|
|
#1 |
|
|
HAPPY BIRTHDAY TO YOU LAIKENDII
1 bougie pour les vertes forêts, qui protégèrent les survivants de Laiae.
1 bougie pour jena qui veille sur la famille et la protège . 1 bougie pour le roi Yrkanys et sa politique de paix. 1 bougie pour ceux qui sont morts mais vivent dans nos coeur. 1 bougie pour les moments inoubliables partagés sur l'écorce. Il y a 5 ans (le 26/09/04 à 23 h 00), de jeunes homins survivants du village de Laiae (cf hisoire des laikendii) regroupaient leurs maigres économies et fondaient la famille des enfants de la forêt (laikendii). Les jumeaux Lai (laivorondyl et laisolestydyll) étant les ainés devinrent les chefs de famille et instaurèrent une politique basée sur la diplomatie, la paix et le commerce. laisolestydyll |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU LAIKENDII
... Beeeeeeen alors, bonne "anniversaire" à vous tous, "Enfants de la Forêt" ... et, longue vie à votre famille et n'oubliez jamais notre but premier, porter la bonne parole de notre déesse ...
... à bientôt sur Atys ! |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Quote:
merci a toi, nous porterons la bonne parole de notre déesse et défendront ses valeurs pour longtemps encore. Laiso note : dsl g posté deux fois le meme post je viens de m'enr endre compte, ce n'est aps du flood, juste une erreur. |
|
|
|
|
|
|
#4 | ||
|
|
Quote:
Quote:
... à bientôt mes zz'ami(e)ss en espérant, un jour prochain, partager vos aventures "divines" dans les contrées d'Atys !!! Last edited by sigma9o9 : February 27th, 2005 at 08:57 PM. |
||
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
vive la famille laikendii!!
Last edited by olbaid : February 27th, 2005 at 08:05 PM. |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
|
Quote:
je te tellerai ig, je pense mon ami que nous avons bcp de choses a nous dire, de nos jours la religion de nos ancêtres se perd un peu et il est bon de converser avec des gens qui sont soucieux de préserver les traditions. laiso |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Tant de maniere personelle que au nom de la guilde Semper Fidelis, je vous souhaite un joyeux anniverssaire
|
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
|
... Salutation, vénérable Laiso (tonyp) ...
Quote:
Mais, malheureusement à l'heure actuel où je te parle (où j'écris ce "message" plutôt !), sans l'Alliance avec les "Peuplades" Trykers et l'aide divine de la déesse "Jena", rien ne sera possible et cette "guerre" continuera, encore et encore ... sans jamais ne prendre fin ! Quote:
Car effectivement "Laiso" <<< La religion de nos ancêtres se perd un peu et il est bon de converser avec des gens qui sont soucieux de préserver les traditions >>> ... ... à bientôt sur Atys ! |
||
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Quote:
merci a toi hyacynte, j'ai eu l'illustre honneur de faire ta connaissance sur l'écorce, au nom de ma famille je te remercie pour tes voeux, j'espère que nos routes se croiseront a nouveau sur l'écorce. laiso |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Quote:
tout l'honneur sera pour nous noble dwilaseth laiso |
|
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 03:58 PM.

Linear Mode