Go Back   Ryzom > Communauté francophone > Ryzom Ring
Ryzom News FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old September 14th, 2006, 02:49 PM   #1
dolgan92

dolgan92's Avatar

etat des lieux ?

j'avoue que je suis impressionné par la qualité et les possibilités offerte donc deja bravo pour ca !

maintenant, comme en ce moment nous sommes en "noob mode" il est difficile d'imaginer le potentiel avec plein de ring point( néanmoins j'estime que c'est suffisant pour un nouveau est surtout logique). ce qui m'amene a une interrogation .

ou sont les tireurs et les guerrisseurs ? j'en ai pas vu :'(

ensuite je voudrais savoir quand le ring et son manuel seront en francais ? (surtout au niveau des fenetre d'aide qui popent quand on clic sur qque chose)
dolgan92 is offline   Reply With Quote
Old September 15th, 2006, 02:19 PM   #2
kervala

kervala's Avatar

Re: etat des lieux ?

Pour tester le possibilités du Ring, je pense qu'elles y sont toutes pour l'instant Les seuls éléments manquants sont les entités niveau 150+ Mais ça n'enlève rien aux fonctionnalités

Pour les tireurs et guérisseurs, il me semble en avoir vu, mais j'en suis pas sûr

Sinon concernant sa facilité d'utilisation, quelqu'un qui a besoin d'un map rapidement n'a juste qu'à faire des drag and drop C'est juste quand on veut automatiser qu'il faut plus de temps
Old September 21st, 2006, 02:22 AM   #3
bozo123

bozo123's Avatar

Grand bravo pour cet outil merveilleux, il y a un sacré paquet de possibilités offertes, malgrés qu'il soit encore un peu bridé (au niveaux des mobs, tenues, options, pvp etc.).
En attendant le débridage, il y a de quoi faire déja.

edit : Un truc qui m'a bien fait marrer c'est que j'étais sur le ring, je discutais dans le cc guilde,
les mobs présents sur la map se sont mis à parler avec des bubulles audessus de leur tête.
Emjie c'etait Ibacus, Legno un mektoub.

Last edited by bozo123 : September 21st, 2006 at 03:08 AM.
bozo123 is offline   Reply With Quote
Old September 21st, 2006, 09:44 AM   #4
nepherk

nepherk's Avatar

Faute de connexion à Ryzom, tous les cc sont accessibles depuis le Ring ?
univers, region etc ??
nepherk is offline   Reply With Quote
Old September 21st, 2006, 10:06 AM   #5
desdi

desdi's Avatar

oui à l'exception pres que le cc "region" correspond au cc de la zone ring ou tu es.
desdi is offline   Reply With Quote
Old September 21st, 2006, 10:09 AM   #6
xenon74

La seul chose négative que j ai pu constater c est que quand un joueur est en mode édition ou dans un scénario il n aparet plus comme connecter dans la friend list donc bien chian pour savoir qui est la et qui ne l est pas
xenon74 is offline   Reply With Quote
Old September 21st, 2006, 12:42 PM   #7
antark

antark's Avatar

Quote:
Originally Posted by xenon74
La seul chose négative que j ai pu constater c est que quand un joueur est en mode édition ou dans un scénario il n aparet plus comme connecter dans la friend list donc bien chian pour savoir qui est la et qui ne l est pas

Effectivement.. ça serait sympa d'apparaitre connecté dans ryzom alors qu'on est en mode édition du Ring...

Par contre génial le fait de pouvoir revenir à l'écran de sélection du perso sans déco
antark is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules