|
|
#1 |
|
|
Une petit expérimentation svp Monsieur Nevrax
Peut-on expérimenter pour une période limitée, par exemple 1 mois, une modification concernant les munitions des LG et des Mitraillettes :
- Diviser le poids par 3 des munitions pour mitraillettes - Diviser le poids par 2 des munitions pour LG Cette modification ne serait pas trop lourde en terme de développement donc rapide à mettre en oeuvre et en fonction des retours d'expérience des joueurs, soit on la conserve, soit l'on revient à l'état initial. Merci de prendre en considération ma requête. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
|
Re: Une petit expérimentation svp Monsieur Nevrax
Quote:
oula, en tant que tank je m'y oppose. Si les mitrailleurs peuvent porter une centaine de munitions je suis bon pour mettre la lourde au placard moi! |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Effectivement ça peut être embêtant en PvP, cependant pour monter la branche c'est du masochisme. Il doit y avoir moyen de trouver un équili... euh laissez tomber :/
*regarde ses dagues en soupirant* |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Il me semble que ce sujet a deja été debatu, et la conclusion de Marjo a été que le LG ne faisait pas assez de degats mais qu'il etait absolument pas prevu de changer le poids des munitions.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Comme on dis, on as rien pour rien.
Pourquoi ne pas faire un système de chargeur plus pratique à transporter ( plus(+) de munitions pour moins de poid ) mais avec une possibilitée d'enrayer l'arme un moment. ça rendrais l'utilisation en pvp de ce chargeur plus pratique mais dangereux et l'utilisation en pve moins dramatique. Sans enlever l'ancienne méthode pour que les habitués du tir pvp ne soit pas "blasés" si ça ne leur convient pas. Enfin c'est une idée ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Moi, j'ai une autre idée
On pourrait pas faire des munitions 'de pex' qui prennent moins de volume mais qui font 0 dégat sur les homins, pnjs, nommés et rois? Comme ca on peut pex plus facil... euh non moins difficilement et on garde la limitation pour les situations où le but n'est pas le pex genre le pvp et les chasses au loot excellent ou suprême. |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Quote:
Comme toutes les idées, elles sont bonnes... Mais il manque encore une idée, nous ecouter ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Quote:
Litrik tu vas faire comme tout ceux qui montent le tir tu vas en baver c tout ![]() Tu crois que Nevrax va faire un petit patch pour TE laisser monter plus facilement pendant 1 mois ton tir -_- |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Heu petite précision, c'est pas vraiment le poid mais l'encombrement qui pose problème
.Ensuite pour répondre à la suggestion de litrik, la réponse sera forcément non, parce que ça impliquerait de ne pas changer seulement l'encombrement du LG et de la mitrailleuse mais aussi les dégats qu'ils font ainsi que leur portée etc... De plus cela entrainerait l'équilibrage nécessaire du fusil et du pistolet par rapport à ces nouvelles données qui lui même imposerait d'implémenter le une main puis tant qu'à faire, il faudrait réequilibrer la off par rapport à la nouvelle donnée du grenad.... Je continue ou bien vous avez compris? ![]() Bref ce n'est pas une donnée qu'il faut changer mais toutes et ça bah c'est pas faisable en 1 mois et en 2 lignes de codes ![]() |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Quote:
pour moi le seul vaccin du tir lourd serait un "effet catalyseur" permanent sur les branches . en ce qui concerne le volume , c'est une contrainte enorme et c'est fait exprés malgrés que le LG ne soit plus l'arme ultime qu'elle fut a ses débuts. |
|
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 09:36 AM.

Linear Mode