Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Concernant le Patch 2 - Tylos [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Concernant le Patch 2 - Tylos

sharivan
November 16th, 2004, 09:26 AM
TYlos a dit :

Bonjour, voici quelques points des travaux du Patch 2, prochain gros patch de contenu. C'est actuellement en développement, mais à la demande, nous indiquons les points sur lesquels nous travaillons en ce moment.

Encyclopédie, système de connaissances et premiers "rites".
Prochaines étapes du PvP : nouvelles zones de PvP, Guildes vs Guildes, factions Kamis vs factions Karavan...
Quelques "boss" uniques, destinés au challenge de Guildes... avec loots uniques.

__________________________________________________ ______________

Un truc me choque, c'est les boss dits "uniques" ne va t'on pas partir sur un système de camping de mobs dans ce cas précis ?

gozmoth
November 16th, 2004, 09:29 AM
*n'a finalement rien dit*

hethan
November 16th, 2004, 09:32 AM
TYlos a dit :
Un truc me choque, c'est les boss dits "uniques" ne va t'on pas partir sur un système de camping de mobs dans ce cas précis ?

J'espère bien que le "Unique" est vraiment Unique ... Parce que des mobs uniques qui reviennent, tu as déja tous les nommés (Ora, Skoff, Bodokin, ...).

sharivan
November 16th, 2004, 09:42 AM
y a aussi précisés à "loots uniques"

Donc si c un mob tué une fois avec son loot unique pas de problemes mais pas que je sois réticent, mais j'aime pas camper donc j'essaye de m'assurer a fond qu'il n'y aura pas de camping sur ryzom.

hethan
November 16th, 2004, 09:46 AM
On est tout à fait d'accord là dessus :)

*regarde vers Tylos* C'est bien ce qui est prévu, hein ? ;)

azoran
November 16th, 2004, 09:58 AM
y a aussi précisés à "loots uniques"

Donc si c un mob tué une fois avec son loot unique pas de problemes mais pas que je sois réticent, mais j'aime pas camper donc j'essaye de m'assurer a fond qu'il n'y aura pas de camping sur ryzom.

je pense pas qu'il faut flipper, ils ont surement dut penser à un repop aléatoire de la bebete qui peut avoir lieu entre 10 jours et 15 jours après que tu l'ai tuer.
là je peux te dire que le camping je pense pas que beaucoup de monde le fera.

hethan
November 16th, 2004, 10:09 AM
Contre ! Pour moi, un monstre unique doit rester unique ... Et rare !

Qu'il y ait un autre monstre unique 15 jours plus tard, ok, mais pas le même ... Ca gacherait tout le plaisir de tuer un monstre unique ...
(Enfin bon, c'est mon avis ;) )

darak
November 16th, 2004, 10:52 AM
humm qui dit monstre unique dit surement monstre assez costaud donc groupe pour se le faire, là si y a loot unique qui va le looter?? ça risque peut être de causer quelques disputes. Je serais plutôt d'avis que ce soit a ce moment là l'xp qui soit unique et de créer plutôt une stanza a un certains niveau pour les crafteurs qui leur permettrait de créer un objet unique au bout de x création non?

curelne
November 16th, 2004, 10:55 AM
Les monstres uniques seront pour les challenges de guilde, donc normalement pas de problème de partage de loot, sauf si les membres de la guilde se vouffent le nez. Et puis on ne sait pas encore ce qu'ils entendent par loot unique...
Mais d'accord avec tout le monde pour dire qu'il faut éviter le camping (bon sang que c'est idiot comme forme de jeu ça) et les loots improbables (ça me fait toujours marrer de voir un monstre lâcher un grimoire :D).

zgait34
November 16th, 2004, 11:09 AM
Bas, tu le joue au duel hihi !!!!!
Comme ca c'est le plus fort qui a le meilleur objet pour rester le plus fort < ironique >

hethan
November 16th, 2004, 11:13 AM
Euh ... Pour moi loot unique ne veut pas dire une seule MP par monstre, hein ;) Ca veut dire MP qu'on ne trouvera QUE sur ce monstre là ... Mais il peut y avoir plusieurs unités de cette MP, voir 2 types de MP différentes ... Ce qui devrait pouvoir simplifier (un peu) le partage :)

