|
|
#1 |
|
|
Bug sur les conditions multiples
J'ai vu qu'il y avait un bug sur les condtions.
Si par exemple je veu faire : Quand Groupe 1 meurs ET groupe 2 meurs ALORS action Ca bug, l'action ne se lance pas. Par contre avec Quand groupe 1 meurs ALORS action la pas de soucis. Je voulais savoir si d'autres joueurs ont déja rencontré ce type de pb ? Et si ils ont trouvé une solution ? ps: je post ici plutot que dans le support vu le silence dans cette rubrique.. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: Bug sur les conditions multiples
Il faut que les deux groupes meurent en même temps? Difficile à la milliseconde près.
Essaie de créer un groupe regroupant les deux groupes peut etre? (En fait des bugs y en a tellement et qui interagissent qu'on ne sait plus ou ça se situe ) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Je pense qu'il te faut 2 scripts, un sur chaque groupe en fait.
Essaye ceci : 1er groupe : WHEN group 1 last living group member dies WHAT HAPPENS : "ce que tu veux qui arrive" CONDITIONS : group 2 is dead 2eme groupe : WHEN group 2 last living group member dies WHAT HAPPENS : "ce que tu veux qui arrive" CONDITIONS : group 1 is dead Atom - Harmonie Last edited by atomkid : July 16th, 2007 at 09:00 PM. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Ah oki j'ai pigé la subtilité, le When prends en compte ce qui arrive à l'instant t, et la 2e condition qlqch de déja fait.
Merci bien |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
quelque chose de ce type là, ça donnerait quoi ?
SI groupe 1 meurt ALORS SI groupe 2 meurt ALORS action 2 ; ; |
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 09:55 AM.

)
Linear Mode