![]() |
Deuxième IRL officielle SoR !
Bonjour à tous !
La dernière IRL au Flam's a eu pas mal de succès, et nous sommes donc en train d'organiser la deuxième IRL officielle SoR ! L'IRL va se dérouler le 24 septembre, et nous avons quelques choix d'endroits à vous proposer (cf sondage). Premier choix, classique, le Flam's, comme à la dernière IRL. Deuxième choix, une péniche. Nous allons louer une péniche pour un soir/nuit. Il y aura de la place pour a peu près 200 personnes. Buffet préparé par nous ;). – sous réserve - Troisième choix … choix libre ;) si vous avez d'autres propositions, allez-y, nous prenons tout en compte. :) EDIT : Tous ces endroits sont bien sûr à Paris ;) |
Re: Deuxième IRL officielle SoR !
Definitivement la peniche...
Parce que le Flam's c'etait sympa mais primo pas la place pour se deplacer et se discuter (des salles differentes ...pas top pour voir tout le monde) Et pis la bouffe bof quoi :p |
La péniche aussi :)
|
J'adore les peniches !! (Vive le batofar !)
P.S: le premier qui vote flam's il se prend des coups de piques !!! |
péniche !
-a voté- :D |
Venez en corse je vous organise cela dans un camps de vacances bord de mer en hors saison fin septembre/ début octobre :p
Bon d'accord faut y venir... c'est sur... |
Tout ce que vous voulez mais pas flams :). Faut changer un peu.
Pensez à ceux qui ne mangent pas du porc |
Quote:
Valentina je suis 100% d'accord avec toi, on les fait venir en Corse, y'en a marre que ce soit toujours à nous de nous deplacer! Non mais... :o |
yesssss la péniche, la péniche, la péniche!!! :D
|
La péniche, ça ne sera pas du tout le même prix que le Flam's, et on n'est pas forcément fortunés.
Comme autre solution, on m'a conseillé le Chinagora à Ivry/Seine proche de Paris. Peut-être que l'office de tourisme aura d'autres idées... |
Quote:
Je suis pret à casser ma tirelire si c'est sur une péniche. |
Oui pour la Peniche :)
Love Booooatt, exiting and new, Come on board, we re expecting youuuu .....dslé |
La penishe c'est all good. Faut voir le prix bien sur.
|
pas mal la peniche :)
mais prevoyez des gilets pour ceux que je v mettre par dessus bords ;) sinon j'espere que peniche ne veut pas forcement dire poisson a gogo !! |
J'ai aussi voté péniche...
merci pour cette bonne idée ! et pour ce qui est du budget, à la limite, ca restreindra le nombre de personnes, on sera moins serrés. *esquive les parpaings au chocolat* |
Peniche, autre n'importe ou mais pas le Flams :D
En fait n'importe ou du moment que c'est plus dégagé que le Flams histoire de pouvoir aller venir rencontrer etc... PS: copiez pas les tarifs sur l'IRL de wow hein (pas taper pas taper) *file en courant* |
Priere de voter pour les options 1 et 3 afin de redonner à ce sondage une forme moins évocatrice qu'actuellement :D :D
----->[SoRtie] |
Si c'est en septembre, je serais surement en vacances, donc si mes finances le permettent, je ferais un petit saut à Paris.
Sur une péniche si possible ;) |
la peniche
trenc, |
Quote:
Super galère Chinagora je trouve. J'y suis allée une fois et j'ai été super déçue :( Pour moi la péniche évidemment ;) |
Je serais moins original que Janta > la péniche :)
PS: mais si l'option Corse est retenue, je suis pour ! (connais pas encore la Corse moi...) |
Yeah une peniche ca va etre cool car on pourra y rester la nuit :) Or a la derniere IRL à Paris on a tous prolongé au bar d'en face :) ( Il devait etre content car beaucoup de clients )
Antropia :) |
la péniche ca peut etre fun ;)
Une petite question les matis savent pas nager ?? (si oui alors la péniche est l'endroit qu'il nous faut :D) *active invul, aura melee, aura magie, aura randge et speed* => [] |
je dirai meme plus: la péniche.
|
bon j ai mis 3 autre a preciser (pour faire plaisir a janta)
et sutout pour dire.....y a pas moyen de faire autre par qu a paris!!!ouinn |
La péniche ;) ça donnera des idées aux trykers pour qu'ils inventent enfin le bateau :D
|
Quote:
Pour cette IRL j'espere que bcp de gens viendront pour cosplayer un peu :D avec moi... |
mmmm je penserais à vous sur ma plage au soleil couchant en train de boire une piñacolada ... à la réunion.
N'empeche que ca m'aurait fait plaisir de voir vos vilaines tetes avant de partir :p Pour vous, je vote la péniche. |
rah non encore paris -_- non mais faut arreter avec cette ville (bip) qui se situe à l'autre bout de la france lol.
non mais sans deconner je vais finir par prendre un abonnement sncf moi. A part ça je dis peniche is good car qui dit flams dit parpaing au chocolat le matin à 6h, et ça fait mal à l'estomac ces truc là! :p |
Quote:
|
vendu la péniche et pis cette fois je viens :D
|
Flyboat !!!! (et les flowers pour choule !!)
|
Quote:
des roses bien evidemment ;) [] *sors très vite :D* |
la peniche et j'essaie de venir mais moi ça me fait peur de voir tant de monde :p
|
Quote:
euh, comme une forme de péni...che ? attends, ferme pas la porte, je sors aussi |
super l'idée d'un irl sur une peniche !
j'ai hate de voir ca ... 200 personne ! |
*pensif*
*réveur* hum... Une autre irl... *ravi* |
Vivi la peniche aussi...
On peut dormir sur le pont ? |
La péniche, le flams, sous un pont... peu n importe !
Nan, je suis bien partant pour faire un ti tour de bateau ! |
Argh !
Non ! Pitié ! Pourquoi moi ? ! Comme la première je ne pourrais pas y assister. Suis-je maudit pour que chaque IRL tombe un WE déjà réservé ? |
24 septembre, je ferai ptet un chti effort pour monter, à voir suivant mes disponibilité, mais pourquoi pas.
Chtiloup |
Pour des raisons financières, je ne pourrai pas y participer :(
De même que je travaillerai et finirait sûrement très tard la journée d'avant... J'ai pas envie de faire semblant de m'endormir sur une table de bar et manger au réveil un pavé au chocolat :D ++ |
Va pour la péniche je pourai jetter tous les Pro Kara que je vois à l'eau avec un boulet attaché à leur pied.
J'Baax. |
hi hi pas de problèmes pour "essayer" de jeter les pro-kara par dessus bord, je t'attendrais, on verra si un pro-kami ivre de nature survivra longtemps dans la Seine :D :D
(ca fait longtemps que la tolérance Kami est a - 10 000 la bas ;) ) |
un truc bizare quand meme:
http://www.ryzom.com/forum/poll.php?...lts&pollid=509 A part les francais il reste des joueurs ? rasurez moi.. |
http://www.ryzom.com/forum/poll.php?...lts&pollid=503
Ben regarde la premiere IRL. Les français réponde présent à toutes les occasions ! (Tant qu'il y a à boire :D) |
heu moi je vien en short lol
ci fais pas trop froid ou peu etre avec une cape de super bouiboui !!! Bouigisymo des Mages de Cryton :) |
et chauve le bouiboui? ;)
|
LoOoL Super BouiBoui j'ai hâte de voir sa :D tu vas être tout mimi avec tes collants, ton short et ta cape, je ne louperai sa pour rien au monde ;)
J'Baax. |
Quote:
Hi hi, une question intéressante d'un joueur anglais à propos de la deuxième IRL : Quote:
|
| All times are GMT +2. The time now is 06:25 PM. |