iffrit
November 16th, 2004, 11:36 AM
si le monstre unique est dans le cadre de challenge de guilde ...
si tu es dans une guilde super, ya pas de soucis !!!
et dans le cas ou c'est assez le bordel, c'est le chef de guilde qui loote
voila c'est plus simple

tooms
November 16th, 2004, 11:40 AM
lol au cas ou vous ne l'avez pas remerqué les gros mobs font + de 9 loot d'un coup (et à chaque fois)... donc si ces mobs "unique" sont des challenge de guilde les points d'xp et de loot sont rétribué au groupe qui le descend... et tout le monde à au moins un loot :) si le partage est fait comme il faut... donc pas de probleme de ce coté là a mon avis... par contre vivement l'encyclopédie :D

sharivan
November 16th, 2004, 11:47 AM
j'vois bien le délire

e tmoi j'veux l'aile, non tu auras la cuisse, quoi ? Moi aussi j'veux l'aile non toi tu auras le nez, ah non c pas just emoi j'joue plus bouhouhouhou....

Enfin vous voyez c'que je veux dire

molock
November 16th, 2004, 11:55 AM
j'vois bien le délire

e tmoi j'veux l'aile, non tu auras la cuisse, quoi ? Moi aussi j'veux l'aile non toi tu auras le nez, ah non c pas just emoi j'joue plus bouhouhouhou....

C'est la dimension rp rigolote de la gestion du groupe. C'est comme ça aussi dans la vraie vie! :)

tooms
November 16th, 2004, 12:14 PM
j'vois bien le délire

lol c'est déjà comme ça que l'on fait... les loot sont rétribué en fonction des besoin de chacun... ce qui en ont pas besoin on un accord avec les crafteurs... tu fournit 2x les loot tu as un objets crafté gratos :) c'est mieux que de revendre au pnj et tu peuxfaire des benefs deçu... ou tu peux aussi chasser/récolter puis faire carfter à ton usage perso :)

psychee
November 16th, 2004, 12:18 PM
Je veux juste échapper à une frénésie de chasse aux mobs uniques (et récurrents) façon Everquest.

Mais de ce que je sais, l'idée que les plus puissants objets seront toujours fabriqués apr les joueurs devrait liimiter mes craintes dans ce domaine.

De toute façon, aller camper 15 heures un mob pour du matos, je le fuis, et si cela devenait l'esprit du jeu -ce dont je doute- je pense que j'arréterai là l'expérience (et sans doutes tout MMORPG dans la même foulée)

petitlu
November 16th, 2004, 12:30 PM
Je veux juste échapper à une frénésie de chasse aux mobs uniques (et récurrents) façon Everquest.

Mais de ce que je sais, l'idée que les plus puissants objets seront toujours fabriqués apr les joueurs devrait liimiter mes craintes dans ce domaine.

De toute façon, aller camper 15 heures un mob pour du matos, je le fuis, et si cela devenait l'esprit du jeu -ce dont je doute- je pense que j'arréterai là l'expérience (et sans doutes tout MMORPG dans la même foulée)

Ce n'est pas parceque Everquest a super bien marché (et marche encore) qu'il faut refaire les memes erreurs (camping + ubber loot).
La preuve en est qu' Everquest 2 n'a pas l'air d'etre une si grande réussite (je pense meme (et j'espere) que ca frise le fiasco).

Donc je crois dans la sagesse des Développeurs/Designers de Ryzom :)

sharivan
November 16th, 2004, 01:06 PM
ca va faire gros HS mais, venant d'un MMORPG, T4C pour ne pas le cité, le camping était demise et combien de fois il fallait rester devant des coffres, et jouer a Ryzom c'est d'une fraicheur et vraiment plus varié le jeu en est à ses débuts et vu les dispositions de l'Editor tool du jeu ca nous promets de très longues années de jeu variées... Bien que WOW arrive, Blizzard c'est quand même un état d'esprit et une maniere de faire particuliere et là ou Ryzom a marqué des points pour moi, c'est son univers et son évolutivité. Je pense que le meilleur est à venir, pourtant fallait me convaincre de mettre 13 Euros par mois pour jouer sur internet...

esprits
November 16th, 2004, 01:36 PM
nouvelles zones PVP ?

Y'a du pvp dans ryzom ? et ben j'en apprend tous les jours...
Moi qui aimait cette saine ambiance d'entraide entre les peuples...
Domage.

psychee
November 16th, 2004, 01:39 PM
nouvelles zones PVP ?

