Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
A la recherche de l'âme soeur... [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : A la recherche de l'âme soeur...

jezabel
November 17th, 2004, 12:37 PM
Nous cherchons l'âme noble et le bel esprit
Qui, notre coeur, saura capturer.
La tâche est rude, notre caractère est trempé.
Et point ne voulons de Matis abrutis !

Tentez votre chance ;-)

http://www.a2bel.com/ryzom/11-divers/jezabel_et_joye.jpg

stilgart
November 17th, 2004, 12:44 PM
Je souhaitent bon courage aux pauvres bougres qui auront le malheurs de se présenter pour vivre avec ces furies... ;-)

ikkyezel
November 17th, 2004, 12:48 PM
Décadence et perversion Fyros...

Un zoo pour contenir toute cette nuée grouillante.

ufo
November 17th, 2004, 01:03 PM
hum ....

(HRP: c'etait le message RP le plus cour de tout les temps mais qui en dit beaucoup :p)

coudercz
November 17th, 2004, 01:05 PM
les kitins ont ils aussi leurs chances ?

psychee
November 17th, 2004, 01:07 PM
Décadence et perversion Fyros...

Un zoo pour contenir toute cette nuée grouillante.

Je croyais que décadence et perversion se conjugaient avant tout pour le peuple Matis, non Fyros...

leoll
November 17th, 2004, 01:11 PM
flute chui deja casé ^^ (nan pas taper ma puce :s)

psychee
November 17th, 2004, 01:13 PM
flute chui deja casé ^^ (nan pas taper ma puce :s)

*regarde Leoll en coin, se demandant si elle doit sourire ou lui tirer la langue pour protester*

papayouk
November 17th, 2004, 01:23 PM
Je croyais que décadence et perversion se conjugaient avant tout pour le peuple Matis, non Fyros...

Certains jugent la civilisation matis décadente. Qu'ils continuent, leurs paroles ne nous atteignent pas.

En revanche certains peuples sont allés directement de la barbarie à la décadence, sans passer par la civilisation. Et ce, malgré tout les efforts matis pour les y aider.

J'avoue, et j'en ai honte, que certains matis se vautrent dans le luxe.
je salue en revanche les matis qui conservent notre tradition industrieuse et qui travaillent à maintenir et retrouver la splendeur de notre empire en terme économiques, militaires et culturels.

psychee
November 17th, 2004, 01:29 PM
En revanche certains peuples sont allés directement de la barbarie à la décadence, sans passer par la civilisation. Et ce, malgré tout les efforts matis pour les y aider.

Hmmm... c'est une citation historique sur les USA, ça :D
(repassons RP)

L'erreur qui vous aveugle est de croire que la "Civilisation" est le fait d'un peuple, et d'une culture dominante, alors que celle-ci ne peut être que la symbiose de l'apport des quatres peuples.

Pris autrement, votre désir de "civiliser" n'est qu'hégémonie impérialiste, une seule vision aveugle à toute autre idée que celle qui vous motive, et qui ne débouchera jamais que sur une seule chose: mort, guerre, destruction.

Et vous ne saurez pas ce qui sera détruit.

Le sablier verse ses grains, les joueurs ont commencés la partie, et vous ne voyez toujours pas ni que vous en êtes des pions, ni même quels pions vous êtes. Quel que soit votre peuple, votre allégeance, vous ne voyez rien de cela, vous devenez le jouet des joueurs. Et vous ne savez pas qui joue...

papayouk
November 17th, 2004, 01:33 PM
Permet moi alors de rejeter la symbiose de l'apport culturel fyros qui consiste à laisser des femmes se vendre en proposant leur portrait en petite tenue à titre de publicité.
Cett pratique est dépravante.

curelne
November 17th, 2004, 01:37 PM
C'est l'avidité aveugle et rapace qui a libéré le grand feu.
C'est la brutalité barbare, l'ignorance crasse et le manque de curiosité ou d'ouverture d'esprit qui ont provoqué la colère des kittins.

