|
|
#1 |
|
|
[recherche] diverses mp 250 de choix
voilà je cherche encore des mp mais cette fois c'est plus compliqué
il me faudrait pas mal de mp des primes en choix de q250 en shu, moon , gulatch et visc en échange, je propose soit des sous 10k la mp(?) soit des mp base à choix zorai q250 avec un ratio à determiner mais je dirais 3 pour 1 voire un peu plus soit des mp: voir http://www.membres.lycos.fr/skooma/liste.jpg bon c'est pas super lisible mais vert ça veut dire choix,jaune excellent , rouge supreme ( les taches noires sont des items que je ne veux pas echanger, les mp qui ressortent en foncé sont des mp des primes) soit des armures toutes simples en choix max q250 bonus vie focus ou seve surtout en zorai mais autres races possibles eventuellement |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: [recherche] diverses mp 250 de choix
Mais qui est grogro ?
![]() Sinon le ratio une mp contre trois c pour les mps choix ? Si c ca tu peux me tell ig .. grogro Sword |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Quote:
C'est Shiwomitz ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Bonjour Shiwomitz,
Je me propose pour forer tes MP (Shu, Moon , Gulatch et Visc) ![]() Mon offre: 1 MP choix Q250 (primes) contre 2 MP fin/base Q250 (zoraï) Si tu es intéressé envoie moi un mail IG en précisant les quantités dont tu as besoin ou /tell Misugi et on vois ça ensemble ![]() Misugi |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Quote:
ah oui chuis bien shiwomitz :P edit: nota: chuis fourni en shu, me manque que le reste ![]() Last edited by grogro : April 2nd, 2006 at 10:16 AM. |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
explique nico
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
voilà je recherche à nouveau des mp en choix q250
1000 shu et 1000 moon dans l'ideal pour la provenance soit une des mp des primes et l'autre matis soit les deux des primes je propose de payer en dappers genre 10k/mp ( il me faudrait alors un peu de temps pour reunir l'argent) ou en mp q250 fin/base ,ou choix zorai avec un ratio d'au moins 2 pour 1 à debattre |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
N'hésite pas a me tell Shiwo
![]() Misugi |
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 06:27 AM.

Linear Mode