|
|
#1 | |
|
|
Heureux Evenement
La lumière paisible d'un matin, dévoile chaque jours de nouvelle merveille.
Serae Verenna avait le sourire au lèvre, l'évènement s'approche à grand pas, tandis que plusieurs messager parcourais Atys portant un message aux quatre-coins de celle-ci. Le Messager dans son émoi, laissa tombé des prospectus sur son chemin par inadvertance, un Matis passé par là lu le message par curiosité. Quote:
Gigantik reposa le papier, et prit commande chez Lydix. Lydix : Je vous offre cette chope Seigneurs, pour votre joyeux évènement. Gigantik : Je vous remercie, je ne sait pas si chacun se sentira visé par cette annonce, j'espère y revoir le visage d'ancien Ami. Lydix : L'amitier est un sentiment éternel et très fort, je doute que celui si soit détruit par quelconque acte ou parole. Gigantik : Je n'oublierai pas ces paroles ! à très bientôt ! L'Homin sortit de la taverne, aperçu la lumière de l'aube, et, en savourant cet instant magique, se mit à sourire. HRP : Nous préparons notre mariage pour le Dimanche 7 Décembre, toutes personnes est invités, l'évènement se déroulera sur le Ring, à partir de 21h. Les tag's ne serons pas accepté, ainsi que les armes. Merci de votre présence. ![]() Last edited by gigantik : November 30th, 2008 at 03:28 PM. |
|
|
|
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 12:39 AM.

Threaded Mode