|
|
#1 |
|
|
lettre au roi ( HRP )
Heee Pan!!!
Ta missive est pour le roi, donc je peux pas y répondre c'est bien ça ? (( snifff |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: lettre au roi ( HRP )
oui j'y ai pensé apres dans l'état actuelle des choses euh seul une personne qui lit le parchemin peut le lire donc ... voila lol
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
enfin personnellement je ne fais pas reference au traité :P juste aux relations matis zorai qui ont toujours existé ( notre fame avec les matis est la deuxieme plus élevé quand on est zorai avant c'etait meme avec eux par default la plus élevé )
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Grrr...
On peut pas répondre >_< hey pan !! T'as oublié de dire que tu voulais entrer dans Yrkanis pendant que plusieurs personnes de ta guilde étaient en train d'attaquer la ville !!! =p Logique qu'on te chasse non? hein? comment? Ah c'est fait exprès?? ok je m'en vais ... PS : Non ce post ne traduit aucune colere... juste de l'amusement lol
|
|
|
#6 |
|
|
mais vous pouvez repondre j'ai dit un beathnic une façon de faire :P
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
ce genre de truk est inutil, les personne qui attaquent les kamis en ville,ne sont pas rp,pour deux raison...
-la garde devrait intervenir. - yrkanis,monarche de droit divin ( ce qui veut dire qu'il est le lieutenant de dieu (ou plutot de jena) sur atys) a autorisé le kamisme en ces terre. ce qui fait que les faut roleplayer a la tauros,shot et j'en passe ne sont pas a prendre en compte rp parlant puisque il sont totalement a coté de la plaque voila.
|
|
|
#8 |
|
|
j'etais empeché d'aller en ville aussi c'etait pas dans yrkanis et yavait pas que des pk
![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
"en ville" que je sache,tout les chef on signé le traité des quatre peuple,donc dans toute les ville les kamiste sont tolerés.et dans toute les ville il y a des garde.
|
|
|
#10 | |
|
|
Quote:
Ce que tu dis est inutil pour deux raisons: _ mon perso prend tout en compte, si il tombe, c'est RP, c'est tout _ justement le roi doit bouger, on lui obéit pas, ils sont donc hors la loi, et pas simplement "HRP" voila. |
|
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 08:32 AM.

(( snifff

Linear Mode