|
|
#11 |
|
|
Re: liste du père Noël et bonnes résolutions 2007 !
ALors une liste pour le pere noel ;D
des nouvelles armures des mode d habitation differents ;D bah ouiais on a tous les meme apparts au meme endroit, Perso je suis pas fan de la ville on pourrait pas habiter en campagne aussi ;D genre un appart dans les Ta, jy passe tellement de temps se serait le pied *reve* Complex Yelkoo, les primes a votre porte ;D Enfin pour etre plus realiste de la diversiter dans le mode habitation et pas devoir juste choisir entre 4 capitales ://
|
|
|
#14 | |
|
|
MDR la video XD
Mes voeux pour 2007: Paix et amour entre tous les homins d'Atys... ... nan je rigole xP Petite lettre au père noel: Quote:
joyeux nowel a tous^^ |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
|
Mes voeux :
- ne plus descendre de toub pour franchir les vortex, c'est quand même fatigant. - pouvoir acheter plusieurs appartements (ou pouvoir passer du studio au 5 pièces) ce qui m'évitera le reroll de stockage (une ravissante fyros au demeurant). - que Ba Naer ferme ses portes à Nepher et pépé Fei, car on en a marre de les voir bourrés du matin au soir. - qu'il y ait des reboots tous les soirs à 21 heures (à moi le suprême )- que le jeu dure et dure et dure encore longtemps (je ne m'en lasse toujours pas )Mes résolutions : y'en a pas !!! (suis déjà parfaite, vois pas ce que je pourrais changer) |
|
|
|
|
|
#16 |
|
|
hum... on va dire que je pense qu'a ca...
pouvoir crafter des pioches avec bonus, et qui sortiraient plus de mp selon qu'elles soient en choix ou en supreme ![]() oui.. j'aime le forage... ![]() Amitiés ![]() |
|
|
|
|
|
#17 |
|
|
Joyeux à tous
![]() Alors pour moi: 1- Pouvoir avoir des jolie tenue de ville avec le sac-à-main qui va avec. Voir Minou. 2- Pouvoir changer de dessous J'en ai marre de la culotte petit bateau moa ![]() Voir Minou. 3- Pouvoir avoir un appartement a 2 Avec plein de bibelot totu partout pour le décorer à notre goût, une grande salle de bain et une jolie cuisine.Voir Minou. 4- Accesoirement pouvoir y inviter ses amis chez soi pour faire la fête ![]() Voir Minou. 5- Avoir des animations interactives avec les autres joueurs, comme danser avec un autre joueur. Voir Minou. 6- Et pourquoi c'est nous qui devons allez voir les PNJ pour avoir des missions, c'est eux qui ont besoin après tout, qu'ils viennent nous chercher (serieusement celui-la). Voir Minou. 7- De même que pour l'appartement avec le hall de guilde. Voir Minou. 8 -Etre elue la Trykette plus jolie ![]() Voir Minou. 9- Ouvrir une association de protection des Yubo ![]() Voir Minou. 10- Légaliser le DTD (Donnes Tes Doigts) pour toutes les homines ![]() Voir Minou. 11- Pouvoir avoir autre chose qu'un Mektoub comme monture, J'ai peur en hauteur ![]() Vala mes voeux pour 2007. Bonnes fêtes de fin d'année à vous ![]() PS: Un message subliminal c'est glissé dans ce message, veuillez en tenir compte pour mon cadeau de noël, merci ![]() |
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 07:21 AM.

. ouahhh t'as tué le délétere tout ça pour avoir le plan entier? 
)
)
Linear Mode