|
|
#1 | |||
|
|
Le théâtre, c'est la vie ! Troisième pièce sous peu !
Salut homin !
"Le théâtre............ c'est bien !" Zhu-Ban, grand chasseur Zorai "Une oeuvre théâtrale est comme un Gibbai qui commence à marcher, ça ne fait pas de bruit, mais si on s'approche, on ne risque pas de l'oublier !" La Wen-Tura, éminent philosophe Zorai "C'qui a d'bon dans l'théâtre, c'est les fins de soirée chez Baba à s'cuiter aux frais d'Ender !" Un Tryker (fort malheureusement) anonyme Tu as déja entendu parler des pièces de théâtre trykers ? Oui, non ? Allons, il y en a déja eu deux, mise en scène et jouées à Fairhaven puis à Pyr ! Souviens-toi ami ! La première, intitulée La Geste des Liffans . Vous pouvez retrouver le reportage d'MVG Sur cette page. Une pièce humoristique et drôle (je le répète, pas sûr que les gens sachent ^^). Basée essentielement sur de petites (et grosses) impro, et sur un texte "à références" ![]() Ecrite et mise en scène par Ender. Jouée par tout un tas de joyeux homins, dont vous pourrez retrouver les noms sur le reportage ! ( dans un futur très proche, ce sera sur le site Ryzom, en page perso... suffit que je le mette en forme )Voici des passages appréciés de ce fabuleux moment : Quote:
Exclusif : Pour les nombreux lecteurs de Dyron Match ou Voilà, nous avons des infos exclusives : Cette pièce aurait rapporté la bagatelle de 8 millions de dappers au metteur en scène ! La seconde de ces pièces était elle intitulée La Comédienne Aphone. Vous pouvez retrouver le reportage d'MVG Sur cette page. Vous retrouverez rapidement tout le texte à télécharger, avec une bonne mise en page des panneaux ^^, sur cette page. Pièce humoristique, de style ... euh, du style d'Atrynx ![]() Ca pourrait se résumer par ... eh bien... bah, ça joue sur "l'idiot" en somme ^^. Allez donc la regarder, vous comprendrez bien ![]() Ecrite initialement par Atrynx. Mise en scène par Ender. Jouée par d'autres joyeux homins, sur l'Agora de Pyr. -> Je tiens à préciser que toute ressemblance d'un des acteurs avec un kami est totalement fortuite ^^ Voici des passages de celle-ci : Quote:
SuperExclusif : Cette pièce-ci aurait cette fois rapportée plus de 15millions de dappers au metteur en scène ! Suite à ce succès, il se dorerait les escalopes sur une plage d'Ypyrza, entouré de charmantes créatures ! Tu te souviens maintenant ? Sois heureux dans ce cas, car le 3eme opus arrive sous peu ! L'Epouvancray se jouera à Fairhaven, et le public sera *croise le doigts* au rendez-vous ! Un nouveau style encore une fois ! Ecrite par Treck, elle sera une fois encore mise en scène par Ender. Voici des critiques en avant première Quote:
Exclusif de chez encore plus exclusif : Le multi-millionaire repart sur les sentiers de la richesse après avoir laissé tombé sa 42eme femme ! Ou donc s'arrêtera son immense succès ? Les dates et clauses de paiement seront précisées plus tard. Mais toi homin qui est là à lire ! Toi homin qui fait rire tes amis ! Toi homin qui te fait souvent remarquer ! Oui toi là, qui te demande vraiment à qui je parle !!! Tu as toujours voulu être plus connu ? Tu as toujours voulu devenir riche facilement ? Tu es interessé par les homin(e)s à tes pieds ? Et si tu n'es interessé par rien de tout ça, n'hésite pas malgré tout ! Passe le pas de la porte homin ! Je te propose gloire, fortune et honneur ! Rejoint la troupe pour notre troisième pièce ! N'hésite pas à me contacter sous peu. Et tu pourra ainsi participer à l'Epouvancray ! [HRP (enfin plus que le reste encore ^^] En somme, je recherche des acteurs... Homin ou homine, tryker, zorai, Matis ou Fyros, n'importe ! Il y a un tas de rôles, et des suppléments possibles ![]() Vraiment, n'hésitez pas ! Pas dur comme boulot, on s'amuse bien (enfin, je crois ^^, demandez aux anciens ) et je ne demande absolument pas que vous soyez des pros en quoi que ce soit (si seulement vous saviez le nombre de répliques qui ont été coupées, de passagesoubliés, et autres problèmes en tout genre, dans le dernier spectacle, vous ne me croiriez pas )*rajout* Je crois en fait que La Comédienne Aphone était plus compréhensible avec ces passages "oubliés", mais si vous n'avez malgré tout rien compris, est normal ^^. Last edited by endersfr : October 5th, 2006 at 10:10 AM. |
|||
|
|
|
|
#2 | |
|
|
Re: Le théâtre, c'est la vie ! Troisième pièce sous peu !
