|
|
#71 |
|
|
Re: occasion d'éclaircir une vacherie...
Mon impression hrp est que si on ne voit pas des hordes de Kamistes envahir les lacs sous la direction de Trykers Kamistes cherchant à se faire une place dans leurs lacs ça sera un miracle.
|
|
|
|
|
|
#72 |
|
|
Ca, et toujours hrp puisqu'il faut le préciser, ca va surtout dépendre de l'interpretation générale des trykers: cela releve t il de la fédération? Auquel cas il y aura moyen d'eviter ca, et sinon... Assez d'accord ma foi.
|
|
|
|
|
|
#73 | |
|
|
Quote:
Je ne dis pas que cela n'est pas important pour Sahelle, mais pour elle, cela aurait du se regler sans guerre. Elle considere maintenant ces guildes comme des mektoubs qui on pris le mords au dents... ils ne regardent pas ou ils vont et fonce dans tout ce qu'il y a sur leur passage. En Hrp, je rejoint assez glubglub. Et je pense que les évenements dans les lacs se rapprochent pas mal de l'assasinat du prince Franz Ferdinand... En tout cas les alliances sont là et les éléments déclencheurs arrivent à grand pas... Par contre je trouve le silence du gouverneur un peu débile. La situation est électrique et son role est soit d'apaiser ses concitoyens, soit de legitimer un camp... D'autant plus avec la présence de troupes etrangères des deux cotés, cela ne peut passer inapperçu... Mais que fait la police...
|
|
|
|
#74 | |
|
|
Quote:
et à faire souffler les trykers à la sortie de chez Ba'Naer (si ça arrive faites comme le papi, plongez sous le bar depuis le cerle au centre ) |
|
|
|
|
|
|
#75 | |
|
|
Quote:
|
|
|
|
#76 | |
|
|
Quote:
Quand je parle je parle du point de vue de mon personnage, qui lui, meme s'il accepte et soutient l'alliance tryker/matis, n'oublie pas pour autant le passé et les tendances des matis a vouloir controler les tryker. Enfin que les matis viennent aider pour la prise d'un ap dans les lacs, pourquoi pas, mais si celui-ci appartient a une autre guilde tryker, alors luinil considerera que les matis veulent s'occuper de nos tites affaires. Quand l'armée allemande défile avec nous le 14 juillet y'a polémique, et pourtant la guerre est finie depuis 60 ans. La guerre matis tryker est beaucoup plus récente, normale qu'il y ais encore des réticences.. |
|
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 02:07 PM.

et à faire souffler les trykers à la sortie de chez Ba'Naer (si ça arrive faites comme le papi, plongez sous le bar depuis le cerle au centre
)
Linear Mode