|
|
#1 |
|
|
De retour ...
Voila voila, je pensais nostalgiquement aux bons moments passé du début de la 2 (ou 3 eme) beta jusqua la release .. puis de la release jusqu'a Fevrier.. Et voila j'ai repris un mois, à ma grande satisfaction mon personnage est toujours la malgrès le temps.. seul manque les anciens Atysiens ...
![]() Comme quoi y a pas que des partants mais aussi des revenants ![]() Ce jeu a un réel potentiel et j'espère que Nevrax va le dévellopé, bien que ceci n'est plus qu'espoir perdu. Je viens anoncer mon retour. Zofyhr. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: De retour ...
Bon retour !
En regardant bien, tu croiseras quand même pas mal d'anciens... mais ce qui fait le plus plaisir, en fait, c'est de voir beaucoup de nouveaux ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
puis surtout les anciens ont beaucoup progressé depuis... tu trouveras du monde pret des étables
(les crafteurs/foreurs) et tout les autres dans les coins reculé d'atys là ou y a de tres gros mobs ![]() bon oki je caricature un peut mais c'est pas loin de la vérité ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Salut
Rebienvenu chez toi.Au plaisir de se rencontrer sur l'ecorce ![]() [edit]hum tooms... Tu oublies les bars. Enfin depuis quelques jours c'est fiesta tous les soirs un peu chez nous :/ (je prévois une cirrhose prochaine pour tous les membres de la Cabale :s) |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Quote:
hum... *se rappelle avoir vu Fei piquer un roupillon allongé sur le comptoir du bar de FairHaven* ![]() bon retour parmi nous, Zofyhr ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
|
Quote:
*se tenant le foie* Mais non,papy fei, n'exagere rien... *toux grasse* |
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Quote:
|
|
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 11:11 PM.

(les crafteurs/foreurs) et tout les autres dans les coins reculé d'atys là ou y a de tres gros mobs 
Linear Mode