Domage.

Saine ambiance d'entraide entre les peuples... moui... heu... je crois que c'est pas réellement le but premier du scénario... Ca va commencer par la guerre, et la déchirure, pour l'entraide entre les peuples, on verra plus tard:)

wolkam
November 16th, 2004, 01:55 PM
Moi je pense que des zones "pvp" et "gvg" seront necessaires. Il faudra bien qu'un jour on défendent nos intertes et nos valeurs, sinon, on va s'ennuyer ;)

J'ouvre une paranthese ------
Pour ce qui est de EQ2, je ne connais pas le 1, j'ai lu pas mal de choses sur le 2, et pour une fois je suis tombé sur le post d'un joueur d'EQ2 qui fait la comparaison avec ryzom (ct apres la beta de EQ http://forums.mondespersistants.com/showpost., donc tetre pas tres a jour)php?p=479293&postcount=1 , et j'en retient que Ryzom, c vraiment plus un jeu pour moi :D

Ca n'a pas grand interet avec le sujet de ce post, mais on va pas refaire un post expres pour EQ2, quoi qu'il en soit, une fois la periode tout nouveau tout beau, les joueurs pourront enfin choisir objectivement le jeu qui se prète le mieux a leur façon de jouer.

je referme la paranthese.-----

statoon
November 16th, 2004, 01:57 PM
Ce serait mieux ke les mobs en question sont placés à des endroits différents a chaque fois , (ca evite le camping au meme emplacement).
Biensur costaud et faisable ke par un groupe de 9 .voir une guilde complete

petitlu
November 16th, 2004, 02:08 PM
nouvelles zones PVP ?

Domage.

Ouaip moi aussi j'ai été surpris quand j'ai lu ca; surtout que ca a l'air de faire partie intégrante du jeu.

J'espère vraiment qu'un non PK aura acces aux memes zones de jeu qu'un PK; et qu'un PK ne gagnera pas plus d'xp ou de skills en tuant d'autres joueurs. Bref que ce ne soit pas un nouveau DAoC à la mode SF ...

syrus51
November 16th, 2004, 02:14 PM
Ouaip moi aussi j'ai été surpris quand j'ai lu ca; surtout que ca a l'air de faire partie intégrante du jeu.

J'espère vraiment qu'un non PK aura acces aux memes zones de jeu qu'un PK; et qu'un PK ne gagnera pas plus d'xp ou de skills en tuant d'autres joueurs. Bref que ce ne soit pas un nouveau DAoC à la mode SF ...

Sur la boite, le pvp est vendu comme une chose plus RP que vraiment XP, et je trouve ça mieux, car il ne faut pas oublier que la première menace c'est les kittins, même si le matis de base ne peut concevoir un monde dirigé par des fyros.
Donc n'ayez pas peur à ce sujet...
D'ailleurs on ne gagne pas d'xp en faisant des duels il me semble...

petitlu
November 16th, 2004, 02:26 PM
Sur la boite, le pvp est vendu comme une chose plus RP que vraiment XP, et je trouve ça mieux, car il ne faut pas oublier que la première menace c'est les kittins, même si le matis de base ne peut concevoir un monde dirigé par des fyros.
Donc n'ayez pas peur à ce sujet...
D'ailleurs on ne gagne pas d'xp en faisant des duels il me semble...

Que ces paroles sont de miel à mes oreilles de Tryker !

J'aimerais vraiment qu'un statut clair soit fait sur le sujet par un "officiel" de Ryzom, afin de en pas avoir à souffrir d'un suspense intolérable à l'approche du terrible "Patch-2"

tooms
November 16th, 2004, 02:58 PM
lol de toute façon le PvP ne rapporte que des dp pas d'xp... ce qui met un peut de valeur dedans c'est la possibilité de "parier" sur l'issue du combat et de récupérer quelque chose en retours... donc pas d'abut et en plus il faut accepter le duel... ce que l'on peut refuser... les "zones" pvp c'est sans validation mais un message apparait des que l'on y approche donc on peut les éviter... puis au pire le meilleur moyen de se venger d'un "gros bill" qui scouat c'est de rameter les autres "gentil gros bill qui aiment pas les méchants gros bill qui cassent du noob..." sur le canal régionale... il y en a plein qui se feront un plaisir de vous venger dans la joie et la bonne humeur... suffit de dire...

-Eh les gars ! y'a un type qui fait des noob en série vers l'arene...
-cool :) on arrive on va lui faire sa fete...

2min plus tard tout le monde se marre autour du type en question... mais lui fait la gueule... ça lui apprendra à faire des enbuscades à l'entrée de l'arène !

snspy
November 17th, 2004, 02:14 PM
Bas, tu le joue au duel hihi !!!!!
Comme ca c'est le plus fort qui a le meilleur objet pour rester le plus fort < ironique >
Petite maline va. Et les healeurs qui vous ont aidés, il font comment face à un tank dans un pvp? A moins que tu ne sois tank toi même. Ou alors vous vous passez de mage, et vous mourez en fichant la paix ;)

chnac69
November 17th, 2004, 02:18 PM
Le pvp se traduira surtout en GvG!! donc combat equipe contre equipe en clair un healer sera defendu voila tout :)

karouko
November 17th, 2004, 02:59 PM
Vous trouverez sur cet page (http://www.ryzom.fr/?page=chapter2), des éléments du Chapitre 2.

Chapitre 2: Guerre Ouverte.
Ca va faire mal ! :D

(cf News du 17.Nov.2004)

kernuun
November 18th, 2004, 05:49 PM
Salut,

j'aimerais bien savoir quand ce patch sera sur le serveur ATS.....miam ! :)
(si j'ai bien compris, c'est à peu près 2 semaines avant la vraie "mise en production")

Juju

asthart
November 19th, 2004, 09:13 AM
Moi, je veux simplement que la magie Destructrice, puisse etre enfin ré-equilibrée ... Parce qua lvl 50 je n'arrive meme pas a tuer un kizoar Vigilant sans avoir 1 tank a ma disposition. Ces vraimen abusé... Soit les monstre abuse de resistance magie (j'ai vu un caprini endiablé arreté toute les magie glace 6 que je lui est envoyé)

A lvl égale, un fighter tue un kepee moderé en 3 ou 4 coup... Moi je suis obligé de faire apel a un Tank pour qu'il pull le moob pendant que je le kill au Glacon 5 (je dit glacon parce que j'apel plus sa de la glace)... Et encore me faut 3 minute pour le killer simplement parce que ce ptit kepee est foul resistance magie...

Sur le deuxiemme point, Niveau Harvest... Un legé re-equilibrage serait bien...

bidochon
November 19th, 2004, 09:36 AM
Moi, je veux simplement que la magie Destructrice, puisse etre enfin ré-equilibrée ... Parce qua lvl 50 je n'arrive meme pas a tuer un kizoar Vigilant sans avoir 1 tank a ma disposition. Ces vraimen abusé... Soit les monstre abuse de resistance magie (j'ai vu un caprini endiablé arreté toute les magie glace 6 que je lui est envoyé)

A lvl égale, un fighter tue un kepee moderé en 3 ou 4 coup... Moi je suis obligé de faire apel a un Tank pour qu'il pull le moob pendant que je le kill au Glacon 5 (je dit glacon parce que j'apel plus sa de la glace)... Et encore me faut 3 minute pour le killer simplement parce que ce ptit kepee est foul resistance magie...

Sur le deuxiemme point, Niveau Harvest... Un legé re-equilibrage serait bien...

Est ce que tu pourrais décrire ta technique de solo ?

raiden55
November 19th, 2004, 09:40 AM
Moi, je veux simplement que la magie Destructrice, puisse etre enfin ré-equilibrée ... Parce qua lvl 50 je n'arrive meme pas a tuer un kizoar Vigilant sans avoir 1 tank a ma disposition. Ces vraimen abusé...
vu que les kizo vigi sont lv65 a peu pres c'est aussi un peu normal que t'as du mal a tuer un truc qui a 15lv de + que toi tout seul :p
les ktins tapent dur c'est vraiment pas ce qu'il faut pr un mage...

psychee
November 19th, 2004, 12:35 PM
Hon,ètement, j'entend beaucoup de joueurs être faché contre la magie. A vrai dire, j'en suis moi-même à pas trop oser me servir des magies d'affliction ou défensives (aveuglement, attaques lentes, etourdissement, etc). Etant seulement lvl 45 en offensif et 53 en défensif, mes sorts sont trop résistés par des créatures lvl 40-50, et j'en reviens très vite à repasser soigneuse. D'autant que sans la stanza de concentration, cela devient assez risqué (parfois suicidaire si le mob a de la chance) de faire de la magie seule, même sur des pitites bébètes lvl 30-35, puisque on voit ses incantations brisés à tour de main.