En effet, les Fyros ne sont pas décadents, ils n'ont pas dépassé le stade de la barbarie primitive.

psychee
November 17th, 2004, 01:37 PM
Je ne crois pas que les Matis fassent mieux, ou pire. Juger d'un peuple sur deux invididus, pour satisfaire à votre vision des choses, revient à mon commentaire:
une seule vision aveugle à toute autre idée que celle qui vous motive.

Je vous laisserai bien méditer sur cela, mais je ne crois pas que vous soyez capable d'un tel travail de reflexion.

L'assurance du pouvoir et de la légimité ne rend qu'aveugle.

leoll
November 17th, 2004, 01:41 PM
a ce que je sache personne ne les a forcées a faire sa, ide plus je pense qu'il sagit juste d'un jeu et non de se vendre réellement

psychee
November 17th, 2004, 01:49 PM
C'est l'avidité aveugle et rapace qui a libéré le grand feu.
C'est la brutalité barbare, l'ignorance crasse et le manque de curiosité ou d'ouverture d'esprit qui ont provoqué la colère des kittins.

En effet, les Fyros ne sont pas décadents, ils n'ont pas dépassé le stade de la barbarie primitive.

Une expédition Matis face à une horde Kitin, aurait-elle fait autre chose que de sortir les armes?... J'en doute. Tous, auriez fait cette erreur, cette folie.
Ce qui me fait sourire est de mépriser un peuple pour les erreurs de ses ancètres, non pour ce qu'il est devenu et représente.

Je ne défendrai pas plus les Fyros, ils viendront le faire ici même. Je défend les Homins, tout simplement, avec le souhait presque utopique de les voir s'allier tous contre ce qui menace leur existence.

Mais vous restez aveugle, incapables de réaliser que vos actes ne sont que les déplacements des pions sur un tablier, poussés par ceux qui vous utilisent comme jouets de leur affrontement. Vous ne regardez que votre empire, votre monde, votre univers personnel, avec un regard égoïste non par choix, mais par nature. Nous n'écouterez pas, jamais, pas même quand les premiers pions quitteront le jeu, quand les premières âmes seront sacrifiés, quand les premières guildes, les premières villes tomberont dans le feu. Vous continuerez à croire que vous avez tout contrôle, que vous savez, que vous avez légitimité à vos actes, sans jamais réaliser que vous ne choisissez plus vos actes, mais ne faite qu'être pions au jeu qui commence.

Le temps se chargera de vous montrer qui vous êtes, pas moi. Le sablier continue à se vider, la partie est commencée... Je vous laisse à votre aveuglement, puisse-t-il apprendre à vos enfants l'erreur que vous commetez.

faro1
November 17th, 2004, 01:50 PM
Mais mais ... On est pas en train de se détourner du sujet initale?

De nombreux couple se forme (même moi c'est pour dire). Vous l'allez pas laisser ses deux belles Fyros (pas aussi belle que toi Desdre) sans homme.

Faro1

(Bon, ca doit pas être n'importe qui hein, c'est vrai que niveau caractère, ca rigole pas!)

laestic
November 17th, 2004, 01:55 PM
De cette chair à peine voilée
L'appétit ronge la volonté
Des mâles en mal de compagnie
Qui dans les rues s'esbaudient.
Homins ! un peu de retenue
La tempérance est une vertu.

Melile,
combattante et chercheuse zoraï.

ikkyezel
November 17th, 2004, 02:08 PM
Lit la missive de Psychee...

"Que de belles diatribes d'une matis ayant fuit son peuple pour se vautrer dans le Goo Zorai... Adorer ces etres larvaires de kamis et chanter partout son amour pour l'ecorce, la symbiose sur Atys, la force Zorai... Ce n'est plus un recul, mais une désévolution !
Que les Fyros soient des barbares stupides est une choses, force est de constater leur honneur intègre a defendre leur propore civilisation préhistorique... Mais vous, vous êtes pire, sans sève, sans passé ni honneur, vous renier votre sève.
"matis" dont vous n'avez plus que le nom, nous nous passerons aisément de vos commentaires, et à l'avenir quand vous vous adressez à notre peuple, veuillez cacher votre facies derriere ce masque ridicule qu'arbore votre peuple d'adoption.
Et ne signez plus "éxilé" mais "bannie" cela serait plus adéquat."

chnac69
November 17th, 2004, 02:08 PM
Je trouve ces fyros assez répugnants!!

