|
|
#11 |
|
|
Re: Quotez Ce Poste Pour Creer Votre Annonce Dans L'annuaire
Boutique d'Elanor Tenue par Elanor
Offre: - Potion de vie 25 (125 points), de sève 25 (125 points), de stam 25 (125 points) et de concentration 25 (125 points) - Parure Q 10 à 250 Fyros plan1/2/3, Zorai plan1/2/3, Tryker plan1/2/3, Matis plan1/2/3. Payement: - en dappers: 4000xQl dappers la parure - en MP: c.f. ma page Contact: - Envoyez un courrier à Elanor, Pyr, Etable sud (mail IG) |
|
|
|
|
|
#12 |
|
|
Re: [Nouvel Annuaire] Commerçants d'Aniro
Armes de mêlée
Au coquillage lacustre Tenue par les freres Be'Dalyan à Bout des Terres, Fairhaven. Offre: - Amplificateurs Q 250 Tryker de qualité faible/moyenne/haute, Matis de qualité faible/moyenne/haute. - Epée 1M Q 160 Tanner/Lor-Tanner/ Ry-Tanner/Tanner Ondulante, Klyde/modi Klyde/kara Klyde. - Lance Q 160 Pyker/Lor-Pyker/Ry-Pyker, Palor/modi Palor/kara Palor /Palor vivante. - Epée 2M Q 160 Flence/Lor-Flence/Ry-Flence, Slathe/modi Slathe/kara Slathe/Slathe vivante. - Pique Q 160 Jak/Lor-Jak/Ry-Jak, Krop/modi Krop/kara Krop/Krop vivante. Payement: - Selon Commandes. ( Mp, Dappers, services... ) Contact: - /tell Elowin / kozerk IG - Mail Elowin / kozerk |
|
|
|
|
|
#13 |
|
|
La cabalistique
Offre: - Potion de vie - Pistolet Q 160 à 230 Rimmel/Rimmelus/Rimmelyx, Tchaï/Li'Tchaï/Zo'Tchaï, Rade/Lor-Rade/Ry-Rade, Maka/modi Maka/kara Maka. - Pistolet-arbalète Q 160 à 230 Kolton/Koltonus/Koltonyx, Zin-Kan/Li'Zin-Kan/Zo'Zin-Kan, Fletcher/Lor-Fletcher/Ry-Fletcher, Riva/modi Riva/kara Riva. - Fusil Q 160 à 230 Strammel/Strammelus/Strammelyx, Shoy-Ton/Li'Shoy-Ton/Zo'Shoy-Ton, Boomer/Lor-Boomer/Ry-Boomer, Stylone/modi Stylone/kara Stylone/Stylone vivante. - Fusil-arbalète Q 160 à 230 Strabus/Strabusus/Strabusyx, Ma-Kam/Li'Ma-Kam/Zo'Ma-Kam, Flunker/Lor-Flunker/Ry-Flunker, Polta/modi Polta/kara Polta. - Mitrailleuse Q 160 à 250 Fraze/Frazerus/Frazeryx, Mo-Ka/Li'Mo-Ka/Zo'Mo-Ka, Rayler/Lor-Rayler/Ry-Rayler, Morikov/modi Morikov/kara Morikov. - Lance-grenades Q 160 à 250 Brazer/Brazerus/Brazeryx, Ba-Zoon/Li'Ba-Zoon/Zo'Ba-Zoon, Doomer/Lor-Doomer/Ry-Doomer, Vulca/modi Vulca/kara Vulca. - Munition pour tous types d'armes Q jusqu'a 250 Tryker contondante/tranchante/perforante Payement: - En dappers ou mps pour les armes, prix à débattre en fonction de la Ql et des stats. - Je ne crafte les munitions qu'en échange des matieres adéquates. Contact: - Mail IG ou en tell directement |
|
|
|
|
|
#14 |
|
|
Andriel, masseur independant
Tenue par Andriel, fidele au peuple matis, karavanier convaincu et membre des Marcheurs d'Atys (Boutique fermee aux non-Karavaniers !) Offre: - Bonus Vie/Stam, generalement 2/3, 1/3 mais adaptable - Masse 2M Q250 proposée(s) Gondo/modi Gondo/kara Gondo (Artisanat de provenance autre que matis sur dossier uniquement) Payement: - dappers, MPs de toute qualite, loots specifiques a debattre Contact: - /tell andriel IG - Mail andriel IG |
|
|
|
|
|
#15 |
|
|
Re: Marchands d'armures
Armurerie "Chez Kywee"
Armurier adepte de Jena, refuse tout commerce avec les kamistes Offre: - Potion : toutes potions jusqu'au niveau 20 (bonus : 100) - Armures lourdes Q 150 à 200 (choix), 150 à 180 (excel et sup) : Kostom/Kostomus/Kostmyx, Tan-Ko/Li'Tan-Ko/Zo'Tan-Ko, Tashok/Lor-Tashok/Ry-Tashok, Parok/modi Parok/kara Parok. Payement: - en dappers ou en mps, prix selon la qualité, à débattre IG Contact: - par télépathie (tell) ou izam postal (mail IG) |
|
|
|
|
|
#16 |
|
|
Re: Quotez ce poste pour créer votre annonce dans l'annuaire
Bijoux