Seul être en groupe (au moins en trio, avec soigneur et tank) permet de faire un peu d'Art, mais le fait que les sorts, tous, aient une puissance terriblement aléatoire (hier soir, mon ami lvl 80 de mage ratant une moyenne de 4 aveuglement sur 5 sur un mektoub lvl 50, avec le plus gros aveuiglement que son niveau lui offre) démotive beaucoup de gens.

Pour résumer: on continue tous à faire de la magie offensive parce qu'on sait à qu'à haut lvl, les dégats directs font mal. Mais on néglige, du moins c'est mon avis, les magies visant à bloquer/ralentir/controler un monstre, parce que cela devient par trop aléatoire, voir inutile (pas une chance d'aveugler l lvl 80 avec ma mage 50... bon, je le sais, je fais avec, c'est pas un drame non plus, mais c'est génant quand un lvl 80 aveugle pas un lvl 40).

Donc, comme pour le tir (oui, ça aussi je râle, voulais apprendre à tirer, moaaaa!!!), c'est une branche de compétence complète qui s'avère être à l'abandon, ou du moins mise de coté.

C'est très dommage pour la diversité du jeu, donc, la question est: On peut essayer d'améliorer les choses comment?

sharivan
November 19th, 2004, 01:07 PM
peut etre avec une zone d'xp pour les tireurs mais gare a "l'usinage"

tooms
November 19th, 2004, 01:21 PM
Donc, comme pour le tir (oui, ça aussi je râle, voulais apprendre à tirer, moaaaa!!!), c'est une branche de compétence complète qui s'avère être à l'abandon, ou du moins mise de coté.

on est plein à faire pareil avec le tir... faire des pts au début ça va bien.. (c'est sur quand on est tank de profession lvl 50+...) mais arrivé à 50 c'est la cata... plus beaucoup d'xp... les tir passe plus et ne font pas souvent des dégats (c'est comme la magie) puis apres on a la résistance du mob...

donc j'ai rangé le fusil dans le ratelier avec les quleques balles qui me reste... (ps : si il me reste plus beaucoup de balles c'est que j'ai essayé de me suicider avec... plus sérieusement c'est la succession de message du style "vous touchez votre cible mais vous n'infligez aucun dommage" ou quand je touche ça regen tellement vite que j'ai plus qu'à recommencé et ça m'exaspère... pourtant je suis à 2cm de la cible ! et c'est des mobs inférieur à mon level...)
svp faites quelqe chose pour le tir... car au invasions ça va etre tres drole... vu comment les mobs se répartissent aujourd'hui...
sur un groupe de 8 (4 mago/healer et 4 tank) on peut à peine gérer une aggro de 5 mobs de notre level... pour ça on agace tous un mob et on cogne le 5 eme et là on a 1 ou 2 healer à terre... faudrait penser à faire un "Agacement de zone"

vailhor
November 19th, 2004, 01:23 PM
peut etre avec une zone d'xp pour les tireurs mais gare a "l'usinage"

J'en connais une au pays malade ;) ...mais bon ca reste assez limite seul, pour peu que tu loupe un tir... t'es mort et rebelote pour un gros paquet de penalité... mais bon c'est le jeu :D

vailhor
November 19th, 2004, 01:32 PM
"vous touchez votre cible mais vous n'infligez aucun dommage"

Ca vient du fait que tu l'as loupé (cette phrase semble etre un bug en fait ta cible a esquivé mais en tir on a droit a une phrase de ce style :/) pour eviter cela utilise une arme avec un max de penalité d'esquive et la stanza de precision a son maximum pour ton niveau... et hop ils esquivent plus (sauf les mobs de TRES au niveau par rapport a celui de ta competance de tir mais bon c'est pire pour les guerriers de contact)

N'oublie pas que tu es dans la branche guerrier et que la stamina est TRES utile meme pour les tireurs, pour peu que tu mette un ciblage en pleine tete, dans les pates, etc... (qui coute pas trop cher en stam) et parfois avec un peu de bol tu remplace le mage d'affliction pour quelques secondes ;)

psychee
November 19th, 2004, 01:38 PM
Ce sont déjà de très bons conseils, vailhor, merci beaucoup!
C'est vrai que le tir semble très complexe à manier. Ce qui est peut-etre son dégaut, en fin de compte: Il coute cher, financièrement, est difficile, et finalement pas très avantageux.

