View Full Version : Le goo!
Cilar
September 23rd, 2004, 02:36 AM
C'est ça ?
http://image.com.com/gamespot/images/2004/screen0/915126_20040831_screen002.jpg
cyrille5
September 23rd, 2004, 02:51 AM
Oui :) (un peu de texte car trop court :))
tynian
September 23rd, 2004, 03:08 AM
Le goo... on dit pas LA goo ?
:)
karouko
September 23rd, 2004, 06:43 AM
Sisi. C'est La Goo déja et oui c'est cela.
Bienvenue sur Atys où tu fera des decouvertes tous les jours !
anakior4
September 23rd, 2004, 06:53 AM
Tu l'as vu Ig ou tu as prise la photo sur le net? Si Ig, c'est ou comment, les animaux fuyaient, la terre tremblait? Raconte quoi, tu nous laisses sur notre faim^^
traian
September 23rd, 2004, 07:19 AM
A moins que ca soit un bug ingame...
Oki je sors :)))
azazer
September 23rd, 2004, 07:23 AM
Non non c bien la goo, j'y suis aller, on peut facilement la voir en terre Zorai, c ce qui délimite notre territoire...
naia
September 23rd, 2004, 09:05 AM
Wow, c'est plus impressionnant qu'avant.
Je me demande comment on va pouvoir combattre ça à part avec les récolteurs :)
thordek
September 23rd, 2004, 09:26 AM
Avec des combis blanches et des nettoyeurs haute-pression ?
Ok, je sort :p -->[]
antark
September 23rd, 2004, 09:30 AM
oui super impressionant !!!
merci de nous faire partager ça !
On a encore de pain sur la planche lol ! (qui a laissé tombé un pot de gelée de cassis dans la forêt ?.????)
lol lol
esurnir
September 23rd, 2004, 09:56 AM
*Mise sur une propagation en territoire zorai*
*demande des pret aux zorai, qu'il n'aura jamais à rembourser*
tilshine
September 23rd, 2004, 12:01 PM
je dirai plutot que c'est l'usine de cassis qui a exploxe la :)
et merci encore pour la photo (c'est la fois que je vois de la goo)
zakounet
September 23rd, 2004, 12:42 PM
C'est vraiment magnifique... Oui... Bon... C'est pas le terme approprié mais c'est beau quand même :)
zenfxbt
September 23rd, 2004, 01:03 PM
J'espère que ça a un peu changé par rapport à la beta où quand on marchait dedans on avait juste un tout petit message dans le sysinfo qui nous disait qu'on était en train de perdre de la vie, et en fait tu t'en rendais compte que quand tu tombais à terre, morte :p
demeon27
September 23rd, 2004, 01:14 PM
sur ces tres impressionne ( perso ca me donne pas envie de marché dessu quand je voi le screen je ferais plus vite comme la faune je fuit :p
Cilar
September 23rd, 2004, 01:17 PM
Tu l'as vu Ig ou tu as prise la photo sur le net? Si Ig, c'est ou comment, les animaux fuyaient, la terre tremblait? Raconte quoi, tu nous laisses sur notre faim^^
non c'est un screen pris sur le net, désolé :p
dalyko
September 23rd, 2004, 01:46 PM
Coïncidence, j'ai vu la Goo pour la première fois depuis longtemps, hier soir, lors d'un petit voyage d'exploration avancée.
Il n'est pas difficile de trouver ces zones particulièrement dangereuses, elles sont notées en violet sur la carte. Sinon, elles semblent calmes en apparence, d'un calme mortel...
Quant aux animaux alentours, ils ne semblent pas incommodés ni agressifs outre-mesure, mais il est vrai que je ne me suis pas trop approchée, par prudence :rolleyes:
De fait, il nous faudra agir aussi tôt que possible pour éviter que la Goo ne s'étende aux lieux environnants...
esarend
September 23rd, 2004, 02:29 PM
De fait, il nous faudra agir aussi tôt que possible pour éviter que la Goo ne s'étende aux lieux environnants...
tututututu
Il VOUS faudra agir.
Quoique moyennant finances, on pourra ptet décider qq trykers !
Aucun Goo signalé dans la région des lacs, meme dans le marais au nord-ouest, nous on est tranquille.
(en appartée: le passage dans ce marais est saisissant. Le decor devient obscur, glauque, c'est magnifique. Pour l'avoir exploré avec un ami, on avait peur d'avancer, quand bien même il n'y a pas âme qui vive, donc pas de danger "potentiellement visible genre un troupeau de cloppers hurlants", mais juste par l'ambiance dégagée des lieux. brrrrr)
Esarend, tryker insouciant
dalyko
September 23rd, 2004, 02:46 PM
tututututu
Il VOUS faudra agir.Au temps pour moi, je n'ai exploré que les environs de mon pays, et je parlais tout au moins pour mon peuple :p
Mais vous êtes chanceux de ne pas être touchés par ce problème...
ca16426
September 23rd, 2004, 03:42 PM
on voit que c aps toi qui est agressé par c sal... de petrolier qui pourrisse nos plages, peut meme plus surfer tranquil sans tomber sur un banc de poissons pané
franchement la goo c trop de chance ;)
kriss
September 23rd, 2004, 05:14 PM
c'est vrai que ca a l'air impressionnant :) j'ai hate de voir ca de mes propres yeux :)
eriador
September 24th, 2004, 02:12 PM
La goo peut provoquer des infections de la faune locale (gibbaï, ragus etc etc) Mais pour celà il faut une source d'infection et je ne sais pas encore comment ces sources apparaissent. En bref celà peut entrainer une invasion par tout ce joli petit monde infecté. (perte des avant postes et attaque sur Zora la capitale Zoraï.)Ah oui pour ceux qui voudraient se ballader sur la goo. je leur souhaite bien du plaisir ! mais c'est pas moi qui m'approcherait pour les ress :p.
La seule question que j'aimerais poser est comment faire reculer la goo ?
esurnir
September 25th, 2004, 10:21 AM
Ce sera aux harvester de s'occuper de cette plaie (quand elle pourra se propager)
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.