|
|
#1 |
|
|
et on remet ça !!
Bon l'es tôt... je m'ennuie... et si on floodait inteligament? ( ça s'écrit pas comme ça? ha? ).
Allez petit concours de dessin. Allez sur ce site "pour le dessin" et faite le plus beau dessin; Faite nous une carricature de nos gms, ou en relation avec le serveur aniro, avec le patch, ou avec RYZOM... ////E D I T ////Le meilleur je lui donne 2 Millions, et j'en veux pour mon argent cette fois . Bien je fais durer un peu le plaisir, et ralonge la durée. Vous avez jusqu'a ce Jeudi Soir 21 heure.Voici un exemple essai 1souvenir souvenir : http://www.ryzom.fr/forum/showthread...ghlight=dessin héé dorb.. pas plus de quatre dessin hein? je sais que c'est notre nouveau jouet :d
Beathnic Les Jardins d'Atys Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre. Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres." Last edited by beathnic : November 16th, 2005 at 09:12 AM. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: et on remet ça !!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Rhaaa nan, n'agitez pas artpad sous mon nez, je comptais forumer un peu moins et bosser un peu plus aujourd'hui, pauvre de moi ...
Mais +1 pour cette intiative guillerette ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Quote:
Canard au pouvoir Canard au pouvoir!!!!! (je sais pas qui perd ni qui gagne m'en fous c'est Canard que je soutiens) Canard au pouvoir !!! |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Quote:
copiteur ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Quote:
je l'admets, mais j'ai pas pu résister, j'hesite meme a faire la carte des dunes et celle de la future zone (ce serait pas du spoil, juste une idée d'organisation...genre 2 camps de chaque coté, une zone de mps au centre, 4 sur les cotés et en croix par exemple )edit : j'ai spoilé :la nouvelle carte en avant premiere !!! http://artpad.art.com/?ipzs0l1ae6e0 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
|
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 09:58 PM.

. Bien je fais durer un peu le plaisir, et ralonge la durée. Vous avez jusqu'a ce Jeudi Soir 21 heure.

Linear Mode