Leur peau est sale et repoussante... sans compter les odeurs!!

Vivement que le peuple matis viennent les réeduquer!!

Je vous souhaite bon courage pour trouver un homins courageux pour se mettre a vos cotés il lui faudra encore plus de courage que lors d'un combat contre un Kincher!

psychee
November 17th, 2004, 02:44 PM
Lit la missive de Psychee...

"Que de belles diatribes d'une matis ayant fuit son peuple pour se vautrer dans le Goo Zorai... Adorer ces etres larvaires de kamis et chanter partout son amour pour l'ecorce, la symbiose sur Atys, la force Zorai... Ce n'est plus un recul, mais une désévolution !
Que les Fyros soient des barbares stupides est une choses, force est de constater leur honneur intègre a defendre leur propore civilisation préhistorique... Mais vous, vous êtes pire, sans sève, sans passé ni honneur, vous renier votre sève.
"matis" dont vous n'avez plus que le nom, nous nous passerons aisément de vos commentaires, et à l'avenir quand vous vous adressez à notre peuple, veuillez cacher votre facies derriere ce masque ridicule qu'arbore votre peuple d'adoption.
Et ne signez plus "éxilé" mais "bannie" cela serait plus adéquat."

Bannie?... hum.. Sir Saganaël de Kormalys, prenez-vous la responsabilité d'ordonner un tel jugement?... Assumez-vous l'acte, ou est-ce une bravade d'orgeuil?

Du reste, vous m'avez tous refusé une place ou un nom, comme vous le citez si bien "sans sève, sans passé ni honneur", si vous souhaitiez que ne fut pas le cas, pour d'autres Matis ou pour moi, il ne fallait pas leur refuser tout droits. Mais ce n'est ni votre faute ni votre fait, je ne vous juge pas. Je constate juste que l'honneur n'est qu'une question de naissance et de nom pour vous, je plains les orphelins que vous oubliez tous.
Je me retourne vers ceux qui m'ont montré leur honneur, leur sagesse et leur sens du devoir. Que vous ayez sur eu un regard de haine et des mots de mépris, ne me concerne pas, mais ne fait pas honneur à votre nom.
Je vous laisse hurler votre rage et votre bile, je n'ai rien de cela pour vous, ni haine, ni colère, ni mépris, seulement regrets.

J'attendais d'apprendre que la belle Yrkanis m'est interdite, si vous décidez d'en prendre la responsabilité.

ikkyezel
November 17th, 2004, 02:54 PM
La "belle " Yrkanis, je pense que vous y serez bien reçu, puisque la cité est devenue un zoo ouvert a tous et toutes.
Depuis le retour du "roi", vous y serez comme chez vous, puisque ce dernier et son conseil ne semble pas entendre l'appel du peuple matis, et persiste dans leur bêtise d'ouvrir notre royaume exsangue à la populace de l'ecorce.

En revanche... Les routes sud sont mienne, libre a vous de circuler, libre a vous de faire une mauvaise rencontres <sourit>

Je n'ai pas le poid politique au conseil pour vous bannir, mais je pense que les maisons matis sauront vous juger pour votre rejet de notre société, je ne parle qu'en mon nom, et au nom de la garde.

Vos paroles edulcorées, votre déballage de bon sentiment montre a quel point notre peuple peut tomber bas, la nausée me vient en relisant vos dires, tant de bons sentiments, tant de douceur...
Tout ceci ne durera pas bien longtemps...

coudercz
November 17th, 2004, 03:00 PM
en quoi croyez vous ? quelles sont vos aspirations ?
a en lire vos missives votre seul passion est la haine d autrui et le denigrement des choses qui vous echappent .. qd a l' apparence et l' hygiene des fyros ... un jugement si hatif ne peut etre formulé que par un etre qui n' a manifestement pas vécu longtemps sur leur terres ..

le peuple matis ne réeduquera personne. La seule chose qu ils sont a peu pres sur de réussir (je parle pour les non "bannis" et les "sages") c' est de se faire eliminer purement et simplement et si ce n' est par les kitins ( qui, sans l' aide des autres nations aurait submergé le pays) ce sera par les autres peuples qui commence a ne plus supporter votre imperialisme ...
vos seuls "alliés seront surement nous, zorai non pas parceque nous vous portons dans notre coeur mais uniquement parceque nous reconnaissons ne pas etre omniscients et pensons que tout ce qui vit a une raison d exister.

psychee
November 17th, 2004, 03:12 PM
Vos paroles edulcorées, votre déballage de bon sentiment montre a quel point notre peuple peut tomber bas, la nausée me vient en relisant vos dires, tant de bons sentiments, tant de douceur...
Tout ceci ne durera pas bien longtemps...

On appelle cela Hominité, ou empathie. Mais vous n'en trouverez pas le sens dans vos archives.

Merci cepandant de m'avoir confirmé que votre proposition de me bannir n'etait qu'une bravade. Les moins nombreux hurlent toujours le plus, vous hurlez fort bien... Mais... hmmm... vos mots facilitent ma tâche à démontrer à notre public la folie de votre discours. Tenez-vous à ce que je continue à vous utiliser pour prouver à tous le danger que vous représentez, à commencer pour les nobles Matis eux-même?... Voulez-vous que j'achève de vous laisser démontrer que vous êtes un tyran, un despote, prèt à faire regner son unique parole sur un monceau de cadavres?.. Et que vous commencerez votre conquète par un monceau de cadavres de votre propre peuple?...

Ou etes-vous sage?...
N'oubliez pas... le débat est publique, ici...

lamitoma
November 17th, 2004, 03:25 PM
Permettez a un simple Tryker d intervenir ... Que vient faire un débat sur l imperialisme et la xenophobie (appelons un yubo : un yubo) des Matis ici ??

Nous avons la deux jeunes femmes particulierement occupées par leur fonctions, en mal de tendresse et n ayant pas le temps de courir les taverne en quete de l ame soeur ... Quoi de plus normal, qu une femme ayant des responsabilité fasse cela ??? Je rappel aussi ici qu il s agit d amour pas de relation physique, le terme d "ame soeur" est sans equivoque a mon avis.

Signé un Tryker romantique ;)

coudercz
November 17th, 2004, 03:31 PM
bien qu apres ta fort humoristique reedition d une des légendes fondatrices de notre civilisation. je me suis permi de douter de ta sagesse, je dois dire que tu as terriblement raison. heureux de voir que les tryker ne perde pas le nord ;)

psychee
November 17th, 2004, 03:33 PM
Tout à fait, merveilleux, sage, et simple, de rappeler que ces deux jeunes homins cherchent un compagnon, et qu'il s'agit ici du sujet principal.

coudercz
November 17th, 2004, 03:41 PM
si tu pouvais annoncer avec la meme fraicheur a jeza que nous avons tué le clopper roi et sa suite (ainsi que le goaketh et le nekotekh) hier soir je t' en serais fort reconnaissant :p (comment je pouvais savoir moi ...)

ikkyezel
November 17th, 2004, 04:05 PM
On appelle cela Hominité, ou empathie. Mais vous n'en trouverez pas le sens dans vos archives.

Merci cepandant de m'avoir confirmé que votre proposition de me bannir n'etait qu'une bravade. Les moins nombreux hurlent toujours le plus, vous hurlez fort bien... Mais... hmmm... vos mots facilitent ma tâche à démontrer à notre public la folie de votre discours. Tenez-vous à ce que je continue à vous utiliser pour prouver à tous le danger que vous représentez, à commencer pour les nobles Matis eux-même?... Voulez-vous que j'achève de vous laisser démontrer que vous êtes un tyran, un despote, prèt à faire regner son unique parole sur un monceau de cadavres?.. Et que vous commencerez votre conquète par un monceau de cadavres de votre propre peuple?...

Ou etes-vous sage?...
N'oubliez pas... le débat est publique, ici...

