|
|
#61 | |
|
|
Re: Du manque de fairplay dans ce pvp
Quote:
tiens ça m'était arrivé pareil sur moi, tu trembles de partout passk'un groupe de tank massacrait les foreurs kami, tu te fais taper, tu rez, tu tp sur fh, et un kara (dont je citerais pas le nom, se reconnaitra) a fait pareil. Bon c'est clair que j'avais pas à aller là bas à l'époque tout comme les "victimes" de notre cher Holkan sur les primes (perso : me manquent les Rodeurs) mais c'est le fun du jeu ct ze parenthèse du jour |
|
|
|
|
|
#62 |
|
Community Liaison
|
Nous avons bien noté vos retours sur les différents problèmes inhérents aux Avant-postes et au PvP, dont celui concernant les points de respawn.
Nous sommes actuellement en train de préparer un patch visant à modifier et corriger certains éléments. Je ne peux pas vous donner de liste exacte et complète pour l'instant vu qu'il n'est pas terminé. Cependant, voici quelques-unes des corrections prévues:- Le coût d'une déclaration de guerre sera plus élevé. - Vous ne pourrez plus annuler une déclaration; donc il faudra bien réfléchir avant de déclarer la guerre à un Avant-poste. - Une petite zone sûre sera mise en place autour des points de respawn (zone non PvP).* - L'action de craft de la pioche devrait être corrigé (actuellement elle n'est pas craftable).* *: Ces deux derniers points sont actuellement en cours de codage, nous ne sommes pas encore certains qu'ils apparaîtront dans le prochain patch.
|
|
#63 |
|
|
Je me demande si il sera un jour possible d'eviter à une guilde d'enchainer une attaque tous le sdeux jours sur le même OP... changer d'ennemi ça serait bien aussi de temps en temps... car bon... pas pour dire, mais 3 fois un attaque de la même guilde en 10 jours... (une annulée ce soir au même titre que beaucoup d'autres pour des raisons que j'ignore )
|
|
|
|
|
#64 |
|
|
Pour des raisons d'ambiance générale dont on en reviendra pas dessus (plus de 15 pages à lire). Ni plus ni moins.
|
|
|
|
|
#65 | |
|
|
Ce post intervient un peu tard mais on n'a pu se réunir que hier soir entre Rodeurs, et j'attendais les accords d'Elowin et Jbaax que je nomme ds ce post.
Voila ce que j'ai posté sur le forum des Rodeurs en début de soirée (juste après la déclaration de guerre à la Cabale): Quote:
Ces mauvais choix ont étaient faits pour la plupart dans un manque d'information (non lecture de forum notamment). Nous reconnaissons ces torts et allons essayer de les rattraper. Tous les Rodeurs présents IG ce soir sont d'accords pour effectivement ne faire que 7 rounds demain soir. Elowin, j'espère que tu reconsidèreras ma proposition. En attendant, je profite de ce post pour faire des excuses pour l'ensemble des derniers évènements, au nom de tous les Rodeurs d'Atys, à l'ensemble des joueurs de SoR. Bonne soirée et bon jeu sur Atys ps: Je pense que les attaques lancées hier soir ont également été annulées car nous n'avons pas maintenue la notre pour les raisons citées. ps2: Merci Elowin et Jbaax pour vos accords. Et merci Elowin pour ta compréhension lors des mp et autres tell.
|
|
|
#66 |
|
|
Je ne peux qu'applaudir et féliciter cette décision de ta part Chiana, et celle des Rodeurs. Rien à redire.
|
|
|
|
|
#67 |
|
|
Excuse acceptée pour moi
.PS: faite quand même 8 sur votre OP parce que perso j'ai jamais su si il fallait égaler ou être strictement supérieur ![]() |
|
|
|
|
#68 | |
|
|
Quote:
Respect. +1 en fame dans ma liste de tribus en tout cas ![]() |
|
|
|
|
|
#69 |
|
|
Krigg !!!
Exemple admirable de fair play ![]() Moi je dis chapeau bas et félicitation. |
|
|
|
|
#70 | ||
|
|
Quote:
![]() Quote:
Mais on aggro tjs ![]()
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 07:40 PM.

Cependant, voici quelques-unes des corrections prévues:
.
Linear Mode