|
|
#11 |
|
|
Re: Cadeau de Noël
des events !
quands même ca en a mi du temps et fodré que ""les"" event soit a la hauteur cette fois... humm peut être que je vais me re co si cela s'annance bien ! ca va de soi... la oui ca me ferais plaisir de me ré abonner pour ca a toute, au plaisir Rikou |
|
|
|
|
|
#12 |
|
|
j'aime pas noel
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
|
ha ben voui ! Ca donne envie ! (depuis le temps) vivement les events !
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
|
Merci beaucoup
![]() *attend avec impatience* |
|
|
|
|
|
#15 |
|
|
Merci pour les Events !
Mais a la limite sa aurait ete bien de faire deux post avec un Gros post tout zoulie qui anonce la reprise des Events (avec une date entre autre) et un autre post pour la non reprise des abo ( parceque abonnment repris ou non a mon avis pas mal de monde s'en cogne pour vue qu'il y est des events ) |
|
|
|
|
|
#16 |
|
|
A mon avis, si on s'en réfère au "vous en saurez plus dans très peu de temps, ne vous en faites pas", ça devrait vouloir dire que c'est une annonce d'annonce d'events :s lol
|
|
|
#17 | |
|
|
Quote:
moi aussi Et pis j'aime pas les gens qui aiment pas Noël ![]() Et pis .... Merci tout simplement.
|
|
|
|
#18 |
|
|
Bon c'est la même chose qu'il y a un mois, mais cette fois ça parle d'events. C'est un petit pas intéressant. J'attends de voir ce que seront ces events pour me prononcer sur cette tactique marketing étrange (sûrement une technologie Atréides).
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
|
Merci Yumeroh pour le beau cadeau
![]() NB : les z'évens faites les surtout quand je bosse pas de nuit (j'en ai loupé la moitié en quatre ans :s) ![]() les bons voeux du Clan Doli à toute l'équipe |
|
|
|
|
|
#20 |
|
|
et pas pendant les vacances de noel aussi
![]() bocoups vont voir la famille et loupe a chaque fos les events de noel x) |
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 05:28 AM.

Linear Mode