|
|
#1 | |
|
|
[Event atysien] La Foire d'Aeden 2!!! (le retour)
*Itchi, accompagné de son mari Atrynx et de tous les Wikans, se rendit auprès de Ba'Naer et accrocha l'affiche à son Bar.*
-Chers Wikans allez tous afficher cette annonce sur les murs de toutes les Villes de tous les continents d'Atys. *Sur ces mots chacun craqua un pacte et s'en alla apporter la nouvelle sur l'écorce...* Quote:
*Samedi 06 Mai 2006 à 15h30 [Hrp] Pour les inscriptions, et les reservations, vous pouvez contacter Itchi ou Atrynx in game ou laisser un post à la suite ![]() Last edited by aristide : May 3rd, 2006 at 08:36 PM. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: [Event atysien] La Foire d'Aeden 2!!! (le retour)
Un tournoi de boxe
![]() Très interressant sa ![]() Je m'y inscrit |
|
|
|
|
#3 |
|
|
Baal qui passait par la, entendi les paroles de Pangtong ...
Grumfff ... va falloir que je demande à Itchi ou Atrynx qu'il soit disqualifié ( ) |
|
|
|
|
#4 |
|
|
Quand Ehliuh entendit parler d'une seconde Foire il fut tout d'abord un peu en colére non mais c'est vrai quoi il comptait sur itchi ou atrynx pour avoir la primeur de ce genre d'annonce!
Et puis il alla feter ca au bar comme il se doit puisque apres tout il s'agissait d'une excellente nouvelle! |
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Quote:
Roh quand même... je ne tape pas fort ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
donc personne veut s'inscrire contre pangtong?
et pour les autres tournois? m'enfin je dis ça je dis rien... à part ça pour les vendeurs nous prévenons que les premiers inscrits sont les mieux servis ! vive les lacs! vive le peuple tryker! |
|
|
|
|
#7 |
|
|
Amano Passa telle une furie pour prendre un bulletin d'inscription dans les locaux de la guildes des Wikans.
Car a son habitude elle etait encore en retard pour ses rendez vous ! et allait rater le dernier ToubExpress pour Pyr. Quelques jours plus tard la meme furie repassa par les meme locaux lachant un bulletin d'inscrition. Et oui toujours en retard. Il faut dire que je suis pas mal occupée .___ Reservation de Stand Guilde : Atys Fleur Emplacement : Ombrage et Frais Produits : Fleurs des contrées d'Atys ___ |
|
|
|
|
#8 |
|
|
Roxkan passait par la : ah ! un tournoi ca faisait longtemps !
Hop je m'inscris au tournoi d'arme à 2 Mains ! Et aussi a celui du tournoi de tarl...magiciens offensifs ! Et pis hop a celui de mains nues pour le plaisir meme si je suis une quiche ! |
|
|
|
|
#9 | |
|
|
*des petits papiers poussèrent sur les murs comme les stingas sur les plages des Lacs de la liberté*
Quote:
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Prysma relit les affiches et se dit qu'elle va sûrement aller observer la foire, et surtout ce qui concerne les tournois. Elle y découvrira peut-être un jeune espoir ou un champion confirmé. Elle prendra des notes en prévision de la constitution de l'équipe nationale tryker, pour le tournoi international qui aura lieu cette année.
|
|
|
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 10:15 AM.

). Une majoration du prix des stands sera effectué pour tout retardataire.
)

Linear Mode