Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
A quand les armures plans 3 [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : A quand les armures plans 3

jerty
November 10th, 2004, 11:19 PM
Ben voila tt est dit dans le message
Je voudrais savoir si des artisans font deja des armures plasn 3
Si oui pouvez vous montrer des skins svp
voila...

traian
November 10th, 2004, 11:20 PM
Regarde les pnjs à Pyr ou autre qui ont des zigoullis ou des ornements inédits... Vala tes skins 3. (tu peux en voir à Yrk aussi)

jerty
November 10th, 2004, 11:26 PM
Regarde les pnjs à Pyr ou autre qui ont des zigoullis ou des ornements inédits... Vala tes skins 3. (tu peux en voir à Yrk aussi)

oui mais on voit pas les couleurs ni la forme que ca as ou les nouveau trucs etc....
Et puis je vais rarement chez les matys :/

jerty
November 11th, 2004, 12:19 PM
allez un petit up car j'aimerai vraiment voir ces armures :)

lyaak
November 11th, 2004, 12:26 PM
oui mais on voit pas les couleurs ni la forme que ca as ou les nouveau trucs etc....
Et puis je vais rarement chez les matys :/
bé si puisque ils les portent

raiden55
November 11th, 2004, 12:55 PM
si il y avait des armuriers avec le plan 3 ca se saurait.
aucun ne le fait.
je connais par contre un foregron qui fait des epees plans4

jerty
November 11th, 2004, 02:00 PM
Oui je suis au courant pr les armes... mci qd mm
J'espere que les crafteur d'armures vont vite faire des plans 3 :p

pasto
November 12th, 2004, 07:03 AM
tient d'ailleurs, j'ai remarqué un bug chelou
le plan 2 leger tricker, bein la robe mage reste en plan1 pour les hommes, pour les femmes sa marche......voila

j'espere qu'un devs passera par la, parce que je sais pas comment on fait pour les "ticket" de raport de bug :p

omorel2
November 12th, 2004, 09:49 AM
tient d'ailleurs, j'ai remarqué un bug chelou
le plan 2 leger tricker, bein la robe mage reste en plan1 pour les hommes, pour les femmes sa marche......voila

j'espere qu'un devs passera par la, parce que je sais pas comment on fait pour les "ticket" de raport de bug :p

Pour les tickets, quand tu es connecté, tu vas dans les menus (la sorte de barre) et tu utilises le menu intitulé assistance ou alors le logo en forme de clé à molette violet.

Il est important de relever les bugs de cette façon.

glubglub
November 12th, 2004, 10:50 PM
Voila un pnj tryker avec une armure lourde skin 3 tryker :

http://img91.exs.cx/img91/7553/bellearmure2.jpg

raiden55
November 13th, 2004, 01:08 AM
Voila un pnj tryker avec une armure lourde skin 3 tryker :

http://img91.exs.cx/img91/7553/bellearmure2.jpg
ah oui je me rappelle l'avoir lui ca doit etre un capitaine de FH, dans un batiment :)

glubglub
November 13th, 2004, 01:18 AM
C'est le capitaine de Windermeer pour etre exact (mais ca doit etre la même armure, celui de crystabell aussi à la même), sinon il y a aussi les gardiens d'immeubles de guilde et de joueurs à FH qui ont la même armure: un en vert et l'autre en bleu.

fabien
November 13th, 2004, 09:41 AM
Pour les armures plan 3, si c'est comme pour les armes, il va falloir patienter :)

Il faut que le crafteur soit :
- lvl 150 craft de casque pour avoir le plan 3 du casque
- lvl 150 craft de gants pour avoir le plan 3 des gants
- lvl 150 craft de bottes pour avoir le plan 3 des bottes
- lvl 150 craft de pantalon pour avoir le plan 3 du pantalon
- lvl 150 craft de torse pour avoir le plan 3 du torse
- lvl 150 craft de manches pour avoir le plan 3 des manches

Enfin je crois :P

En tout cas moi je suis 150 en craft d'epees mais j'ai pas acces au plan 3 des haches/lances etc... je suppose que c pareil

raiden55
November 13th, 2004, 10:37 AM
Pour les armures plan 3, si c'est comme pour les armes, il va falloir patienter :)

Il faut que le crafteur soit :
- lvl 150 craft de casque pour avoir le plan 3 du casque
- lvl 150 craft de gants pour avoir le plan 3 des gants
- lvl 150 craft de bottes pour avoir le plan 3 des bottes
- lvl 150 craft de pantalon pour avoir le plan 3 du pantalon
- lvl 150 craft de torse pour avoir le plan 3 du torse
- lvl 150 craft de manches pour avoir le plan 3 des manches

Enfin je crois :P

En tout cas moi je suis 150 en craft d'epees mais j'ai pas acces au plan 3 des haches/lances etc... je suppose que c pareil

maman au secours T_T
je crois que la va falloir qu'ils se decident a jouer en groupe les crafteurs d'armures...

jerty
November 13th, 2004, 04:53 PM
sniff moi qui voulait acheter une armure plan 3...........
Jvais devoir etre tres tres tres tres tres tres patient...... :p

nanoko
November 13th, 2004, 04:58 PM
Moi je m'en fiche du plan 3, je veux mon canotier tryker, a quand les canotier tryker pour frimer ;)

En plus ça me protègerai du soleil pour forer