|
|
|
|
#1 |
|
|
Seconde Veillée des Anciens [HRP]
Commentaires HRP du topic : http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=24974
La première Veillée des Anciens s'était tenue juste après le mariage d'Erebe et Xiom. Elle n'a pas été annoncée comme telle, mais les invités ont pu y participer. Il s'agit en fait d'épreuves qui vont vous faire voyager en résolvant des énigmes plus ou moins difficiles. Chaque réponse va vous rediriger vers la prochaine épreuve et ainsi de suite, jusqu'à l'endroit final où seront dévoilées les informations mises-en-jeu, en l'occurence, des expressions en Fyros Ancien cette fois-ci. Ces épreuves se réalisent en groupe pour simplifier les choses et parceque certains endroits sont plus difficiles d'accès que d'autres. Les épreuves commenceront donc une fois que tous les groupes seront formés et qu'ils seront prêts. Si vous avez des questions HRP c'est ici ![]()
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon Ryzom Core manager - CeB developper Last edited by kervala : August 21st, 2006 at 10:19 AM. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: Seconde Veillée des Anciens
[hrp]
Je vois que tu dis Fyros, question stupide, est ce que moi en tant que citoyen zorai je peux participer ? ça m'interresse .[hrp]
|
|
|
#3 |
|
|
Re: Seconde Veillée des Anciens
En principe, les personnes qui sont bien vues dans le désert peuvent venir y participer également, même si ça s'adresse aux Fyros avant-tout
Le but est tout de même d'apprendre de nouvelles choses aux personnes que ça intéresse ![]() Par contre, on peut refuser la participation d'homins anti-Fyros ou ennemis de l'Empire Fyros ![]()
|
|
|
#4 |
|
|
Re: Seconde Veillée des Anciens [HRP]
[hrp]
aah ok cool * enfile son tee shirt ou on peut lire " I love Fyros ! " et se dirige avec l'agora pour la soirée. [hrp]
|
|
|
#5 | |
|
|
Quote:
J'en ai des cartons, Evanok ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Woha amis fyros
*saute en tendant la main vers le haut* -> Moi aussi veut bien un teeshirt !! Féru de dialectes anciens, tant Zorai que Fyros, j'accompagnerai volontiers le sieur Evanok dans ses pérégrinations. Rahalo >As-tu prié Ma-Duk aujourd'hui ?< |
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 05:52 AM.

.
Hybrid Mode