|
|
#11 | |
|
|
Re: Citoyenneté, définition ?
Quote:
Nous avons toujours ete une guilde multiraciale, avec des trykers vraiment trykers et des matis vraiment matis, foutre un groupe en l'air parce que le gameplay ne permet pas cette solution je trouve ca idiot.
|
|
|
|
#12 | |
|
|
Quote:
Reste qu'à adapter le groupe au gameplay en attendant que ça soit éventuellement implanté en disant que la situation gameplay/roleplay n'est pas la même. ex : tryker matis gamemplay tryker tryker roleplay Mais bon ça reviendrait à se demander pourquoi on passe nos rites de citoyenneté ;p
Maximus IG Wikipédia est ton ami ! Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses ! Wikipédia te permet de mieux dormir ! Wikipédia te permet de draguer plus facilement ! Wikipédia t'empêche de contracter une MST ! Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes ! Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con ! Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
|
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
|
Quote:
tss tss, vous avez dit vous meme, pour justifier votre présence a Dyron , que nous n'etions pas en guerre ![]() plaisanterie de coté, Yrkanis a bien suspendu, il n y a pas si longtemp, la persecution des Kamistes et pourtant cela allait a l encontre des interets de la Karavan. Jinovitch a bien attaqué les trykers, pourtant peuple pro Karavan. La Karavan n'a pas réussit, ni dans un cas, ni dans l'autre, à les contraindre, a t elle a essayé d'ailleur. il y a bien ce citoyen Fyros, l'un des plus grand artisans dans sa catégorie, qui a aidé a la construction de temple Karavan de Pyr ! ( cf les chroniques) Peut etre faut il voir dans cette relative liberté donnée aux races bien plus qu'une incohérence mais je ne m'etendrai pas la dessus ![]() Ce que Nevrax tente de faire, a mon avis, c est que les membres d'une guilde soient bien au diapason entre eux afin d'eviter les guildes patchworks qui ne font que tendre vers le milieu, donc enlevant tout ressort a un possible scénario. et cela devrait vous inciter a les suivre, ne serait ce que que pour eviter l explosion dans deux ans IG quand Yrkanis ira s approprier la loria parce que le convoi de goo des matisagoo a infecté les sources d'eau potable de la foret ![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 | ||||
|
|
Quote:
les jardins défendent les intérêts des jardins, notre politique a pas change depuis le debut du jeu.La guilde a ete créé a la base pour rallier les homins a la cause karavan et combattre de façon officieuse la guilde aujourd'hui éteinte du cercle de sokkarie, nous n'avons jamais été pro matis. Quote:
c'est probablement ce que nous allons faire. Quote:
je trouve pas coherent qu'une guilde puisse etre promatis et prokamis mais qu'il soit impossible de creer une organisation regroupant differente citoyennetés. on peut donc etre prokami soutenir un roi d'autorité divine donc soutenir jena..... Quote:
comme si il devenait subitement prokami, nous le combattrons.
|
|
|
|
#15 | |
|
|
Quote:
Cela ne m'étonne pas que ce processus se poursuive avec ces nouvelles fames... maintenant, même si ça me fait mal de l'admettre, ce n'est pas forcément un mal en soit. Cela force les guildes à se placer clairement en rapport au BG initial du jeu. Ce qui est très dommage, c'est d'avoir attendu plus d'un an pour mettre ça en place, entraînant forcément des frustrations. Certaines guildes vont devoir revoir leurs positions, voire changer du tout au tout, et c'est un processus douloureux - je suis passée par là. C'est pas normal, mais d'un autre côté, on attend tous que le jeu progresse. Je vois cela comme un mal nécessaire pour cette progression. |
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
|
Il reste la solution de faire des Jardins une guilde apatride (ce qui va stupéfier Oscar, pour qui les Jardins étaient une sorte de "champion du Sommet Verdoyant"), ou de la scinder en deux entités ("les Jardins des Forêts" et "les Jardins des Lacs" ?), regroupées artificiellement (de façon RP) sous une même bannière "les Jardins d'Atys", avec le risque évident d'une séparation progressive et "naturelle" de ces deux groupes...
C'est sûr que ces choix ne doivent pas être faciles à prendre ![]() Mais je rejoins l'avis de Wismie, je crois que ces nouvelles règles vont globalement dans le bon sens, le seul problème étant qu'elles soient implémentées si tard. Bonne chance aux Jardiniers pour passer ce "mauvais moment" ! |
|
|
|
|
|
#17 | ||
|
|
Quote:
Je cite la lore matis dispo sur le site officiel actuellement : http://ryzom.fr/?page=lore_races_mat..._races_mat is Quote:
cherchez l'erreur...en lisant ca j'ai du mal a croire que l administration matis accepte de faire citoyen matis un homin affirmant sa pratique du culte kamis. |
||
|
|
|
|
|
#18 |
|
|
Oui...
Pour être plus cohérentes, ces nouvelles règles auraient dû proscrire la possibilité d'être citoyen Matis ET kamiste, ou citoyen Zoraï ET karavanier. Par contre, cette limitation de choix ne devraient pas concerner les Trykers et les Fyros. Inégalité ? Non... Cohérence ![]() Finalement, c'est une fois de plus cette foutue tendence "égalitaire" qui nuit à la cohérence... Tant pis ![]() |
|
|
|
|
|
#19 |
|
|
Je ne comprend pas pourquoi les Jardins d'Atys devraient passer "apatride", obligeant l'ensemble de leur membres à être neutre, alors qu'en étant "guilde matis" ils pourraient accueillir aussi bien des citoyens matis que des neutres. Si leurs membres trykers passent citoyen matis, ils pourront monter leur fame tryker jusqu'a +75 contre +50 en étant neutre. C'est quand même pas si mal.
Et je trouve tout à fait logique que des trykers qui ne sont pas membres d'une guilde fédérale tryker n'aient pas droit à la citoyenneté. Pour des raisons de cohérence roleplay autant que gameplay. |
|
|
|
|
|
#20 | |
|
|
Quote:
La guilde a ete créé par des matis, comporte une majorité de Matis, mais n'a jamais été pro Matis, nous sommes pro kara avant tout, nous suivont Yrkanis pour l'instant contre les Kami, mais le jour on il decidera d'attaquer le desert ou la jungle, nous ne le suivront probablement pas, et nous ne le suivront en aucun cas si il décide d'attaquer les lacs.
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 12:44 PM.

Linear Mode