Quand aux armes de tir de zone, à part pour tuer un pov' groupe de mektoubs allaitants, j'ai pas rééllement vu leur efficacité.

tooms
November 19th, 2004, 01:53 PM
Ca vient du fait que tu l'as loupé (cette phrase semble etre un bug en fait ta cible a esquivé mais en tir on a droit a une phrase de ce style :/) pour eviter cela utilise une arme avec un max de penalité d'esquive et la stanza de precision a son maximum pour ton niveau... et hop ils esquivent plus (sauf les mobs de TRES au niveau par rapport a celui de ta competance de tir mais bon c'est pire pour les guerriers de contact)

N'oublie pas que tu es dans la branche guerrier et que la stamina est TRES utile meme pour les tireurs, pour peu que tu mette un ciblage en pleine tete, dans les pates, etc... (qui coute pas trop cher en stam) et parfois avec un peu de bol tu remplace le mage d'affliction pour quelques secondes ;)

Arme full supreme spécial full esquive (+1 petit loot animal exelent qui amméliore la portée )... tir ciblé à la tete + précis... si je rate il me dit je rate... si le mob esquive ça me le dit aussi... là je suis dans un état ou le mob résiste à l'impact... comme la magie ou le mob résiste au sort...

j'ai essayé avec tout type de balle... en plus apres si tu touche et que tu arrive à infliger des dommages t'a le droit à ton 71(111) parceque le mob résiste au tranchant... fallait du contondant... enfin bref je me suis spécialisé dans le tir... et je doit a survit en tireur au simple fait que j'ai un équipement full hp +50 par élément (en tout +800hp) en full esquive de qualité exelent et suppreme (armure légère pour diminuer les péna en soloteur) depuis que le facteur d'esquive pour les guerrier à été réévalué je peux tirer des mobs de mon nivo... mais j'ai encore plus de message comme quoi je touche la cible mais je ne fais aucun dommage (et je précise qu'elle n'a pas esquivé et que je n'ai pas raté)...

ç'est déjà un mieux que le facteur d'esquive a été revu... mais je voudrait bien savoir ce qui fait que je n'inflige aucun dégat... sachant que je n'ai pas ce probleme avec le lance grenade...

azoran
November 19th, 2004, 02:00 PM
pour peu que tu mette un ciblage en pleine tete, dans les pates, etc... (qui coute pas trop cher en stam) et parfois avec un peu de bol tu remplace le mage d'affliction pour quelques secondes ;)

ahah tu es sure de pas avoir de la fièvre vailhor car je suis combattant à distance 50+ et j'ai testé le ciblage tete sur kitin (cloppers 22) (stanza tir precis+ ciblage tete).
je peux te dire que c'est nul de chez nul .
j'arrive même pas à 5% des tirs qui étourdissent sur un animal avec 30niveaux de moins que moi. Et pour le temps d'etourdissement , moins d'un tour ce qui ne donne aucun avantage puisqu'il a quand même le temps de te toucher.

quand tu pense qu'un clopper ou un kipee puisse t'etourdir pendant 1 à 2tours et dans de rare cas 2fois d'affiler(cas réel moi mele 100+ failli mourrir contre un kipee 50 à cause de 2etourdissement) . Moi je trouve qu'il y a quand même quelque chose de bizarre .
que le kipee puisse etourdir tant mieux (mais qu'un kipee 20 à autant de chance qu'un kipee 100 de nous etourdir , bizarre), que nous notre capacité à etourdir en tir est rare et inefficace dans 100% des cas , non.

tooms
November 19th, 2004, 02:00 PM
Quand aux armes de tir de zone, à part pour tuer un pov' groupe de mektoubs allaitants, j'ai pas rééllement vu leur efficacité.

attend les invasions... mon lance grenade est pret... je réfléchis juste à quel sort je vais mettre dedans pour les effets intentané (un petit sort bomb efficasse) par contre je préfèrerai avoir une 50 aine de level de + car c'est pas avec mes 600 de degats et la faible cadence de tir que je vais faire beaucoup kipee haché...surtout qu'ils vont vraissemblablement etre high level et vu la nouvelle manière qu'on les mobs de se répartir à l'attaque... ça va etre un vrai carnage coté homin... avec la ligne de défense de guerrier qui va se faire déborder à la première seconde car ils pourrront pas gérer l'aggro... les magos off et les artilleurs vont se faire savater en 10s apres le début du combat...

