|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|
#11 |
|
|
Re: MACROS - "De l'utilisation des macros en groupe" (long)
Pour ceux qui se posaient la question, un macro ou un raccourci clavier texte "/nom_d'une_emote" renvoie exactement à l'emote (un raccourci texte sert à taper le texte à notre place, donc aucun problème).
Voilà. |
|
|
|
|
|
#12 | ||
|
|
Quote:
Depuis le patch 0036 ici on devrait pouvoir selectionner les membre de notre groupe grace a des touches clavier. Quote:
Ces racourcis claviers sont vraiment tres interessant, surtout pour les healers. On peut d'ailleurs les assigner à des touches plus accessible, comme les F1-F8 par exemple. ( et ne pas oublier de passer le changement de bureau sur ctrl+F1 à ctrl+F4) Ces touches m'ont vraiment changé la vie. J'espere que cela vous sera utile egalement. Merci Choule ![]() |
||
|
|
|
|
|
#13 |
|
|
Bravo trés bon guide !
Je cherchais il y a peu une liste des commandes /slash et ceci la complète à merveille Cependant une commande me pose encore problème, pour suivre un personnage non joueur , un joueur , ou encore une créature ... en jeu il est prévu par un clic droit de suivre l'entité, ou encore de la cibler et de taper /follow Comment créer une macro pour suivre(/follow), qui n'a pas l'air prévu à être créé en macro? |
|
|
|
|
|
#14 |
|
|
Je pense qu'un faisant une macro
commande 1 [cibler une entité <nomdel'entité>] et ensuite commande 2 [entrer en mode parler, alentour, <phrase = /follow>] ca devrait passer, mais je n'ai pas testé. |
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 01:46 AM.

Linear Mode