|
|
#1 |
|
|
L'île aux mektoubs
Au hasard d'un voyage sur les lacs les harmonieux avaient pu trouver une petite île paradisiaque peuplée de mektoubs. Voyant là un signe du destin, ils ne tarderents pas a y construire un petit campement. En se rendant sur l'ile il n'était pas rare de trouver les plus actifs d'entre eux sur place... à vider des pintes de biére de stinga pour la plupart.
Pour quiconque se posant des questions sur la voie harmonieuse, un voyage sur l'ile aux mektoubs était toujours instructif. [hrp] Cela correspond à un scenario masterless vous permettant de découvrir la guilde ou, si vous connaissez, déjà de faire quelques quêtes que j'espere sympathiques. Si je ( /tell Ehliuh ) ne suis pas en ligne il est possible d'y jouer en recupérant le fichier ici: http://www.ryzom.fr/Members/desdi/il...nieuse.r2/view Le scenario peut se faire en solo comme en groupe, toutefois en groupe veiller à ... rester grouper. Le niveau du perso ne sert à rien, si ce n'est a bourriner une quête qu'on peut faire en suivant les instructions. ^^ Les critiques et bugs sont les bienvenues [/hrp] Last edited by desdi : November 5th, 2006 at 10:25 PM. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: L'île aux mektoubs
edit: n'as plus lieu d'être
Last edited by desdi : November 5th, 2006 at 10:25 PM. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Je suis fan !!!
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
lol merci du soutien dans ce sous forum qu'il est desert ^^.
|
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 12:52 PM.

Linear Mode