|
|
#41 |
|
|
Re: Artisans d'Atys
bijouterie chez puni
UP bijoux ql 220 |
|
|
|
|
#42 | |
|
|
Petit up apres modification de mes compétences
![]() Quote:
|
|
|
|
|
|
#43 |
|
|
Coucou,
C'est pour un petit up. Maintenant je fais : - Pistolet Q 10 à Q 170 Rade, Lor-Rade et Ry-Rade. - Munitions Q 10 à Q 170 Rade tranchantes, perforantes, contondantes - Pistolet-arbalète Q 10 à Q 170 Fletcher, Lor-Fletcher, Ry-Fletcher et Fletcher ondulant. - Munitions Q 10 à Q 170 Fletcher tranchantes, perforantes, contondantes. D'ailleurs, ce sont des armures moyennes et non des armures légères que je fabrique, y-ny !
|
|
|
#44 |
|
|
Je fais des épées lourdes ardentes a 2 mains Fyros en Q220.
Ainsi ke des haches ardentes a 2 mains Fyros en Q200. Me laisser 1 message IG. Le prix dépend de la personne, de sa religion (kamiste ou caravane), ainsi que de ses faits sur atys. Possibilité d'échange contre mp ou autre. A voir le moment venu. |
|
|
|
|
#45 |
|
|
re
je suis malheureusement toujours au abonné absent de ton magnifique annuaire ![]() Merci d'avance |
|
|
|
|
#46 |
|
|
Ayé mises à jour enfin effectuées et pardon pour le retard.
Bouh, tu peux me préciser la civilisation de tes armures (tryker il me semble bien, mais je demande confirmation). Blenda, ton nom en jeu pour que je puisse nommer ton échoppe ![]() |
|
|
|
|
#47 |
|
|
Mon nom IG est le méme :-)
Et pour info v bientot pouvoir faire des épées ardentes a 2 mains Q230 (Fyros) |
|
|
|
|
#48 |
|
|
Petite et toute derniére mise a jour pour la Q des piques qui est a ce jour de Q200 à Q250
. |
|
|
|
|
#49 | ||
|
|
*après une longue hésitation...*
Quote:
Quote:
|
||
|
|
|
|
#50 |
|
|
Aphraelle:
modeles de choix en rupture de stock, pas de renouvellement pour le moment. Ne restent donc provisoirement que les commandes particulieres. |
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 10:32 AM.

Linear Mode