|
|
#2 |
|
|
Re: Q&A 27-0705
Pourquoi ne pouvons-nous pas mettre d'argent dans nos appartement? [Proposé par ceolima (FR)]
Parce que cela est sans utilité :-) Puisque l'argent ne pèse rien, il n'y a aucun besoin d'en mettre dans vos appartements. Permettre cela nécessiterait qu'un dev passe du temps à développer quelque chose qui ne serait pas utilisé dans la plupart des cas. Sans utilité !! mais vous plaisantez !! ça eviterez surtout que je depense tous mes dappers !!! Je pourrais faire des economies la je peux pas l'argent me brule les doigts !! enfin pas grave ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Mets les dans le coffre de guilde
![]() |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
|
dediou que de révélations
![]() Quote:
Et moi qui "trouvais" que l'usure de l'outil avait un impact... diantre ! un mythe tombe ![]() En revanche les légères oui !? zut zut, et ma tenue "extrême légère" en maillot de lac rouge pour crafter ? Je peux aller me rhabiller donc... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
Game Master
|
Quote:
Petite erreur de ma part C'est bien sûr :Quote:
|
|
|
|
#6 | ||
|
|
une autre petite erreur ,
il ne faut pas lire : Quote:
Quote:
|
||
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Quote:
ça reste encore à prouver ça ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Quote:
Et qu'en est-il du redressement judiciaire ? C'est fini ? Si oui c'est quoi la conclusion ?? |
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Quote:
D'aileurs maintenant je change toujours mon outil de craft quand ses pv sont inférieurs à 40/100. |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Quote:
Si c'est le fait que l'on ne puisse etre positif ou negatif en Kami et Kara en meme temps, ce n'est pas a prouver, c'est deja le cas, non? un contre exemple a donner? Si c'est sur le fait que je corrige le texte de choule, ce n'est pas magique. La phrase francaise me semblait fausse. J'ai donc été vérifier a la source et ai lu version anglaise. cordialement |
|
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 06:14 PM.

Linear Mode