Je suis toujours la, Hominité ? Un mot bien creux et dénué de sens, en retour le mot "lacheté" atteint tout son sens avec vous, vous crachez sur notre peuple, sur la facon dont "certains" tentent d'ouvrir les yeux aux autres ?
Fort bien, mais la et la difference entre nous, je reste dans mon royaume, croit en mon peuple et ce malgrés les divergeances d'opinion !
Pourquoi ? Parce que j'aime a penser que les matis sont des etres doué de raison et que comme nous sommes en train de le voir, ils se regroupent et se reveillent, l'ouverture du royaume n'a que trop couté, nos "alliés" ne nous ont rien apporté si ce n'est la division.
Et vous dans tout ca ? Et bien vous avez abandonné, vous êtes laches, au lieu de partir pleurer aux fins fonds des jungles contaminé par le goo vous auriez du rester et faire en sorte que cela ne change !!!

Oh grand dieu que non !! Il est si facile de partir et laisser son peuple derriere pour ensuite le critiquer, la facilité, la bassesse des traitres et des anarchistes.
Vous en sortez de belles paroles pompeuses chaque jour que le grand mentor fait, mais qu'avez vous réaliser pour votre peuple ? Rien, strictement rien, vous avez rendu les armes et vous etes cloitrés bien loin.

Alots jeune jouvencelle, en effet j'ai des idées arrétées, en effet je prone l'autarcie et la restauration de notre grand peuple, car moi je n'ai pas oublié qu'il fut un jour LE peuple, et qu'en ces temps les autres peuples n'etaient qu'esclaves, que nous donnions a cette epoque la vie à la Karavan pour nous servir !! Que le grand mentor nous choisit pour etre ces elus.. que nous etions immortels... La suite, l'ouverture aux autre peuples, la mortalité, la liberation des races esclaves nous a conduit ou cela ???

A l'exode suite à la guerre kittin, nous etions affaiblit par notre politique devenu faible, le feu de Coronis, la betise Fyros, l'inaction des Zorais.. Tout ceci nous a apporté quoi ? Rien, rien de bien du moins, si ce n'est que l'affaiblissement de notre royaume. Alors en effet je prone l'hégémonie Matis, car c'est ainsi que le peuple retrouvera sa puissance d'antan, je peux "aboyer" comme vous le dites, mais j'agit pour faire avancer les choses dans mon propre royaume, avec mes partisans et mes opposants.
Mais j'ai au moins le merite d'essayer et de tenter de rassembler notre peuple, ouvrir les yeux à ce qui doutent.
Je ne jappe pas a des milliers de kilomètres en faisant preuve de suffisance et en se prenant pour une prophète..
Vous n'êtes plus rien pour les matis, qu'un etre corrompu par le goo, vous etes une abomination pour mon peuple.

Et je prend acte de mes paroles, et je declare haut et fort ici même, que vous Psychee n'etes plus la bienvenue sur les terres de votre peuple que vous avez abandonné et dénigré, et que toutes les routes sud que je controle depuis Davae vous seront interdit sous peine d'execution et ce par tous les Gardes Drakarys qui seront en poste !
Cela n'engage que ma personne et ma garde, en aucun cas la politique désuete de notre roi, ni les autres maisons.
Mais moi je parle et j'agit...
Venez fouler notre vert paysage, venez y repandre le Goo une seule fois, c'est la sève que vous y repandrez, devant le Grand mentor j'en fait ici le serment.

Despote, Tyran ? Qu'importe, seul le renouveau de notre race m'importe, je m'associerais avec toutes les maisons matis si il le faut, ancien ennemis, ennemis si il le faut mais j'oeuvre pour une seule et unique chose: La grandeur de notre peuple retrouvé, l'union des matis, et il me chagrine jour apres jour de voir ce que nous sommes devenus, mais je n'abandonnerai pas mon peuple ainsi.. Contrairement a vous

Pour ce qui est des deux fyros qu'elles offrent leur corps et se tremoussent en tenue légère sur Luciographie comme elles le souhaitent, si c'est la leur façon de trouver compagnons. Pour ma part c'est dégradant et rétrograde...

lamitoma
November 17th, 2004, 04:06 PM
Fait Coudercz, si vous avez les photos ont veut bien ;)
*dsl j ai pas trouver les PM sur ce forum :/

lamitoma
November 17th, 2004, 04:13 PM
Pour ce qui est des deux fyros qu'elles offrent leur corps et se tremoussent en tenue légère sur Luciographie comme elles le souhaitent, si c'est la leur façon de trouver compagnons. Pour ma part c'est dégradant et rétrograde...
Voyons voyons ou ai je donc bien pu mettre le dernier numeros de "Armures d'Atys", vous savez celui avec la double page au milieu sur l armure moyenne Matis feminine ... ;)

coudercz
November 17th, 2004, 04:20 PM
malgré l' impassibilité de mon masque, je meurs a moitié de rire

/hrp pr les photos ce sera plus tard on fera un post correct sur ca ;) /hrp

psychee
November 17th, 2004, 04:25 PM
Sir Saganaël, vous pousser à bout et vous faire dire ce que je veux vous entendre dire est facile. Trop. Je n'ai que seize cernes, et je le fais...

Ce que je fais pour mon peuple, c'est de le servir, mais nous ne regardons pas dans la même direction, puisque mon peuple est Zoraï.

Donc, traitre, lâche, fuyarde, peureuse, sont des mots vains, vous vous trompez de colère, à moins que vous n'ayez pas compris. Je vous laisse seul juge de cela.

Ho... et prophétesse... j'oubliais... prophétesse. Les Zoraï eux-même souriront à la vanité de votre mot. Avez-vous donc besoin d'une ennemie? Il n'y a pas de prophète ou de prophètesse marchant sur Atys actuellement, je ne me prend pas pour un prophète, je ne m'en donne ni droit, ni privilège, encore moins le titre.

Comme vous le citez, je ne suis qu'une "jouvencelle", rien de plus.

Mais j'apprécie le débat, j'apprécie de vous avoir poussé à parler, hurler, et cracher votre rage. je vous remercie de votre assistance dans mon seul et unique but dans ce débat: laisser à tous la possiblité de savoir ce qui attendra ceux qui vous suivent. Vous seul en etiez capable, pas moi. Je ne vous critique pas, je me contente de vous laisser présenter le danger que vous représentez: votre rêve d'hégémonie dominée par l'esclavagisme de tout les peuples, et la domination écrasante pour commencer des Matis eux-même.
Certains seront séduit par la chance de pouvoir et de guerre que vous leur offrez, mais, sir, rappelez-vous que tous vous auront lu, et avant tout ceux qui souhaitent, plus que tout, la paix, et l'union.

Vous ne pourrez prendre le pouvoir que par la terreur, kes massacres, et la guerre, et vous vous en vantez vous-même. Mais désormais tous le savent, c'etait mon unique souhait.

Sur ce, je prend note de votre menace, sir, je saurais en tenir compte. Mais le Jardin n'est pas mon pays, il ne l'a jamais été, je ne crois pas que votre menace y change grand chose.

Nous connaissons désormais notre ennemi.

ikkyezel
November 17th, 2004, 04:46 PM
Je n'ai jamais cacher mes aspirations ni memes mes idées, c'est la une chose que l'on ne peut me reprocher. Au moins on sait a quoi s'en tenir avec moi.
De nos jours c'est deja fort appréciable.
Donc ne pensez pas m'avoir emmener où bon vous semblez, ce serait vous donner trop d'importance. Il suffit de relire mes autres déclarations pour savoir qui je suis.

Donc que cela soit écrit... et s'accomplisse

psychee
November 17th, 2004, 04:59 PM
L'interet etait de vous amener à le dire clairement, et m'assurer que cela soit entendu du plus grand nombre sir.

C'est désormais chose faite, mais je suis sûr que nous n'avons aps fini de nous croiser à chaque débat.

Où vous viendrez parler, je serai là...

ikkyezel
November 17th, 2004, 05:10 PM
Saganaël quittait deja la salle des messages, un sourrire aux lèvres, l'air satisfait. Cette Psychee avait une signature qui plaisait au seigneur, du moins la premiere partie...
Elle apprendrait a ses depends que Saganaël de Kormalys ne disait ou ne faisait jamais rien sans une arrière pensée...

