|
|
#201 |
|
|
Re: [ Linux ] - Ryzom sous Linux (Le HOW-TO Non-Officiel)
Salut à tous !
J'avais également le problème de clavier en "qwerty", je l'ai résolu en ajoutant "DisableDirectInput = 1;" dans le client.cfg. Cependant, je n'ai depuis plus la possibilité de faire tourner la caméra avec la souris ![]() Quelqu'un aurait-il une idée ? |
|
|
|
|
|
#202 |
|
|
Je vais m'auto-répondre :
Il faut en fait laisser DisableDirectInput à 0, et tout simplement utiliser la version 1.0.1 de Wine ![]() Clavier & souris fonctionnels, à moi Atys ! |
|
|
|
|
|
#203 |
|
|
Depuis 3 semaines je joue à ryzom sous Linux (Ubuntu 8.10 64bit, Q6600, ATI Radeon 4850, Wine 1.1.32) et ça fonctionne super bien.
Pas un seul plantage depuis que j'ai mis à jour la version du pilote ATI en 9.10. Pourtant il m'est arrivé de rester connecté plus de 12h d'affiler. Il n'y a qu'une seule opération manuelle à faire après l'installation c'est passer le paramètre "Driver3D" dans le fichier client.cfg à "OpenGL". L'outil de configuration ne marche pas, mais je ne crois pas que ce soit très grave. Peut-être que pour qu'il fonctionne il faudrait faire les changements préconisés dans la page de wineHQ. Le seul truc agaçant est que si je minimise ma fenêtre Ryzom quand je la rétablis les fenêtres à l'intérieur sont toutes en désordre. |
|
|
|
|
|
#204 |
|
|
Bonsoir à tous Voilà je voudrai savoir quel démarche est à suivre pour installer Ryzom ayant Linux (ubuntu 10.04 lucid).
niveau config je pense que sa devrai suivre (dual core 3.3Ghz, nvidia GT330 2Go, 8Go de ram DDR3...) J'ai le logiciel Wine d'installer sur le pc déjà et un jeu aussi déjà installer qui tour parfaitement bien (world of warcraft) Voilà Merci d'avance et j'éspère avoir des réponses Atys m'appel !!!!! |
|
|
|
|
|
#205 |
|
Administrator
|
Les choses avancent bien et nous avons lancé une première version préliminaire de test en avant-première pour vous les fans de Linux.
C'est un package prêt à jouer pour Linux. Il suffit de le télécharger, le depacker et lancer le jeu qui est déjà compilé. Toutes les informations sont disponibles à l'adresse suivante: http://dev.ryzom.com/wiki/ryzom/Offi...zomClientLinux Merci de faire le maximum de retour afin d'affiner la version et pouvoir lancer officiellement le lancement de Ryzom en natif pour Linux! Last edited by Kemen : August 4th, 2010 at 01:22 PM. |
|
|
|
|
|
#206 |
|
|
Génial ! Ça fonctionne nickel !
Juste un problème lors de la rotation de la caméra ou encore avec la forme du curseur, mais c'est déjà signalé dans le bug tracker. Joli boulot. ![]() |
|
|
|
|
|
#207 |
|
|
Hello. Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir libéré ce jeux magnifique ainsi que d'avoir compilé un client pour GNU/Linux (il me manquait une dépendance pour la compilation).
De mon coté, seul le son ne semble pas fonctionner avec le client natif sous GNU/Linux. Si quelqu'un à une idée? Edit: J'ai vue l'annonce pour le prochain patche dans la séction général du forum, et j'ai quelques questions: - Cela concerne uniquement la partie serveur ou la partie client subira elle aussi une mise à jour? Si c'est le cas, possibilité de compiler directe depuis le dépôt du code source ou il y aurat-il un décalage? - RyzHome sera libéré comme tout le reste? Last edited by korbe : October 15th, 2010 at 09:25 PM. |
|
|
|
|
|
#208 |
|
|
Tout ce qui concerne le client et les serveurs devrait être fusionné avec le Hg après le patch
![]() Par contre, RyzHome étant une application web, il ne me semble pas que son code sera publié.
|
|
|
#209 |
|
|
Ah bon? Comme RyzHome fait partit du projet Ryzome, il serait libéré comme tout le reste.
|
|
|
|
|
|
#210 |
|
|
Montre moi les sources d'une seule application WebIG dans le Hg s'il te plait
![]()
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 05:57 PM.

Linear Mode