|
|
#1 |
|
|
Bonjour,
j'ai un gros problème avec Ryzom : Lorsque je me log, démarre le jeu, au moment de l'affichage des personnages, le jeu stoppe et m'affiche un message d'erreur de connexion, me conseillant d'attendre 30s pour me reconnecter. Sachant évidemment que je ne me suis pas connecté en aucune facon. Je précise que j'ai désactivé tout mes pare-feu et autres et que je suis sous Vista Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: Problème de connexion
Bonjour,
Deux questions : 1) Quel est le message d'erreur ? 2) Dans quel répertoire est installé Ryzom (il y a des soucis apparemment si tu l'installes dans 'Programmes') |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
1.le message d'erreur est :"échec de la connexion. Si vous venez de vous déconnecter veuillez attendre 30 secondes avant de vous reconnecter"
je ne me suis bien sur pas connecter avant 2. j'ai déjà eu ce problème sur un autre ordinateur, alors je ne l'ai pas installé dans l'emplacement par défaut. Je l'ai donc installé sur mon bureau |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
t'es pas en Wifi par hasare?
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
je suis en effet en wifi
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Essaye avec un cable, c'est peut-être la connection qui n'est pas terrible, ryzom ne pardonne pas l'arrêt du flux d'informations
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
après avoir essayé de me connecter avec un câble, Ryzom m'affiche toujours le même message d'erreur ... :/
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Question bête, t'as pas donné ton accès à quelqu'un d'autre?
Créer un nouveau compte pour voir. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
je me connecte régulièrement sur différents Ordinateurs , sur 2 ordinateurs sur lesquels je me connecte je n'ai eu aucun problème.
Mon problème se situe sur un troisième ordinateur ... Évidemment je n'ai donné mon accès à personne et en parallèle je continue à jouer sur mon compte à partir d'un autre ordinateur. Lorsque je fais le test, je ne me suis bien sur pas connecté d'un autre ordinateur auparavant ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Je me trouve encore et toujours devant ce problème ...
Sur le Forum je viens de m'apercevoir que c'est codé sous le nom "d'erreur code 2" mais malheuresement je ne trouve pas de solution ... Last edited by anglachel : May 13th, 2009 at 12:27 PM. |
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 10:10 AM.

Linear Mode