Go Back   Ryzom > Communauté francophone > Bazar
Ryzom News FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old March 9th, 2006, 05:12 PM   #1
catalpa

catalpa's Avatar

Armure lourde zozo

Voilà il est quasi impossible de se faire tailler sur mesure une armure lourde Zorai 250 car introuvable... (désolé j'y tiens beaucoup car elle me fait marrer )

En l'occurence je cherche donc un crafteur pro-kami qui serait pret a m'en faire 2, une de pexe et l'autre pour le PvP.

tell Jiibe IG

Merci.
catalpa is offline   Reply With Quote
Old March 9th, 2006, 05:33 PM   #2
nico1012

nico1012's Avatar

Re: Armure lourde zozo

Quote:
Originally Posted by catalpa
Voilà il est quasi impossible de se faire tailler sur mesure une armure lourde Zorai 250 car introuvable... (désolé j'y tiens beaucoup car elle me fait marrer )

En l'occurence je cherche donc un crafteur pro-kami qui serait pret a m'en faire 2, une de pexe et l'autre pour le PvP.

tell Jiibe IG

Merci.
Ah ba y'a le Arkueid qui est pro kami ()et il fait des lourdes
*Fait de la pub pour les pro-kam...trykers*
nico1012 is offline   Reply With Quote
Old March 9th, 2006, 05:59 PM   #3
azazer

azazer's Avatar

Quote:

On se demande d'où sorte tout ces gens...ont ils deja vecu dans la jungle? (je blague)... Enfin oui dans homins font des lourdes ql 250 zorai (a toi de les trouver, j'aime pas ce qui se marre de l'art zorai )

Last edited by azazer : March 10th, 2006 at 04:02 AM.
azazer is offline   Reply With Quote
Old March 9th, 2006, 06:27 PM   #4
glubglub

glubglub's Avatar

Je peux éventiuellement faire du Zorai mais il faut ajouter le détail que je ne fore ni ni les primes ni la jungle et n'ai donc aucun moyen de me procurer des matières pour la faire
glubglub is offline   Reply With Quote
Old March 9th, 2006, 06:39 PM   #5
catalpa

catalpa's Avatar

Quote:
Originally Posted by azazer
On ce demande d'ou sorte tout ces gens...ont ils deja vecu dans la jungle c'est a ce poser la question... Enf in oui dans homins font des lourdes ql 250 zorai (par contre je doute de t'aider plus loin, j'aime pas ce qui se marre de l'art zorai )

A titre indicatif vu comme je me suis fait remballer par celui qui crafte les lourdes zozo 250 dans ta guilde ( j'ose meme pas citer en publique la raison du 'non' ) j'exclue les karas et les questeurs aussi...
catalpa is offline   Reply With Quote
Old March 10th, 2006, 03:51 AM   #6
glubglub

glubglub's Avatar

L'art Tryker ça te va pas ?

Sinon si tu as un moyen de te procurer des matières Zorai ou des primes je peux te la faire. Si tu as des loots de Dai-Den (queues et sécretions) en quantités pour armures lourdes ça peut être intéressant également, je vais aller chercher un peu dans mon labo voir s'il y a des formules intéressantes.

Mais peut etre que Schiwomitz m'échangerait mes mps excellentes des lacs contre des mps excellentes jungle/primes (je lance l'idée comme ça) si jamais tu as pas de fournisseur.

*Se fait une joie d'essayer de satisfaire cette commande ardue pour ses capacités*
glubglub is offline   Reply With Quote
Old March 10th, 2006, 03:57 AM   #7
azazer

azazer's Avatar

Quote:
A titre indicatif vu comme je me suis fait remballer par celui qui crafte les lourdes zozo 250 dans ta guilde ( j'ose meme pas citer en publique la raison du 'non' ) j'exclue les karas et les questeurs aussi...

il y en a pas qu'un... de plus même dans ta guilde on peut les faire (en même temps faut aussi s'interesser pour le savoir..quoique c'est quand même ta guilde sa craint que je sois au courant et pas toi. Assitana!!)

Last edited by azazer : March 18th, 2006 at 01:46 PM.
azazer is offline   Reply With Quote
Old March 10th, 2006, 08:04 AM   #8
aphaia

Ludos a troqué sa maitrise d'artisan lourd contre 1 outil rubbarn ?

c'est marrant comme certains ne voient pas ce qui est devant leurs yeux
aphaia is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules