|
|
#1 |
|
|
VEND armes matis d'occasion
Voilà, je mets en vente des armes matis d'occasion q140 suprêmes solides qui pourraient intéresser des "bas" niveaux:
Bouclier Kara Takod (q150): pv: 86/168 Mod. Esq: -3 Mod. Par: 29 Protec: 21% Max tranch.: 107 Max Cont.: 118 Max Perf.: 121 Bonus vie Donc, ce ne sont pas des armes exceptionnelles mais de très bonne qualité tout de même. Donc plutôt que de les faire disparaître chez le marchand, j'attends de voir si certains sont intéressés. Je ne mets pas de prix car je préfère voir avec les éventuels acheteurs. Je ne vendrai qu'à des matis karavaniers ou des karavaniers. Last edited by laurent0 : January 18th, 2006 at 08:28 PM. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: VEND armes matis d'occasion
intéressée ^^ dépendant si le prix est en accord avec mes moyens bien sur -_-
(pour un perso matis kara donc ca colle a tes prérequis) Last edited by billie21 : January 22nd, 2006 at 08:41 PM. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Si je ne précise pas le prix, ce n'est pas pour "entuber" les acheteurs mais surtout pour ne pas décourager certains joueurs qui n'auraient pas de dappers et qui seraient pourtant intéressés, d'où le fait que je verrai avec chacun des intéréssés pour fixer le tarif (qui est à la base en dappers mais qui peut être aussi un échange de service etc pour ceux qui sont fauchés).
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
*ne connais rien aux noms des armes
*Mais si dans ce lot il y a une bonne arme 2 mais, pique ou epee, ça me dirais bien ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
regarde du côté de la slathe (épée 2m) ou de la krop (pique 2m)
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Tiotr, j'espère que tes PM sont activés. Je viens de t'en envoyer un. Si ce n'est pas le cas, contacte-moi en jeu.
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
J'ai mis à jour la liste, certaines armes ayant été vendues.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
il y a des fauchés sur atys ?
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Quote:
(un indice: les cons qui forent pas, sont pas hlvl, et peuvent pas enchainer des mobs qui lootent bien en solo ...*sigh*) |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Y'a ceux qui font pas gaffe et achetent des MPs de stockage chez le marchand...
* part en courant * |
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 06:10 PM.

*
...*sigh*)
Linear Mode