|
|||||||
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|
#1 | |
|
|
Trykettes, Trykers venez participer à une petite course dans nos lacs bien aimés
Voici une affiche posée près de tous les autels du pays Tryker par Scal, un vieux Tryker de retour parmi les siens.
Quote:
J'aurais besoin d'un membre tryker comme juge de chaque guilde ayant un op si c'est possible. Merci d'avance. ![]() Last edited by scalfr : August 24th, 2006 at 12:39 PM. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: Trykettes, Trykers venez participer à une petite course dans nos lacs bien aimés
*lisant l'affiche postée, Ender se demandais bien ce qu'il allait faire*
Hum, cette course m'a l'air bien sympathique. Mais ce "tous les coups sont permis" ... quelle barbarie ! Ca permet à chacun de montrer son ingéniosité, c'est vrai, mais très peu pour moi ... Je vais donc l'aider ! *envoie une missive à Scal, précisant son désir de devenir juge à l'AP des Hordes Phoenix, dans l'île Enchantée* [Edit] *avant d'envoyer le message, se ravise* Hmm; je n'avais pas vu ça... Cette course serait réservée aux trykers ? Etrange... Les lacs sont le pays de la tolérance et de l'amitié ! Pourquoi donc être ainsi limité ? Le public et la fête n'en seraient que plus présent ! Oui, ce serait mieux, c'est certains. *rajoute un petit mot au message, précisant sa pensée concernant la limitation aux trykers, et l'envoie finalement* Last edited by endersfr : August 24th, 2006 at 02:03 PM. |
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Re: Trykettes, Trykers venez participer à une petite course dans nos lacs bien aimés
Devant l'étonnement dont fit preuve le peu de personne intéressé par cette course, Scal décida de rajouter une petite affiche en dessous de la première.
Quote:
|
|
|
|
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 10:33 PM.

Linear Mode