|
|
#1 | |
|
|
Re: E3 2005
Quote:
vive firefox et le plug in reload every qui me la recharge tout seul toutes les 5s (enfin la durée est cusotmisable ) |
|
|
|
|
|
|
#2 | |||
|
|
Traduction non officielle et fait a l'arrache vite fait avant de me casser du taf, faite par moi et n'engageant pas Nevrax ni personne d'autre a part MOI MOI MOI:
Cette traduction contient UN ajout tellement flagrant que je vous laisse trouver tout seul ![]() Quote:
Imaginez de nouvelles terres dans ryzom, étendant la surface d'Atys > Imaginez son histoire et sa culture > Imaginez ses menaces et dangers > Imaginez vous donnat vie a ces terres Imaginez, designez, créeez et animez vos propres scénarios pour les joueurs de the saga of ryzom. Vos idées deviennes réalité avec ryzom ring, une nouvelle extension vous permettant de créer vos propres zones au sein d'Atys Quote:
Plongez vous dans le librairies (au sens "programmation" = bibliotheques d'objets = monstres, pnj, etc.) de SoR pour créer et peupler votre map: > Plantes extraordinaires > créatures > objets > etc Que vous l'utilisiez pour créer un (dank = ?) domaine blindé d'agros (traduc libre la ^^) ou une endroit pénard pour célebrer un mariage, RR vous donne les moyens de vous exprimer. Aucun autre MMO,et surement pas cette grosse bouse de wow, ne vous permettra de faire ce que SoR vas vous permetre avec le RR Quote:
) Developpez votre map en temps réel !Procurez aux autres joueur une expérience de jeu unique en controlantchaque aspect de votre scénario que vous avez imaginé > Déclancheurs d'évenements > Pop / manipulation de mobs > prise de controle de PNJ pour jouer leur role Quand vous participez au RR, vous contribuez a la richesse de l'univers de Ryzom. les joueurs pourront a volonté vaquer du monde général à votre propre monde. Venez créer votre univers avec le Ryzom Ring ! ------------------------------------------------------- Voila c'est une trad NON OFFICIELLE - comme si ca se voyait pas - et j'ai pris de grandes libertés comme vous aurez pu le constater Avec meme certains ajouts ![]() |
|||
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Tous ca a lair des plus rejouissant, mais ca fait un peux fake le site http://www.ryzom-ring.com/
jespere pas mais bon |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
mouai des doutse viennent tous a coup....euh si on place les mob qu'on veut, quelque chose me dit qu'il va avoir des paradis de pexe avec dse region entiere de manda. Et si c en lien avec atys, c'est que nos perso peuvent rejoindre ces zones donc profiter de cette mane de manda.
edit: le fake? peut etre mais bon sa a le merite de calmer nos ardeur au moins " (quoique l'absence de date sa me fais peur ) |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Cool merci Agathe pour la traduction !
En fait Nevrax fait dans la continuité en permettant le partage de sa technologie avec la communauté. Faut-il rappeler que le toolkit de developpement du jeu (au doux nom de NEL) est en libre téléchargement depuis le début. Et que le moteur même du jeu permet un fonctionnement en 'grappe' sur plusieurs serveurs. A partir de là tous les fantasmes sont permis, vivement qu'ils l'ouvrent didjou ! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Location: Cannes,sur une terrasse de café, les pieds dans l'eau......La belle vie quoi ;).
|
Oui et autre doute une map avec une tonne de source sans agro........
enfin si c est vrai je pense qu il ont pensé à ce genre de dérive ![]() |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Quote:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Quote:
Ahah oui bien vu mais honettment je ne crois pas que ces zones permetront de gagner de l'xp ni d récupérer des objets ou des matieres premieres (sinon on va faire poper du supreme ^^) Enfin c'est malheureux ca on nous annonce une super fonctionnalité deja certains penses au tricheries abus et exploits, c'est quoi ce pessimisme la ? faut etre positif un peu ![]() Franchement ce sera des zones de pur fun et de pur RP si on en a envie, ou de pur PK aussi j'espere qu'on pourra inviter des joueurs des autes communautés !! Allez positivez quoi on rale tout le temps que le jeu evolue pas et la vous trouvez encore a redire :/ ji crwa pas ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
on pourra meme faire nos propres outposts avec nos missions encyclopedie ?
... je suis mechante .. en fait la je bave devant le clavier ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
EDIT perso (c'est vrai on va éviter ^^)
|
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 06:15 AM.

)
) Developpez votre map en temps réel !

Linear Mode