Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
(matis land) multiplication des gingos/ragus sur les routes [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : (matis land) multiplication des gingos/ragus sur les routes

raiden55
September 23rd, 2004, 12:14 AM
vous avez surement remarquez qu'aujourd'hui c'était la catastrophe si on voulait se promener dans notre jardin, on trouve des gingos jusqu'à 10metres de yrkanis et sur la "route au kepees" isl se baladent par groupes de 3 et on en trouve tous les 50 metres (enfin ils nous trouvent...)
les routes sotn devenues sacrément mal famées, les morts se suivent et se ressemblent... le camp de la graine verte pres de l'arène est en perpétuel massacrage d'aggros... quelqu'un s'en va fait 10pas... et on entend un gingo hurler et c'est reparti... les npcs commcent à sépuiser d'ailleurs...
quelqu'un aurait 'il une explication à cette recrudesence d'aggros ?

naia
September 23rd, 2004, 09:13 AM
Les créatures qui peuplent Atys changent parfois de terrain de chasse, notemment en fonction du jour, du temps et des saisons. S'il s'agit là d'une migration saisonnière, je pense qu'il ne reste plus qu'à attendre qu'ils s'en aillent ailleurs, en faisant attention où vous marcher en attendant. Il doit bien y avoir un autre chemin à prendre pour les éviter ?

gozmoth
September 23rd, 2004, 09:46 AM
Les gingos ne sont pas assez chassés ou alors leurs territoires de chasse habituels sont un peu trop mis pillés par les joueurs.

raiden55
September 23rd, 2004, 01:17 PM
eh bien ce que je voudrais savoir c'est si l'écosystème ets bien mis en place dans le sens au gozmoth le dit...
parce que toutes la région principale était envahie hier c'était un calvaire...
sauf que coté migration, vu que ns n'avons pas chnagé de saison je en vois pas pkoi, et pr leurs territoires ca n'est pas çà, car je ne dis aps qu'ils attaquent les jouerus à la place des mobs mais qu'ils sotn devenus bcp plus nbx :/
ou alors c'est le système qui gère ca différement ; vs butez les caprynis, on rajoute des aggros au lieu de migrer ceux existant ...

gozmoth
September 23rd, 2004, 01:21 PM
J'ai remarqué une nette augmentation des Goaris (sales bêtes) dans les régions où la chasse aux herbivores est très présente en tout cas ...

curelne
September 23rd, 2004, 01:37 PM
Personnellement il m'a aussi semblé qu'il y avait un peu plus de gingos à la sortie d'Yrkanis, mais pas au point de rendre les routes impratiquables. Il suffit d'avancer prudemment et de parfois prendre la peine de faire un léger détour, et ça passe sans problèmes (comme d'hab', dirai-je, mais un peu plus). :)

Enfin, sauf quand, comme moi, on a la mauvaise idée de s'assoir dans une zone de respawn... http://ryzom.com/forum/images/icons/icon10.gif

Maalgan

sibelion
September 23rd, 2004, 04:14 PM
Quelqu'un a -t-il croisé un Ora sur les falaises près du Kami ? Ma rencontre à été fatale, même pas pu le blesser ...

Tout ça c'est bien pour les guerriers mais pour les récolteurs ... :(

sibelion
September 23rd, 2004, 04:38 PM
Au fait ça serait bien de faire un bestiaire de créatures rencontrées dans chaque territoire. Si des guerriers expérimentés pouvaient se jeter à l'eau ... :)

curelne
September 23rd, 2004, 04:46 PM
Florilège les présente quasi tous avec leur photo en prime (reste à compléter les caractéristiques de chaque) :
http://ryzom.l9c.org/mobs.php

L'encyclopédie Atysienne doit aussi les présenter :
http://sokkarie.yrub.com/pages/encyindex.htm

Paera

cyrille5
September 23rd, 2004, 04:46 PM
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que les foreurs serait plus a meme de faire ce boulot, du fait qu'ils doivent s'aventurer dans des terrains dangeureux pour pouvoir forer des materiaux de qualité.

traian
September 23rd, 2004, 05:22 PM
Quelqu'un a -t-il croisé un Ora sur les falaises près du Kami ? Ma rencontre à été fatale, même pas pu le blesser ...

Tout ça c'est bien pour les guerriers mais pour les récolteurs ... :(

Oui, un ora incarné en yubo.
J'ai courru, j'ai courru jusqu'au garde qui a 25 ont peiné à en venir à bout, il lui restait quelques points de vie... Quesque donc ?

Sinon pour les ragus et gingo, je trouves ca interessant, ca donne du challenge et des pretextes pour partir à leur chasse (4 gingo contre 1 seul pj le combat est vraiment passionant :)))!!

naia
September 23rd, 2004, 05:54 PM
L'ora fait parti des quelques monstres 'nommés' qui sont beaucoup plus puissant que leur semblables (un peu comme nos héros :p).

Chez les trykers par exemple, on a Messakan :

http://www.alchimistes.net/images/divers/messakan.jpg

traian
September 23rd, 2004, 06:00 PM
Les ora peuvent être reprenseter par n'importe quoi ? Par exemple yubo, ragus, etc ? :)

curelne
September 23rd, 2004, 06:05 PM
Ora est un Yubo et toujours un Yubo (sauf erreur de ma part), les autres espèces peuvent aussi avoir un représentant spécial nommé (cf le magnifique portrait de Messakan le Messab).
Pour les ragus, je ne connais pas le mob nommé s'il y en a un. ;)

traian
September 23rd, 2004, 06:17 PM
Je vois, je comprends mainteant :))

Moi qui croyait avoir à faire à un dm incarné qui en voulait à un pauvre harvester :(

akhena
September 23rd, 2004, 06:28 PM
Les Ora, j en ais croisé souvent, ils sont herbivores, donc tu touche pas, pas bobo, mais si tu touche,....

quant au récolteurs, essayer de vous organiser.
4 récolteurs, 2 guerriers, un soigneur dans le tas, et on ajoute l animal au végétal :)

sibelion
September 23rd, 2004, 07:23 PM
Merci Curelne pour les liens :)

Pour s'organiser pourquoi pas (voir même faire de l'exploration éloignée ...)

raiden55
September 23rd, 2004, 08:14 PM
vu que les récolteurs s'ils votn en expédention vont aller dans des zones tres tres haut lv s'organiser ne srevira à rien, à moisn de former 20groupes vu le lv moyen actuel des joeurs...

@traian : c'esy sur que c'est marrant quand on a un puissant perso mais dans le cas contraire tu traves pas çà drole du tout...

traian
September 24th, 2004, 08:01 AM
Huhuh, moi j'ai voulu taper dessus pour voir justement si c'était un PJ :D