Kyo Offre: - Parure Q 10 à 160 , Matisplan1/plan2/ Armes de mêlée Offre: - Bâton Q170 Battoni/modi Battoni/kara Battoni. Armures Offre: - Armure légère Q250 proposée(s) Hoben (Droge)/Hobenus (Drogeus)/Hobenyx (Drogyx), Nin-ka (Lin-Ko)/Li'Nin-Ka (Li'Lin-Ko)/Zo'Nin-Ka (Zo'Lin-Ko), Tissan (Lithen)/Lor-Tissan (Lor-Lithen)/Ry-Tissan (Ry-Lithen), Wiva (Vestini)/modi Wiva (modi Vestini)/kara Wiva (kara Vestini). - Armure lourde Q150 proposée(s) Tashok/Lor-Tashok/Ry-Tashok, Parok/modi Parok/kara Parok. - Grand Bouclier Q250 proposée(s) Stok/Stokus/Stokyx, Pakmon/Li’Pakmon/Zo’Pakmon, Parper/Lor-Parper/Ry-Parper, Takod/modi Takod/kara Takod. - Rondache Q250 proposée(s) Blok/Blokus/Blokyx, Kastu/Li’Kastu/Zo'Kastu, Stilten/Lor-Stilten/Ry-Stilten, Wod/Li'Wod/Zo'Wod. Pour des détails plus poussés t/ Kyo |
|
|
|
|
|
#17 |
|
|
(repère: à jour)
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
|
Re: [Annuaire] Commerçants d'Aniro
Une petite mise à jour, s'il te plait billie. Ma qualité max pour les commandes est désormais Q200. Merci d'avance.
EDIT: Et aussi que je ne prends les commandes que des matis karavaniers ou des karavaniers. Last edited by laurent0 : February 7th, 2006 at 07:26 AM. |
|
|
|
|
|
#19 |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
"au bon pex" Tenue par Lilithe, bourrine du cercle des profondeurs d'Atys, allergiques à la perte de temps Bijoux Offre: - Potion de vie 6 - Parure Q 10 à 60 matis plan1. - Diadème Q 10 à 60 matis plan1 Payement: - gratuit Contact: - tell lilithe en jeu ou poster un mail en jeu Armes de mêlée - Potion de vie 12 - Amplificateurs Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Dague Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Epée 1M Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Hache 1M Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Masse 1M Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Lance Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Bâton Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Epée 2M Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Hache 2M Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Masse 2M Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Pique Q 120 Matis de qualité faible/moyenne Payement: - gratuit jusqu'à la qal 60 au dessus à voir en jeu Contact: - /tell Lilithe - Mail Lilithe Armes de tir Offre: - Potion de vie 12 - Pistolet Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Pistolet-arbalète Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Fusil Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Fusil-arbalète Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Mitrailleuse Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Lance-grenades Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Munition pour nom_du_type_d'arme Q 120 Matis contondante/tranchante/perforante. Payement: - gratuit pour les armes jusqu'à la qal 60 au dessus voir en jeu Contact: - /tell Lilithe ou mail au même nom Armures Offre: - Potion de vie 18 - Armure légère Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Armure Medium Q 120 Matis de qualité faible/moyenne - Armure lourde Q 180 Matis de qualité faible/moyenne/haute erf j'ai un doute je sait plus ou j'en suis avec bouclier je mettrais a jour demain ![]() - Grand Bouclier - Rondache Payement: - voir au dessus Contact: - voir au dessus à bientôt ig ah oui pour pas ke ca fasse une trop grosse liste, et comme je vois ke c est à la mode de mettre ses titres ![]() alors voilà [61 titres] ![]() |
|
|
|
|
|
#20 |
|
|
la boutique Lung (pour debutant)
vente autorisé seulement au gens polis,agreable et tolerant vis a vis du culte(trytonnien autorisé aussi) offre/ pistolet modèle desertyzam.50 (Ql 80 max /choix/tryker) fusil de chasse m69 gorant (ql 80 max/choix/ tryker/fusil arbalete) fusil normal tryker(ql 80/choix) lance grenade modèle C.O.U.R.E.Z.21(lg tryker Ql 80(portée 45/cpm 8)) Zweihander tryker (épée deux main/QL 90 max/choix) dague fyler ( Ql 80,mais elle sont naze )prix / très bas,presque gratuit contact/ tell Laoshan ou alors message privée sur le fofo off a tagdus
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 07:45 AM.

)
Linear Mode