|
|
#1 |
|
|
Stockage munitions
Salut,
C'est une simple question : Je stocke mes munitions par pack de 999 chez les PNJs en mettant un prix à +999999999%. Cela n'est que chez le marchand d'armes de tir... C'est plus pratique pour moi car poids des munitions qui gêne le mektoub et le joueur + nombre de clicks moins important à gérer chez le PNJ... Je mets un prix très très haut... pour éviter que les gens l'achètent... mais est-ce que ça vous gêne ?
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: Stockage munitions
Ca va en faire des munitions alors
c'est super, les dappers vont enfin m'etre utiles .... non franchement, vas y, je craft les mienne alors fait toi plaisir... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Je fais la même chose quand je monte le tir.... En général je stock deux ou trois dizaines de milliers de munitions... Donc si ça gène..... c'est pareil!
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
en meme temps vu la conso à la minute elles doivent pas rester longtemps les munitions
![]() |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Quote:
J'ai actuellement 12 000 balles qual 100 en stock ![]() Assez pour atteindre le niveau 130 ![]() Je rigole pas quand je dois faire mes sessions de craft (et j'ai 30 niveaux de retard en craft argh........) !
|
|
|
|
|
#6 | |
|
|
Quote:
En euros ça fait combien.? Oui j'ai osé..... Allez hop --> [ ] |
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Quote:
Quoi ! tu oses te servir du marchand pour stocker ! Il est des nooootres, il met ses craft comme les auuuuuuutres. ![]() ---> [ ] désolé , encore perdu quelques neurones en sniffant du gaz vert ..... Bon sérieusement, ça ne géne personne ![]() P.S. : c'est un boutade, tirez pas et en plus je ne suis pas en état de me défendre Tillyt accro au gaz vert |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Ziva Luth, stock mon gars, fais à ton aise
![]() Aucun problème en ce qui me concerne ! |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Krigg !!!
Hum, les anti stockage devraient se manifester bientot et te lyncher.... A moins qu'il n'y ait les bons stockeur et les mauvais stockeurs ![]() Sinon moi aussi je stock, mais si on veut acheter , on peut ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Il existe un marchand d'arme de tir ? haaa bon ... c'est quoi une arme de tir ???
Haaaa d'accord. Bah je crois que ca ne me gene pas alors =) |
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 10:26 PM.

c'est super, les dappers vont enfin m'etre utiles
.... non franchement, vas y, je craft les mienne alors fait toi plaisir...

Linear Mode