tooms
November 19th, 2004, 02:02 PM
5% des tirs qui étourdissent sur un animal avec 30niveaux de moins que moi

normal tu étourdit sur un critique.. alors que le kipee c'est son attaque spéciale... il la déclenche quand il veut...

je suis dans le meme cas... 5% d'étourdissant...20 % qui inflige des dégats... 70 % de touché sans dommage... 5 % de raté/esquivé...

azoran
November 19th, 2004, 02:05 PM
. mais je voudrait bien savoir ce qui fait que je n'inflige aucun dégat... sachant que je n'ai pas ce probleme avec le lance grenade...

ah désolé tooms , mauvaise nouvelle pour toi . j'ai testé avec la mitrailleuse et le lance grenade et même avec l'attaque précise , il arrive que l'on n'inflige aucun dégats , et j'ai pleuré la première fois ou j'ai visé un rendor prudent avec une grenade 50 avec une attaque précise et qu'il ma répondu ,
"le rendor n'a rien senti apart que tu la chatouiller et qu'il n'est pas content et qu'il te fonce dessus"

vailhor
November 19th, 2004, 02:06 PM
Je t'ai dit le coup du ca touche mais ne fait pas de dommage est un bug ou une erreur verifié sur des cibles Homines qui se sont pretés au jeu... c'est une esquive ou une parade...

Quant au reste je ne sais pas comment tu fais, moi je suis en armure moyenne qui me donne un peu de Hp, +150... et je m'en sort plus que bien face a des mobs qui me donne 1600xp chacun, je joue peu en se moment (moins de 2h cette semaine) mais j'ai eu droit a 2 niveaux... j'utilise une arme excellente avec quasiment le max de bonus en malus d'esquive et des munitions de choix avec le max de bonus de degat

Pour l'etourdissement c'est vrai c'est rare et court, ca depend si tu reussi un coup critique mais comme ca coute pas cher de viser la tete autant le faire... en groupe avec mon petit fusil a grosse cadence c'est ce que je fais (de toute facon c'est ma seul utilité contre des mobs avec 50 niveau de plus que moi... la j'avoue ne toucher que sur coup critique justement ;))

Vi tu loupe aussi avec les armes de zone, mais pas les creatures dans la zone :D... c'est fort non! en gros la creature que tu cible ne prends pas forcement les degats mais ceux qui sont autour oui...

tooms
November 19th, 2004, 02:23 PM
ah désolé tooms , mauvaise nouvelle pour toi . j'ai testé avec la mitrailleuse et le lance grenade et même avec l'attaque précise , il arrive que l'on n'inflige aucun dégats , et j'ai pleuré la première fois ou j'ai visé un rendor prudent avec une grenade 50 avec une attaque précise et qu'il ma répondu ,
"le rendor n'a rien senti apart que tu la chatouiller et qu'il n'est pas content et qu'il te fonce dessus"

oui mais là je m'en fou je sais pas pourquoi je touche beaucoup plus... faut dire que je vise du détalant par groupe de 6 (avec un endiablé au milieu) c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire un peut d'xp... les autre mobs sont trop rapidement au corps à corps... donc en général y'en à 4 ou 5 qui tombe sur 6 grenade et le reste je le termine à l'épée en 1 seul coup...

par contre voi le bon coté des chose... tu as trouvé un téléporteur gratuit... c'est juste que ça te cout un peut de dp...

tooms
November 19th, 2004, 02:27 PM
Je t'ai dit le coup du ca touche mais ne fait pas de dommage est un bug ou une erreur verifié sur des cibles Homines qui se sont pretés au jeu... c'est une esquive ou une parade...

oui... bon à vérifier... je vais me fais un nouveau flingue et voir ce que ça donne... mais ça me fait chier qu'un full suppreme rate 70 % des coup...

et en meme temps je vais regarde en détail si je revois bien les message de raté/esquivé... mais maintenant que tu me le dit pour esquivé j'ai des doutes... ou alors ça veut dire que meme les yubos allaitant esquives 2/3 des coup de fuils...