|
|
#11 | |
|
|
Re: Langue et accent racial
Dans le vrai monde où l'on s'ennuie ou pas selon : Les Matis sont une tribu d'Amazonie et les Fyros d'Afrique
![]() http://www.peuples-et-images.com/AMERPAYS.htm Quote:
Le Vrai, le beau et l'idéal. |
|
|
|
|
|
|
#12 | |
|
|
Quote:
Oui j'avais vu sa a la télé, j'etait ecroulé Enfin c'est HS Sinon, oui, je suis pas trop d'accord avec le paralelisme chinois/zorai. Je les vois plus, comme cela a été dis, maya, voir inca dans certains aspect du culte. Enfin bon, accent ne veut pas dire culture. et les nom non plus. Ex: les nom français ressemble a certains nom suisse ou belge, et pourtant l'accent n'est pas le meme. Ou meme dans la France elle-meme, entre le nord et le sud. Je dirais plutot sa : Fyros: accent plat, rapide, autoritaire matis. accent noble( snob?), legerement chantonant sur les bord. Tryker: accent joyeux tres variant+ grammaire tres orale, pas tres stable. Zorai: accent velouté, calme, lent, serein. |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
|
sa marche aussi avec les boissons :P
Matis : Vin Tryker : Hydromel Fyros: Ruhm Zorai : pas trouvé :P |
|
|
|
|
|
#14 |
|
|
Pour ma part j'imagine plus:
matis=vénitiens fyros=indiens d'amérique tryker=asiatiques zoraï=sud américains (aztèques) |
|
|
|
|
|
#15 | |
|
|
Quote:
selon les legendes,les homins viennent d'une autre planete mourrante...leurs origines sont mysterieuse et la presence de la karavan prouve la presence de cvilisation humanoides en contact avec les homins qui sait si les homins ne furent pas des humains à un moment donne transforme par atys....enfin bon ce n'est que ma reflexion à 2 dappers |
|
|
|
|
|
|
#16 | |
|
|
Quote:
J'aime bien ca ![]() mais pour les Fyros ... grognement ce ne serait pas mieux ? ![]() |
|
|
|
|
|
|
#17 | |
|
|
Les Fyros ca peut etre plusieurs choses. Deja c'est une civilisation tres structurée donc on oublie les goths et leurs copains barbares
. Au vu des noms on peut penser qu'ils heritent beaucoup des romains avec un petit coté spartiate sur les bords . Pour les matis, ils heriteraient plutot des italiens de la renaissance. Quote:
Pas mieux ![]() |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
|
[quote=aspgic]Les Fyros ca peut etre plusieurs choses. Deja c'est une civilisation tres structurée donc on oublie les goths et leurs copains barbares
. (/QUOTE]QUoique moi j'aurai quand même dit Cimériens un peu sur les bords ![]() |
|
|
|
|
|
#19 |
|
|
Moi les Fyros me font penser en tout point aux Arabes (dont je fais partie
): rigueur, désert, sigle (première lettre de l'alphabet Arabe). On y voit quand même beaucoup de référence au monde de Dune et aux Fremens qui sont pour moi l'incarnation de la philosophie arabe du 9eme au 11eme siècle (surtout avec tous les noms qu'ils portent).Edit: Pour les trykers, ça me fait penser à la Floride (plage, insouciance, les noms américains: Mac Darrel, Wyler etc...) |
|
|
|
|
|
#20 |
|
|
@paaaf : je suis aasez d'accord pour les fyros, par contre, les nom "américains" me semble plutot typé irlandais *le "mac" et me semble t il une marque irlandaise ou ecossaise
|
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 02:16 AM.

Linear Mode