|
|
|
|
#1 | |
|
|
Re: Reportage sur GameOne !
Quote:
Tout a fait d'accord, j'ai vu cet anime apres avoir commencé a jouer a ryzom et j'ai été frappé par certains points communs, oeuvre magnifique ![]() ( de toutes façon j'ai adoré tous les films de Miyazaki et moebius j'en parle pas, un genie ) |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
MARCUS !!!!!!!!!!!!
Arf nostalgie quand tu nous tiens... et vi j'ai pas vu le reportage vu que je n'ai plus canal sat. En fait je ne regarde plus la tele. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Canal 80 surla freebox!
Le reportage est jolie, et surtout on voit de jolie artwork (a mettre sur le site web?). Faro PS : A parce genre de reportage, Gameone n'est qu'une chaine de Pub sur les jeu vidéo ... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Location: Dans un lit, sous un arbre immense, au milieu d'un lac, sur une île flottant au dessus de l'océan!
|
Alors ? Personne n'a pensé aux pauvres malheureux qui n'ont pas Gameone ? :'(
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Location: Suisse, Le Valais, au milieux des vaches et des vignes
|
J'ai eu l'immense privilège de rencontrer plusieurs fois Miyazaki, et partager quelques déjeuners... J'ai eu cette chance environ un an après la sortie de la version -venue des USA, tronquée dûne demi-heure, les personnages reonnmés, et l'histoire massacrée- de Nausicaa de la Vallée du vent, que nous devrions bientot revoir dans sa version originale au cinéma.
Je peux juste dire une chose, une seule: ce types est le plus grand fou, taré, réveur, et travailleur que j'ai jamais croisé, et sans Nausicaa et Miyazaki, je ne dessinerai pas... pas plus que sans Moebius, qui a été l'un de mes imspirateur. A l'hotel des Monnaies de paris se tient, ce qui a donné lieu à ce reportage, une exposition sur le travail de ces deux merveilleux auteurs et artistes. Allez-y, mais prenez une bonne après-midi, car c'est nécessaire pour arriver à tout regarder et entendre! Pour ces deux personnes, et à titre personnel: merci d'avoir donné des rêves à toute une génération, et de faire encore réver la suivante!
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 07:02 PM.

)
Hybrid Mode