[;) Merci pour cette joute ]

psychee
November 17th, 2004, 06:20 PM
[;) Merci pour cette joute ]

( ce fut un plaisir :p )

jezabel
November 18th, 2004, 03:51 PM
Mais c'est quoi ce bazar sur notre petite annonce !
Les Matis resteront toujours les mêmes. Incapables de voir les choses simplement et simplement profiter des choses comme elles sont.
Si nous postons cette annonce avec une gravure un peu aguichante c'est simplement pour montrer aux homins qui nous connaissent que nous sommes des homines comme les autres et qu'il ne faut pas nous craindre, ni avoir peur de nous aborder.
Et puis entre les chasses et les expéditions, on n'a pas le temps de trainer en ville pour trouver un homin alors on aide un peu le destin...

C'est quand même un comble que les Matis viennent nous polluer jusqu'à notre vie sentimentale !
Au premier Matis qui l'ouvre encore, je ferai le voyage jusqu'à Yrkanis pour le massacrer.

psychee
November 18th, 2004, 05:05 PM
*oups, ça plaisante pas, une Fyros!!*

syrus51
November 18th, 2004, 05:14 PM
Je pense que ce message trouverais mieux sa place ds la nouvelle section bazaar....
Ce sont bien des fyros pour tenter de se vendre de cette façon... Ce n'est pas digne des gentes dames qui sont assez passiantes et qui attendent que Jena mettent l'âme soeur sur leur chemin...

kalibarr
November 18th, 2004, 05:19 PM
Pour ma part le caractère fougueux est une qualité que j'apprécie chez les femmes. Ne dit on pas que plus longues sont les épines, plus belle est la rose ?

trapido
November 18th, 2004, 05:29 PM
La tâche est rude, notre caractère est trempé.
Et point ne voulons de Matis abrutis !

En cela je pense que vous n'avez pas de crainte à avoir. Les Matis s'apparient entre Homins et Homines dignes de ce nom, pas avec des êtres qui se donnent - voire se vendent pour les plus mercantiles - ainsi dénudées comme des bêtes d'élevage au tout-venant.
Votre comportement démontre que vous n'êtes point des Homines, mais de simples femelles, le Bodoc Allaitant sera votre unique descendance comme il se doit.

Avec ma pitié,
Teykka, Prospectrice Matis.

[HRP: Avenantes consoeurs néanmoins, mais Jezabel, ton rimmel coule :p )

kalibarr
November 18th, 2004, 05:35 PM
Les Matis s'apparient entre Homins et Homines dignes de ce nom
Votre comportement démontre que vous n'êtes point des Homines, mais de simples femelles

Teykka, Prospectrice Matis.

Une pointe de jalousie Matis ?

Qu'y a t'il de mal à vouloir profiter des dons que les Kamis nous ont fait ? Les femmes dignes de ce nom sont elles censées se cacher ?

anemhedd
November 18th, 2004, 06:39 PM
Moi Buddah, vous donnera ce conseil mesdames :

"Le couple c'est résoudre à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul"

Votre réflexion sur ce sujet pourra peut être vous ouvrir la voix.

thetenth
November 19th, 2004, 11:57 AM
Et bien, je comprend mieux que les Fyros accueillent froidement les Matis en leur territoire, au vu de la façon dont certain d’entre nous prennent les armes devant de Jeune Homines cherchant juste à combler leur cœur, serait-ce la le nouveau plan des impérialistes, saper le moral de leur ennemis, en espérant que leur solitude les empêche de les trépasser au combat !

Mesdemoiselles je vous souhaite bonne chance, et ne vous laissez pas abuser par les propos ridicules et jaloux des intrigants, car ce qui les mine en réalité, c’est de ne pas être capable de faire preuve du même courage que vous et de revendiquer leur souhaits en toute franchise.

mdr, Saganael t’a rien de mieux à faire que de pourrir des petites annonces :D

snoop78
November 19th, 2004, 12:02 PM
Mesdemoiselles je vous souhaite bonne chance, et ne vous laissez pas abuser par les propos ridicules et jaloux des intrigants, car ce qui les mine en réalité, c’est de ne pas être capable de faire preuve du même courage que vous et de revendiquer leur souhaits en toute franchise.

Ou peut etre que nous n'avons pas besoin de toute cette "pub" pour trouver l'ame soeur :)