Go Back   Ryzom > Communauté francophone > Général
Ryzom News FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old June 10th, 2009, 12:28 PM   #1
Yumeroh
Ryzom Community Liaison

Yumeroh's Avatar

Exclamation Ouverture du site dédié au roleplay: atys.ryzom.com

Chers joueurs,

Après la mise en place d'un gros patch 1.5.0 (voir information ici) lundi, nous avons le grand plaisir de vous annoncer aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau portail officiel unique en son genre entièrement consacré au Roleplay sur Ryzom intitulé : "Les Chroniques d'Atys".

Ryzom est non seulement un des premiers et seul MMORPG où le RP est le plus poussé mais maintenant c'est aussi dans l'histoire des jeux de rôle multi-joueurs, la première fois que vous pourrez découvrir un site totalement dédié à votre passion: le Roleplay ! Pour ceux qui l'ignorent, le Roleplay ou RP, est une expérience et une manière unique de vivre les choses dans un MMORPG. Le but étant d'intégrer son personnage dans un univers vivant, en le faisant évoluer et interagir dans une histoire et un cadre conçue par notre équipe d'animation et vous les joueurs.

Au travers de ce nouveau site, nous vous proposons à tous de venir participer à l'Histoire et à la vie d'Atys. Pour cela, nous mettons à votre disposition bien plus qu'un simple forum pour vous exprimer, comme cela était déjà le cas sur le forum officiel (qui sera d'ailleurs fermé en écriture). Maintenant vous pourrez dialoguer directement entre vous et avec l'équipe d'animation pour pouvoir faire vivre le jeu comme vous le souhaitez. Avec eux, vous pourrez aussi bien développer des évènements complexes qui auront un impact direct sur l'univers du jeu, et donc sur votre rôle sur Atys que juste venir participer aux événements comme bon vous semble. A cela, viennent s'ajouter d'autres outils et éléments indispensables pour vous aider à construire votre histoire et celle de la planète. Mais nous n'allons pas tout vous dévoiler ici ! Nous vous invitons à venir découvrir par vous-même ce nouveau site.

De plus, le lancement du portail ne vient pas seul. En effet, vous êtes tous cordialement invités pour un event le Samedi 13 Juin à 21 heures (heure française). Vous pourrez en savoir plus en allant sur la page des nouvelles sur le portail RP.

Le contenu de ce nouveau site vous permettra également de consulter la Lore, c'est à dire l'Univers et l'Histoire de Ryzom, de venir découvrir ou redécouvrir les quatre peuples, les différents écosystèmes, les Puissances d'Atys que sont les Kamis ou la Karavan... bref plusieurs dossiers pour vous permettre de mieux comprendre l'histoire et l'univers de Ryzom et ainsi pouvoir encore mieux interpréter et intégrer votre rôle que votre nouvelle vie.

Alors venez dès aujourd'hui pousser la porte des "Chroniques d'Atys" sur : ( http://atys.ryzom.com ) et participez activement à la construction du monde de Ryzom dans lequel vous souhaitez vivre.

Ryzom et Atys, sa vivante planète, vous attend et si vous ne nous connaissez pas encore, venez rejoindre notre monde et notre univers tout de suite grâce à notre offre de 21 jours d'essai gratuit; pas besoin de carte de crédit pour y participer...

Last edited by Tiani : June 10th, 2009 at 03:07 PM.
Yumeroh is offline   Reply With Quote
Old June 10th, 2009, 01:52 PM   #2
eanne

eanne's Avatar

Re: Ouverture du site dédié au roleplay: atys.ryzom.com

Chouette chouette chouette
eanne is offline   Reply With Quote
Old June 10th, 2009, 02:17 PM   #3
nanaruto

nanaruto's Avatar

une ptite guerre interpeuple? projet d'extention de l'empire? ^^ coolos
[hrp] : dessus de ne pouvoir assister, nous sommes d'anniv avec eliyrion , j'espere qu'il y avait pas besoin d'akenaks ce soir la bon event en tout cas [/hrp]

Last edited by nanaruto : June 12th, 2009 at 03:19 PM.
nanaruto is offline   Reply With Quote
Old June 10th, 2009, 02:27 PM   #4
entouane

entouane's Avatar

Ce site, les chroniques d'atys, est une véritable mine d'information, vraiment...
Je suis assez impressionné, j'avoue !
Old June 10th, 2009, 04:07 PM   #5
selyana

Que devient l'ancien site des Chroniques sur yubovision.fr ? il continue en parallèle ?

donc j'imagine qu'il faut s'enregistrer sur ce nouveau site aussi ?
selyana is offline   Reply With Quote
Old June 10th, 2009, 04:25 PM   #6
paocel

Quote:
Originally Posted by selyana
Que devient l'ancien site des Chroniques sur yubovision.fr ? il continue en parallèle ?

donc j'imagine qu'il faut s'enregistrer sur ce nouveau site aussi ?

Pareil même question, et qui a aussi déjà été posé sur le nouveau forum ...
Allez vous glisser le contenu de Yubovision sur Chroniques d'Atys ? car je crois qu'il y a en beaucoup qui ont pris leur marque dessus.

Manque plus qu'un peu plus d'illustration et de couleurs un peu (a la facon de l'ancien site que j'appréciais bien)
paocel is offline   Reply With Quote
Old June 11th, 2009, 12:29 PM   #7
ulukyn

ulukyn's Avatar

La réponse ici : http://atys.ryzom.com/boards/11/topics/85
Old June 12th, 2009, 11:06 AM   #8
orizon

orizon's Avatar

je n'arrive pas a postée , pourtant j'ai accès a ma page !
Old June 12th, 2009, 03:50 PM   #9
coco76

coco76's Avatar

Merci pour ce site et pour la date sur la map, merci énormement de soutenir le rp !

Tal'zu, forum du Taki Zoraï.
coco76 is offline   Reply With Quote
Old June 12th, 2009, 05:33 PM   #10
eanne

eanne's Avatar

Un truc qui faciliterai la vie aussi ce serait d'avoir une bannière pour ces sites à côté du logo Ryzom, ainsi tout le monde pourrait avoir un accès 'pense-bête" sur le haut de la page du forum Ryzom.
eanne is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules