|
|
#1 | ||
|
|
Enchère d'Yrkanis - Invitation
Natae en pleine nuit, les habitants de cette ville dorment paisiblement. Seule une petite lueur émanant d’un tronc casse la sombre nuit d’automne. Cette lumière, les Matis présents le savent bien vient de l’atelier de Matsu.
Certes elle était maintenant à la retraite et coulait des jours paisibles à l’Ospeace. Mais de temps en temps elle appréciait revenir travailler un peu, ou Jena sait quoi encore… Matsu était affairée au milieu de milles papiers, virevoltant dans toute la pièce. Elle ne savait plus où donner de la tête ! Matsu : Par Jena par Jena, et l’invitation pour Jbaax je l’ai mise où ?! Haaa eurekara elle est ici ! Me manque plus que celle pour Elreis et je suis bon téé ! Matsu imitant un palfrenier : Naah Matsu tu n’as plus le droit de coller des affiches… gna gnaa gnaaaa je t’jure celui là… Bon plus qu’à poster toutes les lettres pis à attendre ! En effet quelques jours plus tard, tous les chefs de guilde ainsi que les meilleurs artisans d’Atys reçurent dans leur boîte aux lettres cette invitation : Quote:
Quote:
HRP Tous les détails hrp dans le thread du bazar. |
||
|
|
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 10:48 AM.

Linear Mode