|
|
|
|
#1 |
|
|
[Annuaire] Commerçants d'Aniro
C'est repartit pour un nouveau post recensant les personnages commerçants sur Aniro, les précédents ne pouvant plus être tenus à jour.
Si jamais des foreurs veulent faire commerce de leurs MP (sait on jamais, hein ^^) j'ajouterais une section foreurs. /!\ Attention, veuillez lire les consignes avant de poster, si vous ne les respectez pas il se peut que vos offres ne soient pas prises en comptes dans l'annuaire /!\
En raison du travail que représente la tenue à jour d'un tel thread, pour éviter d'être débordée finalement (comme c'est arrivé précédement), je demanderais à ceux qui veulent recenser des personnages commerçants de respecter la mise en page ci dessous (voir post #3). - Chaque mise à jour de qualité, d'ajout/retrait d'une offre, devra faire l'objet d'un nouveau post à la suite de ce fil, dans lequel devra être décrite l'offre complète et non juste les changements. Le nouveau post sera copié/collé dans l'annuaire et remplacera l'ancienne annonce, par conséquent si vous ne postez pas votre offre complète, tout n'apparaitra pas dans l'annuaire. - Les mises à jour rendant compte uniquement des changements de modalités de payement, de moyens de contacts, ou autres details particuliers n'auront pas besoins d'exposer la totalité de l'offre, un simple post explicant les changements suffira. - Notez que pour de raison de lisibilité et de facilité de consultation, les annonces seront classées par type d'offres, et non plus uniquement par échoppes. Encore une fois, je m'excuse de vous faire travailler pour vos annonces , il ne s'agit par là que d'éviter d'être débordée et finallement, que ce fil ne soit plus à jour.Bien entendu ce post a pour seul but le recensement et la consultation; si vous voulez poster des commentaire ou remarques, s'il vous plait, ouvrez un nouveau thread, ou utilisez les Messages Privés de la personne concernée. Prière de ne pas flooder. Last edited by billie21 : January 30th, 2006 at 07:41 PM. |
|
|
|
|
|
#2 | |||
|
|
Consultation de l'annuaire
Sommaire
Quote:
Code couleurs Quote:
Adjectifs correspondant aux plans 2, 3, et 4 Quote:
Last edited by billie21 : April 4th, 2006 at 12:22 AM. |
|||
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
/!\ Pour Creer Votre Annonce /!\
Pour poster votre annonce, QUOTEZ le post ci dessous, supprimez les balises [quote /quote], remplaçez les informations données à titre d'exemple par les vôtres, et supprimez celles qui ne font pas partie de vos offres.
Si vous voulez ajouter le bon code couleur sur les crafts, ca m'arrange, mais si vous avez la flemme, je m'en chargerais ![]() PS: (j'ai pas réussit à trouver comment faire pour que les balises soient apparentes, donc il faudra quoter... dsl ) |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Quotez ce poste pour créer votre annonce dans l'annuaire
Bijoux