Lordoy homin !
Eh oui, c'est de nouveau moi ![]() Tu te rappelle ? Tu m'a lu il y a peu ! Sois heureux ami, j'ai des nouvelles fraiches à te mettre sous la dent. Oui, la pièce a été vue en avant première, et le critiques sont merveilleuses ! Quote:
De plus, je peux maintenant t'annoncer une grande nouvelle ! Une autre je veux dire ^^. Les dates de représentation sont choisie bel et bien ! LES ? Oui, les ! Le succès sera forcément de mise ! Mais avant même de faire fonctionner la tirelire du succès, il se trouve que cette pièce aux accents d'épopée héroïque se verra jouée en deux parties ! Ces deux parties se suivent, bien qu'étant l'une et l'autre quelque peu indépendantes ! Toi ami qui me lis, je te demande de venir assister à ces représentations ! La première aura lieu Quarta 16 Harvestor 2535 (JY) - 2e CA (6:22:51). Pour les âmes en peine de calendrier Atysien correct, je puis aussi donner une date compréhensible uniquement par les esprits détraqués : Mardi 12 Septembre 2006 à 21H30 La suite aura lieu très exacrement le Prima 1 Winderly 2535 (JY) - 3e CA (2:3:57). Oui, le Prima 1 Winderly ! Ainsi la deuxième partie sera palcée sous le signe de la meilleure des étoiles ![]() En l'occurence, cela rajoute une semaine à l'autre date donnée, ce qui la fait évoluer au Mardi 19 Septembre 2006 à 21H30. Cette pièce aura lieu place Frogmore à Fairhaven ! Tu es sceptique ami ?
Tu trouve cette date bien reculée ? N'en crois rien ! Les places pour cette pièce seront certes assez nombreuses pour tous. Cependant, cette date avancée te permettra de voir venir chez toi ! Oui, chez TOI ! Les acteurs et actrices viendront conter et chanter afin de t'attirer, TOI ! Ne rechigne donc pas à t'y intéresser, cela ne pourra que t'être gagnant ![]() Merci ami de m'avoir relu ! Je te donnerais des nouvelles sous peu encore une fois, reste attentif ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
*se frottant les mains en pensant aux réjouissances à venir, Ender parle à son ami Saylvin au bar de Ba'Naer, devant l'une de ses dernières choppes de bières (quelle atrocité que ce manque de boisson...)*
Bien bien ! Il ne me reste plus qu'à trouver une entreprise ou une association qui veuille me financer. *sourit* Tout se présente pour le mieux ! J'espère bel et bien que les spectateurs seront là ! De toute façon, je vais bientôt lancer la campagne de publicité sur Atys ![]() Ce jour prochain (mardi 12 septembre) sera une fête sans aucun dute ! ___________________ [HRP] Je tiens à m'excuser par avance s'il y a un event csr le même soir... cela m'ennuie, mais je ne peux repousser le tout à une autre date. La suite quand à elle aurait peut-être plutot lieu le mercredi 20.[/HRP] |
|
|
|
|
#4 |
|
|
*collant ses affiches par tout Atys*
Hmm, elles sont belles quand même , rien à redire ! Eh !!! Maiiis, maiiiiiiis !!! C'est demain au fait !!! Levez vous tous, la première sera dès demain ! |
|
|
|
|
#5 | |
|
|
*après 5 minutes passé à essayer de réveiller ses acteurs*
Mais qu'est-ce donc qu'il y a ? Hein ? J'ai oublié quoi ? *passe du vert au bleu en passant par le rouge* Oh nooon ! C'est pas vrai ! Vite, Omaale, un panneau ! *arrache le panneau des mains de la trykette et va l'afficher au point le plus visible de la capitale* Quote:
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
*comme d'habitude, stagnant comme les algues, Ender était à l'entrée du ponton de Fairhaven à parler à des homins*
Oui oui, je sais... Mais il y avait de bonnes raisons ! Vous pourrez nous retrouver mercredi prochain par contre ! Je vais bientot mettre de nouvelles affiches ![]() -> mercredi 20 septembre, 21h place Frgmore à Fairhaven |
