|
|
#681 |
|
|
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
MDR ! Ach en string !!! ca change de la couche culotte ^^
|
|
|
|
|
#682 |
|
|
Je plussune totalement Deed sur le fait de pouvoir regrouper des packs d'objets dans l'inventaire, histoire de bouger une parure ou un set de vêtements d'un coup. (Qui sait, même l'équiper d'un seul coup ?)
C'est un des trucs chiants (oui oui, qui tape sur les nerfs ) de Ryry, quand je veux aller forer je dois transférer chaque pièce de ma parure et de ma légère de mon toub dans mon sac, équiper chaque pièce une par une et après re-transférer chaque pièce de la parure et des vêtements précédents dans le toub... 2 minutes chrono ! |
|
|
|
|
#683 | |
|
|
Quote:
c'est pas trop possible sachant que pour les parures pvp par exemple c'est pas les meme bijoux avec les memes stats ensuite pour les robe de faction tu fait comment pour l'équiper si tes 5 ou 6 element de l'armure ne font que 1 bah c'est sur que si tu t'equipe fofo pour faire juste 1 sac ca doit etre chiant oui moi quand je fait secion fofo c'est mini 4500 mps
|
|
|
#684 |
|
|
Edit: commentaire, rien à faire ici, désolée.
|
|
|
|
|
#685 |
|
|
Ce qui me tape sur les nerfs ? que quelqu'un ( joueur ou csr ou autre) puisse toucher à ma fame sans que j'en soit informer afin de me faire Ban de FairHeaven
|
|
|
|
|
#686 |
|
|
Ce qui me tape sur les nerfs ?
C'est que des joueurs, sous prétexte qu'ils sont bénévoles d'animation, puissent utiliser des compétences de jeu très très supérieures aux miennes pour intervenir contre moi sans qu'il y ait de règle bien définie.... |
|
|
|
|
#687 |
|
|
Ce qui m'enerve ? C'est les joueurs qui ne prennent pas responsabilités de leurs actes.
Voigna ! ![]() |
|
|
|
|
#688 |
|
|
.... avoir un feedback qui serve a quelque chose .
mettre le jeu au niveau de ce qui se fait actuellement après plusieurs année passé sur d'autre je reviens ici et ça n'a pas évolué tjrs les memes truc pénible rendre le jeu vivant - sauter , bouger de manière fluide ( mettez vous en follow sur un klk et c'est l'horreur ) - le pop up des messages privé ( edit :on se modère dans ses propos merci ) - ajouter le follow sur le menu contextuels en sélectionnant un joueur via la fenêtre du groupe - glisser / deposer un objet hors de la fentre d'inventaire pour le détruire - glisser / deposer un objet sur un joueur pour ouvrir la fentre d'echange ... bon y a trop de choses a faire en fait go ! go ! ryzom 2 fait par des vrais devs Last edited by Saphendar : May 30th, 2009 at 11:32 PM. |
|
|
|
|
#689 |
|
Administrator
|
Bonjour,
Vous pouvez retrouver ici un nouvel outil qui vous permettra ainsi de proposer de nouvelles idées ou encore de donner vos avis sur celle présentes ainsi que voter pour celles que vous souhaitez voir en jeu ! Si vous avez déjà proposez des idées, je vous invite également à les poster sur cet outils "Uservoice" proposez dans le thread de mon lien précédent. Je clos à présent ce thread qui ne nous sera plus utile.
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 10:20 AM.

) de Ryry, quand je veux aller forer je dois transférer chaque pièce de ma parure et de ma légère de mon toub dans mon sac, équiper chaque pièce une par une et après re-transférer chaque pièce de la parure et des vêtements précédents dans le toub... 2 minutes chrono !
Linear Mode