Go Back   Ryzom > Communauté francophone > La Saga > Roleplaying
Ryzom News FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

 
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old February 28th, 2006, 12:04 PM   #1
diumm
 
diumm's Avatar
 
Join Date: Oct 2005
Posts: 116
Une Fleur Le BonHeur

Dans toutes les villes de l'ecorce, de jeunes homins courraient dans tous les sens, accostant homins, homines leurs distribuant des affichettes.
Certains même rentraient dans les echopes, les immeubles d'habitations et de guildes pour y deposer les mêmes affichettes.


Last edited by diumm : March 2nd, 2006 at 11:17 AM.
diumm is offline  
Old February 28th, 2006, 12:34 PM   #2
tagdus
 
tagdus's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: qslkhglscvhjsfv
Posts: 788
Re: Une Fleur Le Bonneur

Etrangement aucun de ces jeunes homins ne semblait oser s'approcher de Lao-Shan...
son charisme naturel qui les impressionait peut etre,quoiqu'il en soit il ariva tout de meme a avoir une de ces affichette...

"ouaaah....
hum,Amano a de vachement bonnes idées pour ce qui est de la publiciter...avec elle sur l'affichette tout le monde vas vouloir lui envoyer des fleurs..."
__________________
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
tagdus is offline  
Old February 28th, 2006, 10:44 PM   #3
paladium
 
Join Date: Nov 2004
Posts: 137
Re: Une Fleur Le Bonneur

*bouille sifflotait de bon matin*
Une pure merveille ces affichettes.....
Ca va encore me couter une fortune en note de frais mais bon ....
*ragarda encore une fois l'afichette en souriant*
paladium is offline  
Old March 1st, 2006, 02:35 PM   #4
hasturfr
 
hasturfr's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Posts: 901
Re: Une Fleur Le Bonneur

Stur vit l'affiche de Dyron, sortit un fusain, et apposa une petite note discrète sur un coin de l'affiche :

"Testé et approuvé !
Stur."
hasturfr is offline  
Old March 1st, 2006, 03:21 PM   #5
shantag
 
Join Date: Oct 2004
Posts: 569
Re: Une Fleur Le Bonneur

"J'enverrai bien des fleurs à Req et à Xiombarg... Eleanide serait surement contente si elle savait que j'avais eu ce geste gentil à l'égard des deux fyros..."

"Chère Amano, j'aime beaucoup les plantes et je me préoccupe de leur bien-être... Est ce que vous faites dans la gamme des plantes carnivores de taille homine avec un goût pour la chair Fyros ? C'est pour leur offrir des homines au menu..."

*envoie le petit mot à la directrice des relations commerciales, il est toujours bon d'entretenir des "liens"*
shantag is offline  
Old March 2nd, 2006, 11:42 AM   #6
diumm
 
diumm's Avatar
 
Join Date: Oct 2005
Posts: 116
Re: Une Fleur Le BonHeur

Cher Shantag

Je suis au regret de vous dire que nous ne nous occupons pas de la culture de fleur ou de l'entretiens des jardins.

Nous ne sommes specialisé que dans la livraison de bouquet de fleurs. Et en termes generaux nous délivrons des fleurs aux amoureux d'Atys.

Mais j'espère avoir un nouveau contact avec vous. Pour livrer un de nos magnifiques bouquets à celle qui fait battre votre coeur tendrement.

En vous remerciant pour l'interet que vous nous portez.
diumm is offline  
Old March 12th, 2006, 06:04 PM   #7
barbalal
 
Join Date: Jul 2005
Posts: 6
Re: Une Fleur Le BonHeur

Le parfum des bouquets emplissait le modeste appartement de Tinuvielle, faisant ainsi le plus chaleureux des accueils à chaque retour de la locataire, dont les pensées s'envolaient aussitôt vers sa douce.
Ce soir-là, elle saisit sa plume, extirpa son journal intime de sa cache et relata rapidement ses deux rencontres avec Atys fleur.
Ecrire son journal était décidément le meilleur moyen de se vider l'esprit de tous ses tracas, ce qui était particulièrement bienvenu avant des batailles d'avant-poste.
barbalal is offline  
 


Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 03:30 AM.


Powered by vBulletin Version 3.5.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd.
Ryzom forums are part of the SoR service and subject to the EULA and Code of Conduct.

MMORPG