très personnel. C'est a Nexus de décider en fonction de leur cible commercial.
kalahel
October 15th, 2004, 07:27 PM
Le yubo a cause que ses ptits grrr grrr sont trop mimi.
Mais c'est vrai que le gros kaminounourse me donne envie de lui sauter dans les bras! :D
Bon allé jdit le yubo :)
faranth
October 15th, 2004, 10:56 PM
Beurk Kami Alors pour moi un ebonne mascotte c'est :
Tylos
Bon si c'est pas possible c'est alors au choix:
Yubo allaitant
Yubo sevre
Yubo detalant
Yubo Craintif
Yubo Endiablé
.....
.....
Yubo Lacérant
Yubo Tueur
Et pour finir et pour changer un peu
ORA
eriador
October 16th, 2004, 12:23 AM
Yubo powaaaaaaaa. Quand il te regarde d'un air curieux avec ses p'tits yeux et qu'il bouge la tête de droite à gauche :p
clemence
October 16th, 2004, 04:17 AM
Les Kipees je les trouve mignon comme tout, et pas roquet comme les Yubos.
eroux
October 16th, 2004, 10:24 AM
Sans aucun doute le Bolobi !!!!!!!! j'adore !!!!!
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.