_________________________copiez ce qui suit_________________________ Nom de l'échoppe Commentaires éventuels ou détail connus à propos du personnage et pouvant influencer son commerce Offre: - Potion de vie XX (XXX points), de sève XX (XXX points), stamina XX (XXX points), concentration XX (XXX points) - Parure Q 10 à 100 Fyros plan1/plan2/plan3, Zorai plan1/plan2/plan3, Tryker plan1/plan2/plan3, Matisplan1/plan2/plan3. - Diadème Q 10 à 160 Fyros plan1/plan2/plan3, Zorai plan1/plan2/plan3, Trykerplan1/plan2/plan3, Matis plan1/plan2/plan3. Payement: - en dappers: Qx100 dappers la parure - en MP: XXX MP Q 100+ la parure - contre services: à discuter Contact: - Envoyez un courrier à Machinbidule, Pyr, rue de Dexton (mail IG) - Envoyez un courrier adressé à Machinbidule ou Truchouette au hall de Guilde de La Bande d'Atys, Rue du Commerce, Pyr (MP sur le forum de la Bande d'Atys) Armes de mêlée _________________________copiez ce qui suit__________________________ Nom de l'échoppe Commentaires éventuels ou détails connus à propos du personnage et pouvant influencer son commerce Offre: - Potion bonus des crafts - Amplificateurs Q proposée(s) Fyros de qualité faible/moyenne/haute, Zorai de qualité faible/moyenne/haute, Tryker de qualité faible/moyenne/haute, Matis de qualité faible/moyenne/haute. - Dague Q proposée(s) Jab/Jabus/Jabyx, Lam/Li'Lam/Zo'Lam, Fyler/Lor-Fyler/Ry-Fyler, Limmel/modi Limmel/kara Limmel/Limmel vivante. - Epée 1M Q proposée(s) Blam/Blamus/Blamyx, Kovan, Li'Kovan, Zo'Kovan, Tanner/Lor-Tanner/ Ry-Tanner/Tanner Ondulante, Klyde/modi Klyde/kara Klyde. - Hache 1M Q proposée(s) Cleven/Clevenus/Clevenyx, Chok/Li'Chok/Zo'Chok, Lopper/Lor-Lopper/Ry-Lopper, Haque/modi Haque/kara Haque. - Masse 1M Q proposée(s) Masson/Massonus/Massonyx, Nanka/Li'Nanka/Zo'Nanka/Nanka électrique, Tumbler/Lor-Tumbler/Ry-Tumbler, Bristo/modi Bristo/kara Bristo. - Lance Q proposée(s) Kronk/Konkus/Kronkyx, Katoo/Li'Katoo/Zo'Katoo/Katoo électrique, Pyker/Lor-Pyker/Ry-Pyker, Palor/modi Palor/kara Palor /Palor vivante. - Bâton Q proposée(s) Talus/Talusus/Talusyx, Shopan/Li'Shopan/Zo'Shopan, Brok/Lor-Brok/Ry-Brok, Battoni/modi Battoni/kara Battoni. - Epée 2M Q proposée(s) Stavon/Stavonus/Stavonyx/Stavon ardente, Matchata/Li'Matchata/Zo'Matchata, Flence/Lor-Flence/Ry-Flence, Slathe/modi Slathe/kara Slathe/Slathe vivante. - Hache 2M Q proposée(s) Retch/Retchus/Retchyx/Retch ardente, Kra-Cho/Li'Kra-Cho/Zo'Kra-Cho, Weld/Lor-Weld/Ry-Weld, Klout/modi Klout/kara klout. - Masse 2M Q proposée(s) Hamp/Hampus/Hampyx, Kanka/Li'Kanka/Zo'Kanka, Gaffer/Lor-Gaffer/Ry-Gaffer, Gondo/modi Gondo/kara Gondo. - Pique Q proposée(s) Punnel/Punnelus/Punnelyx, Pukatoo/Li'Pukatoo/Zo'Pukatoo[/, Jak/Lor-Jak/Ry-Jak, Krop/modi Krop/kara Krop/Krop vivante. Payement: - prix à débattre Contact: - /tell Bidule IG - Mail Bidule IG Armes de tir _________________________copiez ce qui suit_________________________ Nom de l'échoppe Commentaires eventuels ou détail connus à propos du personnage et pouvant influencer son commerce Offre: - Potion bonus des crafts - Pistolet Q proposée(s) Rimmel/Rimmelus/Rimmelyx, Tchaï/Li'Tchaï/Zo'Tchaï, Rade/Lor-Rade/Ry-Rade, Maka/modi Maka/kara Maka. - Pistolet-arbalète Q proposée(s) Kolton/Koltonus/Koltonyx, Zin-Kan/Li'Zin-Kan/Zo'Zin-Kan, Fletcher/Lor-Fletcher/Ry-Fletcher, Riva/modi Riva/kara Riva. - Fusil Q proposée(s) Strammel/Strammelus/Strammelyx, Shoy-Ton/Li'Shoy-Ton/Zo'Shoy-Ton, Boomer/Lor-Boomer/Ry-Boomer, Stylone/modi Stylone/kara Stylone/Stylone vivante. - Fusil-arbalète Q proposée(s) Strabus/Strabusus/Strabusyx, Ma-Kam/Li'Ma-Kam/Zo'Ma-Kam, Flunker/Lor-Flunker/Ry-Flunker, Polta/modi Polta/kara Polta. - Mitrailleuse Q proposée(s) Fraze/Frazerus/Frazeryx, Mo-Ka/Li'Mo-Ka/Zo'Mo-Ka, Rayler/Lor-Rayler/Ry-Rayler, Morikov/modi Morikov/kara Morikov. - Lance-grenades Q proposée(s) Brazer/Brazerus/Brazeryx, Ba-Zoon/Li'Ba-Zoon/Zo'Ba-Zoon, Doomer/Lor-Doomer/Ry-Doomer, Vulca/modi Vulca/kara Vulca. - Munition pour nom_du_type_d'arme Q proposée(s) Fyros contondante /tranchante/ perforante, Zorai contondante/tranchante/perforante, Tryker contondante/tranchante/perforante, Matis contondante/tranchante/perforante. Payement: - mode(s) de payement et prix Contact: - moyen(s) de contact Armures _________________________copiez ce qui suit_________________________ Nom de l'échoppe Commentaires eventuels ou détail connus à propos du personnage et pouvant influencer son commerce Offre: - Potion bonus des crafts - Armure légère Q proposée(s) Hoben (Droge)/Hobenus (Drogeus)/Hobenyx (Drogyx), Nin-ka (Lin-Ko)/Li'Nin-Ka (Li'Lin-Ko)/Zo'Nin-Ka (Zo'Lin-Ko), Tissan (Lithen)/Lor-Tissan (Lor-Lithen)/Ry-Tissan (Ry-Lithen), Wiva (Vestini)/modi Wiva (modi Vestini)/kara Wiva (kara Vestini). - Armure Medium Q proposée(s) Rilon/Rilonus/Rilonyx, Shai-Dong/Li’Shai-Dong/Zo'Shai-Dong, Fabren/Lor-Fabren/Ry-Fabren, Striva/modi Striva,/kara Striva. - Armure lourde Q proposée(s) Kostom/Kostomus/Kostmyx, Tan-Ko/Li'Tan-Ko/Zo'Tan-Ko, Tashok/Lor-Tashok/Ry-Tashok, Parok/modi Parok/kara Parok. - Grand Bouclier Q proposée(s) Stok/Stokus/Stokyx, Pakmon/Li’Pakmon/Zo’Pakmon, Parper/Lor-Parper/Ry-Parper, Takod/modi Takod/kara Takod. - Rondache Q proposée(s) Blok/Blokus/Blokyx, Kastu/Li’Kastu/Zo'Kastu, Stilten/Lor-Stilten/Ry-Stilten, Wod/Li'Wod/Zo'Wod. Payement: - mode(s) de payement et prix Contact: - moyen(s) de contact Last edited by billie21 : February 9th, 2006 at 08:34 PM. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Re: Quotez Ce Poste Pour Creer Votre Annonce Dans L'annuaire
Armes de mêlée
l'échoppe du Trykerilleos Kamiste, si tu ne croule pas sous les dappers, passe ton chemin !! Offre: - Potion Vie / Seve - Amplificateurs Q 250 Fyros de qualité faible/moyenne/haute, Zorai de qualité faible/moyenne/haute, Tryker de qualité faible/moyenne/haute, Matis de qualité faible/moyenne/haute. - Hache 1M Q 250 Cleven/Clevenus/Clevenyx, Chok/Li'Chok/Zo'Chok, Lopper/Lor-Lopper/Ry-Lopper, Haque/modi Haque/kara Haque. - Masse 1M Q 100 / 150 Zo'Nanka electrique. Payement: - prix à débattre Contact: - Mail Taona ig Informations complémentaires Vends amplis autre que 83/83 (excellent) avec stat off 97/95 contre et uniquement contre 20 yeux de Muncham. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Re: [Annuaire] Commerçants d'Aniro
Mala Entrepots
Offre: - Potion vie 25 (125 points) seve 25 (125 points) - Hache 2M : jusqu'au 250 tous skin matis et fyros - Lance 1M : jusqu'au 250 tous skin matis et zorai - Ampli : jusqu'au 250 tous skin matis - Pique 2M : jusqu'au 250 tous skin matis, tryker et zorai Vente: - En dappers - Catalyseurs - Mp nommés,rois, sup forage - Mp de forage Contact: - /tell Malakai IG ou mail ig |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Re: Quotez Ce Poste Pour Creer Votre Annonce Dans L'annuaire
Boutique d'Elanor Tenue par Elanor
Offre: - Potion de vie 25 (125 points), de sève 25 (125 points), de stam 25 (125 points) et de concentration 25 (125 points) - Parure Q 10 à 250 Fyros plan1/2/3, Zorai plan1/2/3, Tryker plan1/2/3, Matis plan1/2/3. Payement: - en dappers: 4000xQl dappers la parure - en MP: c.f. ma page Contact: - Envoyez un courrier à Elanor, Pyr, Etable sud (mail IG) |
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Re: [Nouvel Annuaire] Commerçants d'Aniro
(repère: à jour)
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Une petite mise à jour, s'il te plait billie. Ma qualité max pour les commandes est désormais Q200. Merci d'avance.
EDIT: Et aussi que je ne prends les commandes que des matis karavaniers ou des karavaniers. Last edited by laurent0 : February 7th, 2006 at 07:26 AM. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
"au bon pex" Tenue par Lilithe, bourrine du cercle des profondeurs d'Atys, allergiques à la perte de temps Bijoux Offre: - Potion de vie 6 - Parure Q 10 à 60 matis plan1. - Diadème Q 10 à 60 matis plan1 Payement: - gratuit Contact: - tell lilithe en jeu ou poster un mail en jeu Armes de mêlée - Potion de vie 12 - Amplificateurs Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Dague Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Epée 1M Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Hache 1M Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Masse 1M Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Lance Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Bâton Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Epée 2M Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Hache 2M Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Masse 2M Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Pique Q 120 Matis de qualité faible/moyenne Payement: - gratuit jusqu'à la qal 60 au dessus à voir en jeu Contact: - /tell Lilithe - Mail Lilithe Armes de tir Offre: - Potion de vie 12 - Pistolet Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Pistolet-arbalète Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Fusil Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Fusil-arbalète Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Mitrailleuse Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Lance-grenades Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Munition pour nom_du_type_d'arme Q 120 Matis contondante/tranchante/perforante. Payement: - gratuit pour les armes jusqu'à la qal 60 au dessus voir en jeu Contact: - /tell Lilithe ou mail au même nom Armures Offre: - Potion de vie 18 - Armure légère Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Armure Medium Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Armure lourde Q 180 Matis de qualité faible/moyenne/haute erf j'ai un doute je sait plus ou j'en suis avec bouclier je mettrais a jour demain ![]() - Grand Bouclier - Rondache Payement: - voir au dessus Contact: - voir au dessus à bientôt ig ah oui pour pas ke ca fasse une trop grosse liste, et comme je vois ke c est à la mode de mettre ses titres ![]() alors voilà [61 titres] ![]() |
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 12:10 PM.

, il ne s'agit par là que d'éviter d'être débordée et finallement, que ce fil ne soit plus à jour.

)
Hybrid Mode