Go Back   Ryzom > Communauté francophone > Général
Ryzom News FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old April 26th, 2005, 02:41 PM   #1
dalyko

dalyko's Avatar

Des nouvelles de nos dirigeants

Bon, ça n'est peut-être pas grand chose encore... mais je ne peux qu'exprimer un enthousiasme certes léger mais avéré, en constatant l'apparition récente de ce qui semble être des réactions proportionnées et justifiées envers des actions de certains de nos personnages, de la part de l'un des 4 grands souverains des peuples d'Atys, l’Empereur Dexton

Déjà, il y a près d'une semaine, une réponse à la missive à son intention, qui semble peut-être un peu forcée puisqu'il fallait bien une réponse à cette lettre directement adressée à son intention, mais qui a le mérite de ne pas la laisser lettre morte...

Et puis, aujourd'hui même, cette missive de l'Empire au Fyros Lames, qui montre bien qu'on ne peut se permettre de se moquer de ses dirigeants en public, surtout chez les Fyros

Serait-ce là une annonce de l'implication prochaine et progressive de ces "grands PNJ" dans le RolePlay d'ensemble des 4 différents peuples d'Atys, alors qu'ils faisaient cruellement défaut jusqu'à récemment ? En tout cas, je ne puis que l'espérer, et adresser en attendant mes remerciements et encouragements à toute l'équipe chargée de l'animation sur notre serveur, pour tout ce qu'ils ont fait et prévoient encore de faire...
dalyko is offline   Reply With Quote
Old April 26th, 2005, 02:48 PM   #2
req04

req04's Avatar

Re: Des nouvelles de nos dirigeants

Je trouve ca tres bien aussi. Ce n'est peut etre pas grand chose mais franchement ca fait plaisir. Comme quoi un ptit echange rp sans pretention peut avoir des retombees sympas.
req04 is offline   Reply With Quote
Old April 26th, 2005, 02:50 PM   #3
tristan7

tristan7's Avatar

Quote:
Originally Posted by dalyko
Bon, ça n'est peut-être pas grand chose encore... mais je ne peux qu'exprimer un enthousiasme certes léger mais avéré, en constatant l'apparition récente de ce qui semble être des réactions proportionnées et justifiées envers des actions de certains de nos personnages, de la part de l'un des 4 grands souverains des peuples d'Atys, l’Empereur Dexton

Déjà, il y a près d'une semaine, une réponse à la missive à son intention, qui semble peut-être un peu forcée puisqu'il fallait bien une réponse à cette lettre directement adressée à son intention, mais qui a le mérite de ne pas la laisser lettre morte...

Et puis, aujourd'hui même, cette missive de l'Empire au Fyros Lames, qui montre bien qu'on ne peut se permettre de se moquer de ses dirigeants en public, surtout chez les Fyros

Serait-ce là une annonce de l'implication prochaine et progressive de ces "grands PNJ" dans le RolePlay d'ensemble des 4 différents peuples d'Atys, alors qu'ils faisaient cruellement défaut jusqu'à récemment ? En tout cas, je ne puis que l'espérer, et adresser en attendant mes remerciements et encouragements à toute l'équipe chargée de l'animation sur notre serveur, pour tout ce qu'ils ont fait et prévoient encore de faire...

Noté aussi, et je me permet de me joindre au post de Dalyko pour adresser mes encouragements à ce genre de "Rumeur d'Atys".
(Il pourrait dire merci Mabreka, on lui a sauvé les fesses le WE dernier )
tristan7 is offline   Reply With Quote
Old April 26th, 2005, 02:51 PM   #4
mozart

mozart's Avatar

/ Parcequ'il y a encore des gens qui pensent que Supplice est un vrai nom Zoraï ? /
mozart is offline   Reply With Quote
Old April 26th, 2005, 03:21 PM   #5
dalyko

dalyko's Avatar

Quote:
Originally Posted by mozart
/ Parcequ'il y a encore des gens qui pensent que Supplice est un vrai nom Zoraï ? /
Non, c'est le surnom de Fen Han-Go
Et puis bon, lui et son assistante Theane nous ont bien remerciés quand même, une fois de retour à Zora libérée de ses hordes de Gibbaïs malades

Tiens d'ailleurs, je me demande ce que deviennent nos sages ? Le Haut Prêtre Xianomling et sa fille Haido, Gon... et Chan aussi ?
Des nouvelles bientôt peut-être, et du Grand Sage Mabreka Cho aussi, qui sait ?

C'était mon message-aide-mémoire répertoriant tous nos sages Zoraïs actuellement connus
Old April 26th, 2005, 03:54 PM   #6
gozmoth

gozmoth's Avatar

Quote:
Originally Posted by dalyko

A part la couleur bleue Zoraï du texte, je ne peux que citer ce passage avec lequel je suis tout à fait d'accord. Voila un moyen efficace de faire vivre ce monde !

Je te remercie aussi Dalyko pour la question que tu as posé dans le thread de la missive de Dynion Xyton et dont la réponse m'intéresse au plus haut point.
gozmoth is offline   Reply With Quote
Old April 26th, 2005, 04:28 PM   #7
dalyko

dalyko's Avatar

Quote:
Originally Posted by gozmoth
A part la couleur bleue Zoraï du texte, je ne peux que citer ce passage avec lequel je suis tout à fait d'accord. Voila un moyen efficace de faire vivre ce monde !

Je te remercie aussi Dalyko pour la question que tu as posé dans le thread de la missive de Dynion Xyton et dont la réponse m'intéresse au plus haut point.
A noter que ladite question concerne bien le message précédent de Joye, puisqu'il m'a semblé illogique qu'elle réponde aussitôt au Colonel Dynion Xyton (ou même à l'Empereur) comme s'il était en vis-à-vis, alors que le premier message du thread est présenté comme une missive apportée en main propre par un soldat...

Ceci dit, le message de Karalaks suivant le mien a aussi sa part d'importance, si c'était dans ton idée, Gozmoth

Et sinon, le turquoise est la couleur préférée de Dalyko
Old April 26th, 2005, 04:32 PM   #8
snakke47

Je pense aussi que les messages qui suivent on leur importance autant le tien que celui de karalaks ( je sens que vous etes comme moi a 2 doigts de poster sur le sujet mais obliger d'attendre un eventuel feu vert )
snakke47 is offline   Reply With Quote
Old April 26th, 2005, 04:43 PM   #9
gozmoth

gozmoth's Avatar

Quote:
Originally Posted by snakke47
Je pense aussi que les messages qui suivent on leur importance autant le tien que celui de karalaks ( je sens que vous etes comme moi a 2 doigts de poster sur le sujet mais obliger d'attendre un eventuel feu vert )

Tu lis dans les pensées ?
gozmoth is offline   Reply With Quote
Old April 26th, 2005, 04:42 PM   #10
req04

req04's Avatar

Si d'ailleurs on pouvait eviter les hrp pour ne garder que le Rp, cela serait encore mieux
(n'y voyez ni ironie, ni attaque, juste une simple demande).
req04 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules