Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
IA avec les factions [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : IA avec les factions

aspirit
September 23rd, 2004, 07:40 PM
Ayant exploré un peu le continent, j'ai constaté qu'il y avait deux types de factions : celles qui nous ignore et celles qui nous attaquent. Jusque là, c'est intéressant puisque les dernières réagissent au quart de tour pour nous faire la peau.

Là où je trouve qu'il manque quelque chose c'est entre les factions et les animaux d'Atys. Un carnivore qui passe en plein milieu d'une faction en n'attaquant personne, je trouve ça un peu étrange. Sont-il protégés par les Kamis ou vont-ils être prochainement patchés pour réagir un peu plus ?

Dans le même ordre d'idée on pourrait aussi envisager que les groupes neutres puisse aider un joueur en difficulté (en fonction de sa réputation par exemple), comme les gardes des grandes ville.
Merci d'avance pour les réponses.

esurnir
September 23rd, 2004, 09:15 PM
C'est vrai, surtout avec mon coquet 52 de fame, avec les graines vertes ... Ils pourrait au moins ce bouger le train quand je me fais étriper par 5 Ragus !

Mais il y a de nouvelle réactions de pnj au programmes des patch, peut être que ca viendra