|
|
|
|
#7 | |
|
|
*passant devant les panneaux d'affichage de Fairhaven*
... Mince, mais ce n'est plus à jour ça non plus ... *prend une affiche et la pose dessus la précédante* Quote:
[hrp] J'ai un peu l'impression de flooder tout seul mon topic mais bon... sachez, ceux qui sont intéressés, que c'est loin d'être annulés, mais qu'un tas de bonnes raisons m'obligent à laisser agir la raison par rapport à la folie ![]() Au mieux, la représentation aura lieu en octobre. Au pire, je crérais un simulacre sur le ring ^^ |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Votre reporter, sur les traces de la comédie perdue, est allé chercher les acteurs dans leur tanière pour leur soutirer des renseignements ! Après plusieurs essais infructueux, nous avons enfin rencontré l'une des actrice : Melowen, qui jouerait le rôle de Braggie O'Rigerl, grande magicienne ! Nous sommes enfin arrivés à attraper une homine correspondant à la description de Melowen. Quote:
Nous nous sommes réveillés mon compagnon et moi sur la plage, allongés, avec un torticolli monstre. Un homin nous surveillait, il nous dit que nous avions eu une insolation, ce doit surement être cela oui ! Je vous ai retranscrit tout ce que j'avais écris et ce dont je me rappelle amis homins. Je vais de suite aller à la recherche d'autres acteurs de cette pièce, pourvu qu'il soit tous aussi ... intéressants ![]() Last edited by endersfr : September 28th, 2006 at 11:18 AM. |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
M'étant remis de l'entrevue avec la belle Melowen, je décidai d'aller chercher d'autres acteurs. Malheureusement, mon assistant décida de me lâcher à ce moment là, occupé qu'il était à ... hum, développer les lucio de son dernier reportage parait-il ... allez savoir. Je suis donc allé chercher ma deuxième assistante, certes pratique pour soutirer des informations, mais totalement nulle dès qu'il s'agit de travailler... Au bout de peu de temps, je rencontrai Saylvin, Tryker jouant un autre des rôles principaux : Gorack (merci à lui d'avoir prêté son nom )Quote:
Je préférais couper court aux digressions de cet homin somme toute franchement toqué, pour aller m'occuper de... euh, occuper mon assistante, à développer les luciogrammes ! En espérant que la prochaine rencontre sera plus simple que celle-ci... je me croyais revenu dans le passé, lors de la Comédienne Aphone... |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Enfin remis de mes dernières interviews, je repartais à la chasse au scoop, en espérant rencontrer une belle actrice ! Quelle ne fut pas ma surprise de rencontrer Laoshan au détour d'une île dans notre belle Aeden Aqueous ![]() J'envoyais vite un message à mon assistante pour qu'elle vienne et prenne le luciogrammes ! Et là ... Stupeur ! Cette ... *ù$"#~'£ d'homine était partit avec un autre reporter... un sous doué du nom de MVG apparemment ... pfff Je me suis donc rabattu sur mes propres moyens et me suis débrouillé seul dans cette entreprise ! Quote:
Je suis partis vite fait finalement après ces informations... correctes ? En fait, quand Laoshan vous dit qu'il plaisante, c'est comme quand un kincher vous dit qu'il vous aime ! Ou vous fuyez, ou vous mourrez rapidement ! J'ai donc choisi la fuite pour... euh... mieux vous rapporter ces faits amis lecteurs ! Au plaisir de vous écrire de nouveau ![]() |
|
|
|
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 07:00 PM.

- par Wong Fei-Hung
) et je ne demande absolument pas que vous soyez des pros en quoi que ce soit (si seulement vous saviez le nombre de répliques qui ont été coupées, de passages

Linear Mode