|
|
#1 |
|
|
[vidéo] Ptit délire ryzomien....
Bonjour à tous,
Un ami m'a convaincu de la laisser sur le forum officiel, j'ai encore des doutes, mais tant pis jme lance ![]() Ca n'a rien à voir avec la magie des vidéos de Misugi ( l'ami en question vous vous en doutez....) mais j'espère qu'elle vous plaira quand même ![]() http://misulud.free.fr/delire-ryzomien.zip |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: [vidéo] Ptit délire ryzomien....
Perso je l'ai trouvé super ta vidéo Lud...que l'Ecorce est belle, que cela change de ces éternels ogres, trolls et autres orcs...
J'ai confiance en Xavier pour faire durer ce rêve qu'est Ryzom.... J'ai testé plein de choses durant la période "veuillez patienter" et je n'ai rien trouvé qui arrive à la cheville d'Atys..je suis trop heureux de pouvoir fouler chque jour le Vide ou le Désert Ardent... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Je suis fan
![]() Onirisme et nonchalance, de l'humour. Et "ça", c'est trois fois rien ? Ah ben mince ... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
excellent
sauf .... le titre. Moi j'aurais appelé ça plutôt Ptite rêverie ![]() Siro - homin - Champion de la Flemme |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Moi j'aime bien !
|
|
|
#6 |
|
|
Salut,
Pas de doute, elle est bien la video ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Le calage musique/parole, le brin de poésie, l’humour, la qualité de l’image, le contenu, bref, c’est vraiment excellent !
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
J'adore
![]() Comme dit Acheran .... que l'Ecorce est belle. Surtout après un vrai régal comme celui que tu nous offres ! ![]() Encore ! Continuez à nous (me) faire rêver ! ![]()
|
|
|
#9 |
|
|
Ouah !
Elle est vraiment sympa ta vidéo, y'a pas à dire ![]() J'aimerais la mettre sur le Fansite Ryzom de Mondespersistants si tu me le permet, ça permettrais de faire connaitre aux joueurs la beauté de Ryzom ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Permission accordée, si tu penses qu'elle y a sa place....
Et merci à tous pour vos encouragements ![]() |
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 12:06 AM.

sauf .... le titre. Moi j'aurais appelé ça plutôt Ptite rêverie 
Linear Mode